GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Javiez Contreras] L'influence du passer, l'influence paternel.

[Javiez Contreras] L'influence du passer, l'influence paternel. Empty [Javiez Contreras] L'influence du passer, l'influence paternel.

Message par (Leave) Lun 13 Jan - 14:15

Javier Contreras a écrit:

[Javiez Contreras] L'influence du passer, l'influence paternel. Jays110

Javier Contreras

NOM : Contreras
PRENOM : Javier
DESCRIPTION PHYSIQUE : Jeune colombien, aux cheveux souvent très court, plus tôt maigre et très peu musclé. Il n'es ni grand ni petit.
DESCRIPTION MENTALE : Javier semble fasciné par l'urbanisme, les gangs, le rap et tout ce qui touche à la délinquance, mais, malgré cela il parait très peureux, encore plus devant une arme. Il semble effrayer à l'idée de voir une femme de faire frapper. Il est plus tôt calme, assez réserver.

Chapitre 1 : Maman est battue, papa est mort.

Salut à tous, à l'heure où je vous écris j'habite Ganton ! Mais avant tout ça, je doit vous raconter l'histoire depuis le début. Je vivais dans un petit coin tranquille avec mes deux parents, la vie parfaite dans une ferme, je demandais rien de plus. Ma mère est d'origine colombienne, une femme honnête, une femme comme on en croise à chaque coin de rue. Mon père lui est un fermier au passer peu glorieux, il a fait partis d'un gang avant ma venu au monde. Tout était parfait jusqu'au jour où nous recevions des lettres de mort des habitants du village, l'ancienne réputation de mon père fis vite le tour. Un gangster chicano, qui en voudrait dans son village.. Nos animaux mourut uns à uns.. Le chiffre d'affaire de mon père était en chute libre, mais il ne voulait pas baisser les bras. Les soucis s'accumulèrent, mon père ce remis à boire, puis il en est venu aux mains avec ma mère.. Au début j'entendais mes parents se disputer, puis ma mère pleurée.. Mais je pensais qu'elle avais simplement un peu de chagrin comme toute personnes ce faisant disputer.. Un jour mon père avais bu, il sortit arme en main au milieux du village pour tiré en l'air et insulté les habitants qui eux n’osais sortir de chez eux. En rentrant ma mère insultais mon père de fou, qui lui mis une baffe. Ma mère décidât donc de partir et d'abandonner mon père, mais celui-ci ne l'entendait pas comme ça. Il pris ma mère et la frappais, il ne su pas s’arrêter, je criais.. J'ai voulu me réfugier sous la table avant de voir son arme que j'ai ramasser par peur qu'il tire sur ma mère. Puis j'observais la scène depuis mon coin sous la table en pleure.. Puis je suis sortis et j'ai pointé l'arme sur mon père, avant de lui crié "ARRÊTE !!". Il c'est retourné avant de me regarder les sourcils froncé, m'ordonnant de baisser cette arme, tout en me jurant qu'il me frapperais à mon tour quand il en aurais fini avec ma mère. Ma mère a criée, lui suppliant d'arrêter ça. Il c'est retourné et la baffé; et à partir de là, j'ai entendu un coup de feu, j'ai vue mon père au sol, ensanglanté, ma mère criais, j'ai fermé les yeux, puis je me suis retrouvé à l'hôpital une main attaché par des menottes relié à un barreau. Je n'avais que dix ans et j'ai déjà un criminel. Suite à ça j'ai été placé dans un foyer, là où j'ai découvert le plaisirs du RAP, des clips avec beaucoup d'argent, avec tout les rêve existant chez un gangster. Mais avant cela, j'ai passer deux mois à pleurer, à frapper les autres et réclamer ma mère. Ensuite je me suis fait des amis avec qui on faisais les quatre cent coups ! Puis un jour on décidât de me replacer chez ma mère. J'appris qu'elle ne vivais plus dans l'Oregon.. Loin de là même, elle habite dans la célèbre ville Los Santos et dans le célèbre quartier "GANTON".

Dernière édition par Javier Contreras le Lun 13 Jan - 15:00, édité 2 fois
(Leave)
(Leave)

Ancien Prenom_Nom : Miklo_Derbez

Revenir en haut Aller en bas

[Javiez Contreras] L'influence du passer, l'influence paternel. Empty Re: [Javiez Contreras] L'influence du passer, l'influence paternel.

Message par (Leave) Lun 13 Jan - 14:19

-RESERVED-
(Leave)
(Leave)

Ancien Prenom_Nom : Miklo_Derbez

Revenir en haut Aller en bas