[www.vintageclothes.us] VINTAGE CLOTHES MARINA, VOTRE BOUTIQUE DE VETEMENT !
+30
Damian Villanueva
Douglas Bunker
Sharon Bendrihen
Aarend Faure
Rocco Clavani
Chantale_Dumis
Scott Callaghan
Dieu Giacconi
Eliott Denver
Roscoe VIII
Clo_Suarez
Paquito Castaneda
Lochlainn Murchadh
Corrado Bufalino
Don Spinosa
Herman Richter
Dereck Wesker
PAUSE/LEAVE
Peter Nunnaro
Bobby Johnson
Luciana
Bryan Walsh
Darwin Butner
Aiden Gatens
Glen Powell
Prospero Morales
Kayleigh Fowler
Reggie Collins
Kevin Amnesia
Jamie Martells
34 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[www.vintageclothes.us] VINTAGE CLOTHES MARINA, VOTRE BOUTIQUE DE VETEMENT !
Vintage Clothes, votre boutique de vêtement!
Vintage Clothes est un magasin de vêtements créé par Jack Amaducci en octobre 2002. Le magasin ayant beaucoup eu de succès, Monsieur Amaducci a pu prendre une retraite convenable. Michael Bagarella, ancien PDG de Fast & Clean Private Cabs et ancien DRH de Los Santos Taxi Agency a repris la boutique en compagnie d'un de ses collègues de travail, Fabio Balzaretti, anciennement directeur de l'entreprise qui a maintenant fermé nommé Bishop Style.
Situé sur une des plus grandes avenues de tout Los Santos, Market Vintage Clothes vous proposera des produits exclusifs. La politique du magasin ? Satisfaire le client avec des produits de bon rapport qualité-prix. Une carte de fidélité a été crée dans le simple but de satisfaire nos clients. Nous acceptons les investissements. La saison des fêtes étant pratiquement terminée, soyez original et choisissez Market Vintage Clothes ! Un grand choix de modèles est disponible à des prix très variés, pleins de style de looks vous seront proposés, vous voulez une tenue pour votre enfant ? Pour le bureau ? Pour les vacances ? N'attendez pas, on vous attend !
LA BOUTIQUE REOUVRE DANS DEUX JOURS.
Aiden Gatens- Messages : 2620
Ancien Prenom_Nom : Anthony Vergona
Re: [www.vintageclothes.us] VINTAGE CLOTHES MARINA, VOTRE BOUTIQUE DE VETEMENT !
FORMULAIRE A COMPLETER :
INFORMATION DU CLIENT :Nom :
Prénom :
Adresse :
Téléphone portable :
E-Mail :
- OOC:
INFORMATION OOC :Skin de base ( le lien est obligatoire ):
- SCREEN:
Screen du skin de base :
Type de skin désiré : (rayez la mention inutile) Retexturisation, Changement de tête, Ajout d'un objet, Skin Complet, Changement de bas.
Différents lien nécessaire pour la réalisation du skin que je désire : (skin de base, skin de la tête que vous désirez, du corps, du bas, objet désiré, retexturisation désiré etc...)
Différents screenshots nécessaire :
Apportez nous un maximum d'informations sur le skin que vous désirez, voici les prix OOC :
Retexturisation : Entre $2000 et $5000 selon les demandes.
Changement de tête : $5000
Ajout d'un objet : $5000
Skin complet : $25000
Changement de bas : 10000
Voulez-vous que le skin soit privé? (si oui mentionnez votre skype, ou e-mail) :
- Code:
[font=Trebuchet MS][color=#333333][quote]
[center][size=18]FORMULAIRE A COMPLETER : [/size]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/393946signaa.png[/img]
[size=18]INFORMATION DU CLIENT : [/size][/center]
[left]Nom :
Prénom :
Adresse :
Téléphone portable :
E-Mail :
[/left]
[spoiler=OOC]
[center][size=18]INFORMATION OOC :[/size][/center]
[left]Skin de base [size=9][font=Verdana][i]( le lien est obligatoire )[/i][/font][/size]:
[spoiler=SCREEN]Screen du skin de base : [/spoiler]
Type de skin désiré : [size=9][i][font=Verdana](rayez la mention inutile)[/font] [/i][/size] Retexturisation, Changement de tête, Ajout d'un objet, Skin Complet, Changement de bas.
Différents lien nécessaire pour la réalisation du skin que je désire : [size=9][i][font=Verdana](skin de base, skin de la tête que vous désirez, du corps, du bas, objet désiré, retexturisation désiré etc...)[/font] [/i][/size]
Apportez nous un maximum d'informations sur le skin que vous désirez, voici les prix OOC :
[b]Retexturisation : Entre $2000 et $5000 selon les demandes.
Changement de bas : 10000[/b]
Voulez-vous que le skin soit privé? [size=9][i][font=Verdana](si oui mentionnez votre skype, ou e-mail)[/font] [/i][/size]:[/left]
[/spoiler][/quote][/color][/font]
Vous pouvez dès à présent investir dans notre boutique afin de contribuer au développement et à la longévité de celle-ci. Après cet investissement, vous disposerez de plusieurs bonus offerts par la boutique (réductions, cadeaux, prix à -40%...), sans oublié que les COMMANDES peuvent être posté DES à PRESENT, celle-ci seront prise en compte à l'ouverture de la BOUTIQUE.
STAFF VINTAGE CLOTHES.
Dernière édition par Fabio Balzaretti le Lun 13 Jan - 23:25, édité 1 fois
Herman Richter- Messages : 1020
Re: [www.vintageclothes.us] VINTAGE CLOTHES MARINA, VOTRE BOUTIQUE DE VETEMENT !
FORMULAIRE A COMPLETER :
INFORMATION DU CLIENT :Nom : TRANSON
Prénom : Trey
Adresse : 1829 Acacia Street, Los Santos.
Téléphone portable : 143042
E-Mail : doublet@yahoo.com
- OOC:
INFORMATION OOC :Skin de base ( le lien est obligatoire ):Oui, je souhaite que le skin reste privé. Mon Skype: anisnanou1, Fabio m'a déjà en ami.
- SCREEN:
Screen du skin de base : Pour le dff du sweet, je vous conseille le skin 29 qui porte un sweet: http://wiki.sa-mp.com/wroot/images2/9/9b/Skin_29.png
Pour le dff du baggy, je vous conseille le skin 106: http://wiki.sa-mp.com/wroot/images2/d/d8/Skin_106.png
Type de skin désiré : (rayez la mention inutile)Retexturisation, Changement de tête, Ajout d'un objet,Skin Complet,Changement de bas.
Différents lien nécessaire pour la réalisation du skin que je désire : (skin de base, skin de la tête que vous désirez, du corps, du bas, objet désiré, retexturisation désiré etc...)
PHOTO DU BAGGY (BAS)
PHOTO DU SWEET (HAUT)
VISAGE QUE JE SOUHAITERAIS SUR MON SKIN
PHOTO DES CHAUSSURES
Différents screenshots nécessaire : /
Apportez nous un maximum d'informations sur le skin que vous désirez, voici les prix OOC : Je souhaiterais que le skin soit LOW POLY, mais je quand même que la qualité des textures soient bonnes, j’espère que les images que j'ai fourni suffiront.
Skin complet : $15000
Voulez-vous que le skin soit privé? (si oui mentionnez votre skype, ou e-mail) :
Dernière édition par Trey Transon le Mar 14 Jan - 18:10, édité 1 fois
Jamie Martells- Messages : 3566
Ancien Prenom_Nom : Kany Clark
FORMULAIRE A COMPLETER :
INFORMATION DU CLIENT :Nom : Amnesia
Prénom : Kevin
Adresse : 14 TH Vinewood
Téléphone portable : 107 645
E-Mail : kevin.amnesia@hotmail.com
- OOC:
INFORMATION OOC :Skin de base ( le lien est obligatoire ):Oui je veux qu'il reste privée ! Merci de me dire qu'en ceci sera fait, Je mettrais mon skype, Et je suis prêt a payer un supplément si ses fais rapidement.
- SCREEN:
Screen du skin de base :
Type de skin désiré : (rayez la mention inutile)Retexturisation, Changement de tête, Ajout d'un objet, Skin Complet,Changement de bas.
Fessait le maximum avec les photo que je vous et apportée, J’espère avoir une bonne qu'alitée, Pour les photo du visage avec le bonnet sa serais mieux mais en blanc, Si ses pas possible sans le bonnet.
Voulez-vous que le skin soit privé? (si oui mentionnez votre skype, ou e-mail):
Kevin Amnesia- Messages : 490
Ancien Prenom_Nom : - Portugal ~
FORMULAIRE A COMPLETER :
INFORMATION DU CLIENT :Nom : Bodwell
Prénom : Kareem
Adresse : HillCrest Avenue Idlewood. Blocc A
Téléphone portable : 456046
E-Mail : Kareem@yahoo.com
- OOC:
- SCREEN:
Screen du skin de base : http://wiki.sa-mp.com/wroot/images2/e/ec/Skin_107.png
Type de skin désiré : (rayez la mention inutile)Retexturisation, Changement de tête, Ajout d'un objet,Skin Complet, Changement de bas.
Apportez nous un maximum d'informations sur le skin que vous désirez, voici les prix OOC : Je voudrais un Skin HP, de trés bonne texture surtout au niveau du bas du T-Shirt et du Jeans merci.
Voulez-vous que le skin soit privé? Oui walden_stown(si oui mentionnez votre skype, ou e-mail) :
Reggie Collins- VIP
Ancien Prenom_Nom : Kareem Bodwell
FORMULAIRE A COMPLETER :
INFORMATION DU CLIENT :Nom : Alvarez
Prénom : Eva
Adresse : 12th Imperial Avenue
Téléphone portable : 633801
E-Mail : Eva.A@LSMail.us
- OOC:
- SCREEN:
Screen du skin de base :http://wiki.sa-mp.com/wroot/images2/a/a1/Skin_41.png
Type de skin désiré : (rayez la mention inutile) Skin Complet
Voulez-vous que le skin soit privé? (si oui mentionnez votre skype, ou e-mail) : Adria.J54
Kayleigh Fowler- Messages : 2205
FORMULAIRE A COMPLETER :
INFORMATION DU CLIENT :Nom : O'Neil
Prénom : Sean
Adresse : 2th Main Street Motel "Maison d'Or"
Téléphone portable : (555)-276-330
E-Mail : jeez@outlook.com
- OOC:
INFORMATION OOC :Skin de base ( le lien est obligatoire ): Je donnerais les fichiers sur skype. (il est privé de base)
- SCREEN:
Screen du skin de base :
Type de skin désiré : (rayez la mention inutile)Retexturisation, Changement de tête,Ajout d'un objet, Skin Complet, Changement de bas.
Différents lien nécessaire pour la réalisation du skin que je désire : (skin de base, skin de la tête que vous désirez, du corps, du bas, objet désiré, retexturisation désiré etc...) http://www.sendspace.com/file/4s3sf1
- Spoiler:
(celui de gauche)
Apportez nous un maximum d'informations sur le skin que vous désirez, voici les prix OOC : Je ne souhaite que la tête, si vous trouvez qu'elle colle mal sur le skin, prévenez moi skype, je demanderais un autre changement (et je payerais le double.)
Voulez-vous que le skin soit privé? :
Oui. (skype: leftyzopps)
Prospero Morales- Messages : 1020
Ancien Prenom_Nom : cestone, asenov
Second personnage : BONES
FORMULAIRE A COMPLETER :
INFORMATION DU CLIENT :Nom : LINDSEY.
Prénom : Severide.
Adresse : Apt two, Downtown, LS, SA, USA.
Téléphone portable : 591-771
E-Mail : severide.lindsey@orange.us
- OOC:
INFORMATION OOC :Skin de base ( le lien est obligatoire ): http://www.solidfiles.com/d/66b4e2a997/ & http://adf.ly/246619/http://www.mediafire.commediafire.com/?y2ww6e035sfi3x1
- SCREEN:
Screen du skin de base : Celui du milieu (sffd)
Type de skin désiré : (rayez la mention inutile) Retexturisation,Changement de tête, Ajout d'un objet,Skin Complet, Changement de bas.
Différents lien nécessaire pour la réalisation du skin que je désire : (skin de base, skin de la tête que vous désirez, du corps, du bas, objet désiré, retexturisation désiré etc...) retexturisation : tenue de feu arrière avant : [url=https://servimg.com/view/17941807/645][/url]
Ajout de deux objets (à moddé) : la bouteille (sur image) et le casque :
+ sur skin gilet pare balle, retexturisation :
Différents screenshots nécessaire : fait plus haut.
Voulez-vous que le skin soit privé? (si oui mentionnez votre skype, ou e-mail) : Publique.
Glen Powell- Messages : 2438
Par Admin, il y a deux minutes.
Monsieur TRANSON, votre demande a bien été prise en compte et a été effectué. Vous recevrez votre tenu dans la journée.
Monsieur AMNESIA, votre commande a été prise en compte, vous recevrez vos vêtements dans les 48 heures qui suivent. Merci de patienter.
Monsieur BODWELL, votre commande a été prise en compte, vous recevrez vos vêtements dans les 48 heures qui suivent. Merci de patienter.
Madame ALVAREZ, votre demande a été prise en compte, vous recevrez vos vêtements dans les 48 heures qui suivent.
Monsieur O'NEIL, votre demande a bien été prise en compte et a été effectué. Vous recevrez votre tenu dans la journée.
Monsieur LINDSEY, nous sommes dans le regret de rejeter votre demande. En effet, l'équipe qui est en charge de s'en occuper n'ont pas les compétences pour la prendre en compte.
Dans la soirée aura lieu une séance photo et nous publieront les photos des vêtements réalisés par nos soins sur le site.
Monsieur TRANSON, votre demande a bien été prise en compte et a été effectué. Vous recevrez votre tenu dans la journée.
Monsieur AMNESIA, votre commande a été prise en compte, vous recevrez vos vêtements dans les 48 heures qui suivent. Merci de patienter.
Monsieur BODWELL, votre commande a été prise en compte, vous recevrez vos vêtements dans les 48 heures qui suivent. Merci de patienter.
Madame ALVAREZ, votre demande a été prise en compte, vous recevrez vos vêtements dans les 48 heures qui suivent.
Monsieur O'NEIL, votre demande a bien été prise en compte et a été effectué. Vous recevrez votre tenu dans la journée.
Monsieur LINDSEY, nous sommes dans le regret de rejeter votre demande. En effet, l'équipe qui est en charge de s'en occuper n'ont pas les compétences pour la prendre en compte.
Dans la soirée aura lieu une séance photo et nous publieront les photos des vêtements réalisés par nos soins sur le site.
La Direction.
FORMULAIRE A COMPLETER :
INFORMATION DU CLIENT :
Nom : Giacconi
Prénom : Francis
Adresse : 15th Delfino Street
Téléphone portable : 312131
E-Mail : F.Giacconi@gmail.com
- OOC:
INFORMATION OOC :
Skin de base ( le lien est obligatoire ):
- SCREEN:
Screen du skin de base : http://wiki.sa-mp.com/wroot/images2/0/0d/Skin_46.png
Type de skin désiré : (rayez la mention inutile) Retexturisation, Changement de tête, Ajout d'un objet, Skin Complet, Changement de bas.
Dieu Giacconi- Messages : 2405
Monsieur GIACCONI, votre demande a bien été prise en compte et a été effectué. Vous recevrez votre tenu dans la journée.
Petite séance photo de plusieurs commande qui ont été transféré aujourd'hui.
Monsieur GIACCONI, votre demande a bien été prise en compte et a été effectué. Vous recevrez votre tenu dans la journée.
Petite séance photo de plusieurs commande qui ont été transféré aujourd'hui.
- OOC, commande de Francis Giacconi:
- Crédits : Zakyan, Tyler Nixon, R* et Nesko (moi)
- OOC, commande de Sean O'Neil:
- Crédits : Magik, Spaggiari et Nesko (moi)
- OOC, commande de Trey Tanson:
- Crédits : Ledley
FORMULAIRE A COMPLETER :
INFORMATION DU CLIENT :Nom : Atkinson
Prénom : Ashley
Adresse : 25, White Street, Palomino Creek, San Andreas.
Téléphone portable : 104-555-894
E-Mail : a.atkinson@kmail.com
- OOC:
INFORMATION OOC :Skin de base ( le lien est obligatoire ): Lien
- SCREEN:
Screen du skin de base :
Type de skin désiré : (rayez la mention inutile) Retexturisation, Changement de tête, Ajout d'un objet,Skin Complet, Changement de bas.
Montre
Tête
Skin "d'aide"
Galons
Etoile
Donc, pour résumer, (le tout est bien sûr dans la mesure du possible, tout travail mérite salaire) il faudrait :
- Prendre le skin de base, changer son uniforme en prenant les couleurs du skin d'aide
- Mettre la montre du skin indiqué "montre", une montre du même style serait tout aussi bien.
- Mettre un peu de relief sur les poches, la barrette et le stylo
- Ecrire A.ATKINSON sur la barrette
- Mettre l'étoile du LSSD à la place de celle du LSPD
- Changer la tête par celle du skin "tête"
- Et ce qui pourra augmenter considérablement la paye : Lisser le skin pour lui donner un aspect naturel de la meilleure qualité possible (dans le domaine de compétence du moddeur bien sûr).
Voulez-vous que le skin soit privé? (si oui mentionnez votre skype, ou e-mail) : Ledley a mon skype si il le faut. (pedro)
Darwin Butner- Messages : 3310
Ancien Prenom_Nom : AA01043
FORMULAIRE A COMPLETER :
INFORMATION DU CLIENT :Nom : Donaldito.
Prénom : Juan.
Adresse : 161th EL CORONA (A l'embouchure de la soixante quinzième)
Téléphone portable : 519-043.
E-Mail : DonaldJuan750@hotmail.com
- OOC:
- SCREEN:
Screen du skin de base :
Lien du skin: http://www.mediafire.com/download/5ny15de7xbg5mpd/PLM13+Skinpack+V.1.zip(Celui de PACO PLM)
Type de skin désiré : (rayez la mention inutile)Retexturisation, Changement de tête,Ajout d'un objet,Skin Complet, Changement de bas.
Différents lien nécessaire pour la réalisation du skin que je désire :
Vous aurez donc à déplacer le holster situé sur la cuisse de ce skin: http://www.mediafire.com/download/0bpv522z7je3o71/black+dedective+from+ghettos.rar sur le skin de base ci-dessus au même emplacement.
J'aimerais que vous rajoutiez une plaque au niveau de sa poitrine (comme sur l'autre enfaite) mais une plaque ayant le logo du Sheriff Departement. (Si vous ne trouvez pas, déplacez juste la plaque de l'autre skin, tempis ^^)
- Image de la plaque désirée:
Et que vous lui rajoutiez des gants, voila. Merci d'avance et au passage, très bonne idée.
(skin de base, skin de la tête que vous désirez, du corps, du bas, objet désiré, retexturisation désiré etc...)
Oui, mon skype: kiko.ford
Bryan Walsh- Messages : 4159
Ancien Prenom_Nom : Asling, Aveleen
Monsieur AMNESIA, c'est avec grand regret que nous devons rejeter votre demande. En effet, après l'avoir de plus prêt examiner, notre équipe n'a pas les capacités requises pour la prendre en compte.
Madame ATKINSON, votre commande a été prise en compte, vous recevrez vos vêtements dans les 48 heures qui suivent si tout va bien. Merci de patienter.
Monsieur DONALDITO, votre commande a été prise en compte, vous recevrez vos vêtements dans les 48 heures qui suivent si tout va bien. Merci de patienter.
Monsieur AMNESIA, c'est avec grand regret que nous devons rejeter votre demande. En effet, après l'avoir de plus prêt examiner, notre équipe n'a pas les capacités requises pour la prendre en compte.
- OOC, Amnesia:
- Les images ne sont pas de bonnes qualités.
Madame ATKINSON, votre commande a été prise en compte, vous recevrez vos vêtements dans les 48 heures qui suivent si tout va bien. Merci de patienter.
Monsieur DONALDITO, votre commande a été prise en compte, vous recevrez vos vêtements dans les 48 heures qui suivent si tout va bien. Merci de patienter.
La Direction.
FORMULAIRE A COMPLETER :
INFORMATION DU CLIENT :Nom : WESKER
Prénom : Dereck
Adresse : 113 Market boulevard, Los Santos
Téléphone portable : 337-918
E-Mail : dereck.wesker@lossantos.com
- OOC:
- SCREEN:
Screen du skin de base : https://i.servimg.com/u/f48/14/68/07/99/gta_sa65.jpg
Type de skin désiré : (rayez la mention inutile)Retexturisation, Changement de tête, Ajout d'un objet, Skin Complet,Changement de bas.
Sa serait vraiment cool si tu pouvais le faire ^^,
voici les images de la forme de ses cheveux, ses vetements, son visage,..
- CORPS ENTIER VETEMENT TETE:
http://cdn03.cdn.justjared.com/wp-content/uploads/2013/01/jake-first/hugh-jackman-jake-gyllenhaal-prisoners-first-on-set-photos-03.jpg
http://i2.cdn.turner.com/cnn/dam/assets/130922181941-prisoners-jake-gyllenhaal-story-top.jpg
http://philitt.fr/wp-content/uploads/2013/10/Jake-Prisoners.png
- CHEVEUX/VISAGE:
http://1.bp.blogspot.com/-zzKMgPuuB1Y/UhHq4WT_p_I/AAAAAAAAsFU/NMaPgebLAT0/s1600/Prisoners+3.jpg
Pas trop de cerne non plus ^^ http://philitt.fr/wp-content/uploads/2013/10/Jake-Prisoners.png
http://movies.mxdwn.com/wp-content/uploads/2013/12/jake-gyllenhaal-prisoners.jpg
Ajoute moi skype et demande moi les choses qui ne sont pas claires. Je veux la même coupe de cheveux, une chemise blanche (refermée jusqu'à la gorge), un manteau comme sur l'image, meme couleur, des chaussures style Timberland, mais en noir, ni trop maigre, ni trop gros ^^
Voulez-vous que le skin soit privé? : sefa.ozdemir5
Dereck Wesker- Messages : 1140
//
Dernière édition par Candice Hammond le Sam 25 Jan - 12:37, édité 1 fois
Luciana- Messages : 2149
Ancien Prenom_Nom : Je n'ai pas de personnage
Un message sera laissé sur le site. Celui-ci dira:
Bonsoir, je vous contacte pour avoir une entre-vue avec vous et parler de votre société. Si vous pouviez me rappeler au numéro suivant: 548-945, je vous en serais reconnaissant. Bonne fin de soirée.
Bobby Johnson- Messages : 179
Ancien Prenom_Nom : John Mcberry
Par Admin, il y a quelques secondes.
Pour un renouvellement de la boutique, celle-ci est temporairement fermée, merci de votre compréhension.
Michael répondra par la suite au message de Franck.
Pour un renouvellement de la boutique, celle-ci est temporairement fermée, merci de votre compréhension.
Michael répondra par la suite au message de Franck.
Un membre de la direction vous contactera dans la journée de demain, soyez disponible entre 13h et 17h.
FORMULAIRE A COMPLETER :
INFORMATION DU CLIENT :Nom : Burkkens
Prénom : Mark
Adresse : 5th Ganton Boulevard street.
Téléphone portable : 110-202
E-Mail : markburkkens@nextymedia.com
- OOC:
- SCREEN:
Screen du skin de base : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1386444377-paulo-34f.png
Type de skin désiré : (rayez la mention inutile)Retexturisation, Changement de tête,Ajout d'un objet(x2),Skin Complet, Changement de bas.
Différents lien nécessaire pour la réalisation du skin que je désire : (skin de base, skin de la tête que vous désirez, du corps, du bas, objet désiré, retexturisation désiré etc...) Chapeau noir sur la tête (voir image en bas) plus un manteau long (type mobster) noir.
Différents screenshots nécessaire : http://media1.ledevoir.com/images_galerie/d_42946_58237/nicolo-rizzuto.jpg Je souhaiterai que le skin soit comme cela (le manteau et le chapeau)
Voulez-vous que le skin soit privé? :Oui, sachant que c'estu n skin private à la base, je te le donne sur mon skype : gianti.lsrp
Invité- Invité
FORMULAIRE A COMPLETER :
INFORMATION DU CLIENT :Nom : Puccinelli
Prénom : Bernard
Adresse : 359th pershing square, Los Santos
Téléphone portable : 727254
E-Mail : puccinelli.b@yahoo.us
- OOC:
INFORMATION OOC :Skin de base ( le lien est obligatoire ): http://www.solidfiles.com/d/7fd047f36f/Skin_125.zip
- SCREEN:
Screen du skin de base : (celui de gauche)
Type de skin désiré : (rayez la mention inutile) Retexturisation,Changement de tête,Ajout d'un objet,Skin Complet,Changement de bas.
Différents lien nécessaire pour la réalisation du skin que je désire : (skin de base, skin de la tête que vous désirez, du corps, du bas, objet désiré, retexturisation désiré etc...) Je cherche à ce que tu me fasses les cheveux identique à celui de mon mugshot, un truc assez bien réalisé, je m'en fou du prix. Donc des cheveux bouclés, comme tu le vois sur mon mugshot.
Différents screenshots nécessaire : /
Peter Nunnaro- Messages : 795
- OOC:
Petit rappel, concernant les demandes de skin, prennez au moin la peine de lire le formulaire, mettez les liens des differents skin afin d'assembler tout cela et faire des modifications dessus, les liens sont obligatoire, sinon la demande sera pas faites, les prix sont pas élevés dans le but de donner une chance à tout le monde d'avoir ' son skin personnel ', faites de même et mettez tout les liens possible, si on s'amuse à chercher toutes les parties et les screens pour chaque demande, sa avancera pas.
Bernard met plus de mugshot pour la tête, et detaille ta demande, de même pour Mark pour les liens, et les autres rectifier vos demandes avec un maximum de screen/lien obligatoire. Je m'occupe de traiter deux-trois commandes ce soir, je m'excuse du retard j'avais des exams toutes la semaine.
Herman Richter- Messages : 1020
- ooc:
- Sachant que c'est un skin déjà private à la base je donne juste un lien pour le dl via skype (skype : gianti.lsrp) donc si vous avez d'autres questions sur le skin ils pourront être dîtes sur skype directement, mon skin = celui de votre bannière.
Invité- Invité
FORMULAIRE A COMPLETER :
INFORMATION DU CLIENT :Nom : Puccinelli
Prénom : Bernard
Adresse : 359th pershing square, Los Santos
Téléphone portable : 727254
E-Mail : puccinelli.b@yahoo.us
- OOC:
INFORMATION OOC :Skin de base ( le lien est obligatoire ): http://www.solidfiles.com/d/7fd047f36f/Skin_125.zip
- SCREEN:
Screen du skin de base : (celui de gauche)
Type de skin désiré : (rayez la mention inutile) Retexturisation,Changement de tête,Ajout d'un objet,Skin Complet,Changement de bas.
Différents lien nécessaire pour la réalisation du skin que je désire : (skin de base, skin de la tête que vous désirez, du corps, du bas, objet désiré, retexturisation désiré etc...) Je cherche à ce que tu me fasses les cheveux identique à celui de mon mugshot, un truc assez bien réalisé, je m'en fou du prix. Donc des cheveux bouclés, comme tu le vois sur mon mugshot ainsi qu'une barbe.
Différents screenshots nécessaire : http://images.leiweb.rcsperiodiciobjects.it/celebrity/personaggi-news/2012/articoli/img/04/santamaria348.jpg
http://image.nanopress.it/628X0/cinema/tuttogratis/it/news/wp-content/uploads/2011/02/Claudio-Santamaria.jpg
http://fookyeung.com/wp-content/uploads/2012/11/santamaria-500x333.jpg
http://www.woolcan.net/wp-content/uploads/claudio-santamaria1-440x293.jpeg
**vintage recevra un e-mail de Bernard Puccinelli**
Par Admin, il y a quelques secondes
Madame, Monsieur,
Une maintenance du site et une fermeture temporaire de la boutique a eu lieu pendant une semaine. La reconstruction d'une salle de la boutique ayant été effectué, c'est avec joie que la boutique redevient actif. Nous ne prenons pas en compte les dernières commandes : Pour ceux qui ont fait des commandes dernièrement et qui n'ont pas eu de réponses, je vous invite à reposter vos commandes.
Désolé de la gène occasionné.
La Direction.
Madame, Monsieur,
Une maintenance du site et une fermeture temporaire de la boutique a eu lieu pendant une semaine. La reconstruction d'une salle de la boutique ayant été effectué, c'est avec joie que la boutique redevient actif. Nous ne prenons pas en compte les dernières commandes : Pour ceux qui ont fait des commandes dernièrement et qui n'ont pas eu de réponses, je vous invite à reposter vos commandes.
Désolé de la gène occasionné.
La Direction.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3