Edward Clayton [Desiderio_Saez]
2 participants
Page 1 sur 1
Edward Clayton [Desiderio_Saez]
Mon nom :Edward_Clayton
Nom de l'admin qui m'a banni: Desiderio_Saez
Raison : DMeur, pas là pour RP.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut à toi,
Déjà pour t'expliquer le contexte je reçois des tirs qui IC sont -sans raison- sur moi du LSCTS, je reviens à la charge jusqu'à présent, quoi de no rp? Rien.
Donc ils sont là mon objectif était pas de tous les buttés mais d'en butté -un- ! Ils arrivent dessus rush comme des fous, pour me tué si je fuyait = mort, si je restait = 1 chance. Cet chance je l'ai eu.
Ensuite j'étais pas partit loin car j'étais à pied, je vois Brad qui /employer des personnes en lui disant d'allé se mettre en devoir pour qu'il le soigne, la personne s'est exécutée et la soignée sans scène, sachant qu'il était mort il a joué aucune scène je l'ai re-tué de manière ooc tous le monde m'a tiré dessus..
Donc bon, level 23, casier ooc (semi-vierge, 1jail only pour conduite no rp, aucun warn) niveau joueur à problème y'a mieux.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):27251
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Desiderio_Saez
Raison : DMeur, pas là pour RP.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut à toi,
Déjà pour t'expliquer le contexte je reçois des tirs qui IC sont -sans raison- sur moi du LSCTS, je reviens à la charge jusqu'à présent, quoi de no rp? Rien.
Donc ils sont là mon objectif était pas de tous les buttés mais d'en butté -un- ! Ils arrivent dessus rush comme des fous, pour me tué si je fuyait = mort, si je restait = 1 chance. Cet chance je l'ai eu.
Ensuite j'étais pas partit loin car j'étais à pied, je vois Brad qui /employer des personnes en lui disant d'allé se mettre en devoir pour qu'il le soigne, la personne s'est exécutée et la soignée sans scène, sachant qu'il était mort il a joué aucune scène je l'ai re-tué de manière ooc tous le monde m'a tiré dessus..
Donc bon, level 23, casier ooc (semi-vierge, 1jail only pour conduite no rp, aucun warn) niveau joueur à problème y'a mieux.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):27251
Screen de votre ban sur le serveur:
invite-- Messages : 3239
Ancien Prenom_Nom : David Hernandez
Second personnage : Aiden Owens
Re: Edward Clayton [Desiderio_Saez]
Si il se fait réanimer sans scène tu reviens pas, tu report, là je t'ai vu rester à côté, tu es revenu et tu as tiré sur plusieurs personnes, avant qu'ils te tirent dessus, à part du DM c'est quoi ? Sachant que je suis prêt à parier que ton arme est une arme utilisée du script LSPD.
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.
Comment je peux report un mec, alors que deux guignol me course après car j'ai tiré? Entre-nous, c'est irréalisable et je suis pas un dmeur, un jail de 3h m'aurait suffit amplement.
Je suis level 22, je fais 4 kills, on me ban déf, j'ai aucun antécédent OOC. Pourquoi tout cela?
Je suis level 22, je fais 4 kills, on me ban déf, j'ai aucun antécédent OOC. Pourquoi tout cela?
[23:33:24] AdmWarning: Edward_Clayton tue Mike_Bruce avec un Desert Eagle
[23:33:24] AdmWarning: Edward_Clayton tue Brad_Scofield avec un Desert Eagle
[23:33:27] AdmWarning: Edward_Clayton tue Lara_Weissman avec un Desert Eagle
[23:37:42] AdmWarning: Edward_Clayton tue Brad_Scofield avec un Desert Eagle
Entre temps tu étais à la tour San News, toi au lieu de prendre la fuite tu reviens, c'est quoi à part du DM ça ? Et pour l'arme t'y réponds pas, arme LSPD je parie ?
[23:33:24] AdmWarning: Edward_Clayton tue Brad_Scofield avec un Desert Eagle
[23:33:27] AdmWarning: Edward_Clayton tue Lara_Weissman avec un Desert Eagle
[23:37:42] AdmWarning: Edward_Clayton tue Brad_Scofield avec un Desert Eagle
Entre temps tu étais à la tour San News, toi au lieu de prendre la fuite tu reviens, c'est quoi à part du DM ça ? Et pour l'arme t'y réponds pas, arme LSPD je parie ?
Oui arme LSPD. Tes logs sont intéressants. On voit que je tue Brad 2 fois, la preuve qu'il a été réanimée. Je n'ai tuer aucune autre personne. Donc le faîte de faire 3 kills j'appelle pas ça un DMeur.
Surtout quand on est Level 22, 500 heures de jeux. Faudrait être bette pour tuer 3 LSCTS pour le fun. Un jail aurait été plus adaptée.
Surtout quand on est Level 22, 500 heures de jeux. Faudrait être bette pour tuer 3 LSCTS pour le fun. Un jail aurait été plus adaptée.
Le truc c'est que tu es revenu alors que tu avais la possibilité de prendre la fuite, réaction d'un DMeur. Concernant l'arme, si je ne m'abuse, tu es R1 LSPD, donc détournement de script, j'irai me renseigner auprès d'un HR LSPD, si tel est le cas, tu auras un bannissement (pas définitif mais un quand même).
Bien donc en attendant tu peux me debannir ? Et me mettre un jail à la limite. Merci +
J'ai parlé avec un HR de ta faction, donc contournement de script, revient sur les lieux du crime au lieu de prendre la fuite, double kill, le tout 10 jours de bannissement, poste demande quand ça fera dix jours. Concernant ton avenir au LSPD, je laisse un HR de ta faction décider ton KF ou pas.