Les /report et les /irc
+31
tokarev
Enrique Guzman
Jeff_Beck
Jhonny "Marzio" Ciorba
Barry_Houston
Remis_$imard
Abced
Darnell Hamilton
Wis Crews
Camron Kayne
Lawrence Black
Marlon "Lasko" Darlon
Tony Jordan's®™
Alejandro_Vega
Reggie Lennon
Jack_Miller [J'm]
Enzo_Scottt [Es`]
Matt Kartel (Gaza)
Eddy Barkins
Dino_Brest
James_Worldrom
Joel_Evenston
Hitoshi Nishimura
Roy Warner
Ivar Crow
Nadir_Diaz
Neil_Henson
Cody Madson
D-BOSS
Terell Little
ADAAN Bogossian
35 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les /report et les /irc
Les modos aussil d'ailleurs
Matt Kartel (Gaza)- Messages : 537
Ancien Prenom_Nom : Ace Broadus / Matt Miller
Ok merci les gars
Remis_$imard- Messages : 736
Les modérateurs voient-ils les /reports ?
Jhonny "Marzio" Ciorba- Messages : 775
Barry_Houston- Messages : 7035
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst
Je me disais , des fois je pétais mon bouton "Enter" alors que les modos voyaient rien il y avait que des modos x).
Jhonny "Marzio" Ciorba- Messages : 775
Je rajoute que les floods de /report sont aussi bien punissable que les IRC inutile.
Enrique Guzman- Messages : 9553
Les admin peuvent t'il ne pas voir les /report ?
Tony Jordan's®™- Messages : 1088
Non on les voit toujours
Joey dsl du HS mais puisque tu est la je te demande ou tu chope tes Avatard par se que la ces MDRRRRRRRRR Avant avec la grosse qui tombe mdrrrr
Sur le net
pas trouvé
Pas trouvé non plus
Jeff_Beck- Messages : 400
http://www.google.fr/images?hl=fr&source=imghp&q=gif+dr+house&gbv=2&aq=f&aqi=g1&aql=&oq=&gs_rfai=
Stop HS now
Stop HS now
Je supprime vos messages inutile, je laisse ouvert si des joueurs ont encore des questions.
Ruud a écrit:
/irc Cela sert à poser des questions aux admins, demander où on peut tuner son véhicule, comment on appelle un taxi, etc. Il se peut que ce channel soit fermé, car trop de monde posent de questions, et n'oublions pas les report que les admins doivent traiter. Un exemple d'utilisation de ce channel /irc Où est la banque svp?
Les joueurs peuvent poser des questions comme ça ? il faut se débrouiller IC pour savoir où se situe la banque...ext on peut demander pour les cmds...ext en/irc mais pas où se situent les endroits non ??
Mohamed_Dziri- Messages : 3929
Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel
Pour se qui doit se faire IC, ne doit pas etre demander en /Irc = pour poser des question sur le serveur etc....
Car pour chercher la banque ya les bus etc... tu peut trouver sa IC
Car pour chercher la banque ya les bus etc... tu peut trouver sa IC
tokarev- Messages : 16862
Bah oui, c'est pour ça que j'ai trouvé ça bizarre quand il a dit "/irc où est la banque svp" ....
Bah le modérateur pourra indiquer la banque au joueur ou répondre "débrouille toi IC en demandant aux gens" par exemple... ils sont libres de faire ce qu'ils veulent
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Je trouve sa normal ce que Ruud a mis car beaucoup de level1 demande ou ets la banque, ou est le 24/7 etc et jamais personne les accompagnent ... c'est normal faut bien les aidés un peu !
Marvin Maxwell- Messages : 3492
Ancien Prenom_Nom : Shane Wallace/Sweet Henso
Les "aider" ? oui je suis d'accord de les aider mais il y a des limites, il faut qu'ils se débrouillent IC, /service taxi et ils demandent d'aller à la banque par exemple, moi je me souviens quand j'étais lvl 1, j'ai demandé à un taxi de m'emmener à la banque et depuis j'ai su. Mais pour qu'on leurs disent en OOC où se situe la banque pour des fins IC ce sera du metagaming... et puis ça fait partit du RolePlay ça ! IRL quand tu arrive dans une nouvelle ville et que tu est perdu ou que tu cherche un endroit, tu va demander au gens ou à la police mais pas en /i lol
Oui mais faut être compréhensif aussi ... si les nouveaux doivent être parfaitement RP dès leur début de jeux sa va être chiant pour eux, ok c'est du métagame mais faut comprendre aussi. Si ils arrivent pas à se débrouiller etc et que les admins les aident pas ils vont quittés le serveur.
Après c'est mon point de vue
Après c'est mon point de vue
Les taxis peuvent couté 150$ pour aller a la banque, quand t'es lvl 1 c'est beaucoup..
Richard "Ri$h" Everson- Messages : 12878
Richard 150$ sur CMLV c'est rien et je ne pense pas qu'ils vont payer 150$ pour aller à la banque 60$ maximum. bref ce n'ai pas ça le problème.
Aeron, le RP c'est le RP, c'est vrai que quelques mixes, petit powergames..ext pour les lvl 1,2,3 sont un peu permis et c'est normale on a tous passé par là, mais pour qu'un modo/admin aide un joueur en faisant du metagame ça c'est un peu injuste, il peux lui expliquer qu'il doit se débrouiller en IC pour trouver ça et pourquoi il doit le faire...ext, peut-être que vous avez raison et que j'ai tord mais ça reste mon point de vu
Aeron, le RP c'est le RP, c'est vrai que quelques mixes, petit powergames..ext pour les lvl 1,2,3 sont un peu permis et c'est normale on a tous passé par là, mais pour qu'un modo/admin aide un joueur en faisant du metagame ça c'est un peu injuste, il peux lui expliquer qu'il doit se débrouiller en IC pour trouver ça et pourquoi il doit le faire...ext, peut-être que vous avez raison et que j'ai tord mais ça reste mon point de vu
Je UP le sujet pour vous dire que désormais il faudras pas se plaindre si vous n'avez pas de réponse lors de vos /irc car la plupart de ce que nous devons traiter sont des choses que vous savez vous-même et que vous regardez pas plus loin que le bout de votre nez.
On laisse l'IRC ouvert exprès pour des questions ou la réponse n'est pas sur le forum ni en réflechissant un minimum alors soyez compréhensif et ne faites pas d'IRC pour un rien sachant que l'on reçois à peu près 20-25 IRC par minute. Vous n'est pas le seul joueur sur le serveur !
On laisse l'IRC ouvert exprès pour des questions ou la réponse n'est pas sur le forum ni en réflechissant un minimum alors soyez compréhensif et ne faites pas d'IRC pour un rien sachant que l'on reçois à peu près 20-25 IRC par minute. Vous n'est pas le seul joueur sur le serveur !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3