GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Scott Jr. Seinfield. Born in the darkness.

+5
Dante Sandoval
rlmgksdmlfsdf
Darrel Hopson
John Castaneda
Shane Hodges
9 participants

Scott Jr. Seinfield. Born in the darkness. Empty Scott Jr. Seinfield. Born in the darkness.

Message par Shane Hodges Dim 19 Jan - 17:21

Scott Jr. Seinfield. Born in the darkness. 141043egzegzegerg

Scott Jr. SEINFIELD

« La vie est plus douloureuse que la mort. »
Chapitre I : Le commencement dans la désolation.
I/ L'automne.

La désolation, cet endroit si froid, si sombre dans lequel vous ne cessez de vous morfondre sur votre sort. Vous vous remémorez toutes les choses cruelles, pathétiques & insupportables à votre existence. Je ne sais pourquoi, ni comment ça s'est passé. Mais je sais qu'elle est partie sans jamais ne m'avoir vu.

Je naquis dans une contrée bien pitoyable au milieu de rien. Mon père m'en voulait. Il ne le disait pas, mais dans son regard plongeant dans la solitude et la tristesse, je pouvais voir les derniers moments de celle qui autre fois le rendait heureux et souriant. Il n'a jamais su se contrôler sur les diverses boissons alcoolisées, et la mort d'un être cher n'améliora vraiment rien. Cette chambre, peinte d'un bleu vieillit et d'un plafond en bois qui était rongé par les multitudes d'animaux aimant cette matière. Je réfléchissais, je me posais des questions qu'une personne de mon âge n'avait le droit d'y songer. La vie & la mort. Qui sommes-nous pour juger qu'une personne doit vivre ou mourir ? Qui sommes-nous pour retirer la vie d'une personne ? Et je n'ai jamais cessé de vouloir les poser à mon père, si seulement il était là pour me dire à quoi penser et ne pas penser. Si seulement il était là quand j'ai eu tant besoin de lui. Un verre de whisky était apparemment plus important qu'un fils meurtrier.

J'ai enlevé, la vie de ma mère à ma naissance. Comment cela a pu arrivé ? Demandez aux multitudes de docteur qui se sont enchaînés dans la salle, à contrôler toutes sortes d'endroits, mon père était paralysé, et il restait là, planté. Ne regardant et n'entendant que le "bip" assourdissant et continuel de cette machine. C'était en 1968, un soir d'automne, sombre & humide, comme si la mort avait rendu le paysage sien. Comme si c'était choisi et défini, que ma mère devait mourir, ce jour-là.

II/ La trahison.

La trahison, ce sentiment intense de dégoût et d'incompréhension, le plus souvent d'écrit comme " un couteau dans le dos ". Croyez-vous que vous effacez devant quelqu'un permettra à celui-ci d'être plus heureux? Je ne crois pas, non. Mon père était ivre, sur le canapé bleu qui avait noirci sous la crasse, plongé dans l'obscurité devant les multiples photos de sa défunte femme. Je descendis les escaliers en fixant mes pieds,  je n'entendais plus de bruit au rez-de-chaussé, ni même le téléviseur, ni même les ronflements titanesques de mon paternel. J'affrontais les marches, une à une, m'enfonçant lentement dans l'obscurité de la pièce. Une odeur horriblement forte m'agrippait les poumons, je n'arrivais plus à respirer normalement.

Je m'approchais de ce vieux canapé, tout en restant silencieux et intrigué. C'est là, devant moi, devant mes yeux, mes yeux à moi. Que je vis le corps de mon père, sans vie, sans souffle, sans rien. Une bouteille cassée dans la main droite et dans l'autre un morceau tranchant, aussi tranchant qu'un couteau. Le sang s'écoulait à flot sur le canapé. Il avait les yeux grands ouverts, je ne savais quoi faire, je me retrouvais une fois encore impuissant devant la mort. Je me suis demandé, pourquoi? Suis-je voué à être maudit jusqu'à la fin de ma misérable vie? Où est-ce que je vais plonger les personnes autour de moi, une à une, dans la désolation la plus profonde? Qu'avais-je fait pour mériter ça? Ma mère, mon père. Mes géniteurs, les deux personnes qui sont censés me rendre heureux et joyeux. Je m'approchais dégoûté et attristé de la table basse, fixant chaque détail de cette macabre et horrible scène. Comment un enfant, un "gamin", peut-il avoir une vie normale après ça? Comment peut-on vivre avec ça? Sur cette table basse, je vis un papier, recouvert de sang, déposé à côté des deux ou trois bouteilles d'un bourbon dont je ne me rappelle plus le nom. J'ai cru. Pendant une fraction de seconde, que mon père allait répondre à toutes mes questions. J'ouvris le bout de papier. Ce papier était censé représenter la lueur d'espoir d'avoir une réponse. Mais dessus, il n'y avait marqué qu'un numéro de téléphone et mon prénom. Plus bas, il y avait des gribouillis. J'ai compris alors que j'étais perdu. J'étais seul. Je n'avais plus rien. La mort c'était encore installé, elle avait encore frappé.

Mon père m'avait trahi, mon père m'avait abandonné. Lâchement.  

Dernière édition par Shane Hodges le Lun 2 Sep - 14:15, édité 6 fois (Raison : MàJ du 31/01 : Deuxième sous-chapitre.)
Shane Hodges
Shane Hodges

Ancien Prenom_Nom : Scott Seinfield

Revenir en haut Aller en bas

Scott Jr. Seinfield. Born in the darkness. Empty Re: Scott Jr. Seinfield. Born in the darkness.

Message par Shane Hodges Dim 19 Jan - 17:21

Réservé.
Shane Hodges
Shane Hodges

Scott Jr. Seinfield. Born in the darkness. Empty Re: Scott Jr. Seinfield. Born in the darkness.

Message par John Castaneda Dim 19 Jan - 17:55

J'aime premièrement la mise en page et le texte est vraiment super, songé, mais pas trop complexe et on voit que déjà à son jeune âge ton personne avait un esprit critique, peut-être un peu plus conscient de tout ce qui l'entourait que les autres enfants de son âge. Vivement la suite.
John Castaneda
John Castaneda

Message par James Gallagher Dim 19 Jan - 21:57

La musique est entrainante, on se sent totalement plongé dans l'histoire en écoutant avec des écouteurs et le volume à fond, j’attends la suite avec impatience.
James Gallagher
James Gallagher

Ancien Prenom_Nom : #AgentSushi

Message par Invité Dim 19 Jan - 21:59

J'aime bien ! Bon début ! Je suis impatients de voir la suite .

Invité
Invité

Message par Darrel Hopson Dim 19 Jan - 22:26

J'aime bien, j'ai bien hate de voir la suite
Darrel Hopson
Darrel Hopson

Ancien Prenom_Nom : Dweez
Pedro

Message par Shane Hodges Dim 19 Jan - 23:06

Merci!
Shane Hodges
Shane Hodges

Message par rlmgksdmlfsdf Lun 20 Jan - 9:55

C'est petit, mais tes phrases sont assez soutenus, et assez construit, j'aime ça!

rlmgksdmlfsdf

Message par Dante Sandoval Lun 20 Jan - 19:55

Qui sommes-nous pour juger qu'une personne doit vivre ou mourir ? Qui sommes-nous pour retirer la vie d'une personne ?
Suceur.

Sinon c'est souag.
Dante Sandoval
Dante Sandoval

Ancien Prenom_Nom : B. Conway

Message par Invité Lun 20 Jan - 22:10

J'aime bien aussi #Swag Wink

Invité
Invité

Message par Shane Hodges Ven 31 Jan - 23:33

Ajout du sous-chapitre deux : "La trahison".

Dernière édition par Scott Seinfield le Ven 31 Jan - 23:37, édité 1 fois
Shane Hodges
Shane Hodges

Message par Dante Sandoval Ven 31 Jan - 23:37

J'aime beaucoup.
Dante Sandoval
Dante Sandoval

Ancien Prenom_Nom : B. Conway

Message par John Defendis Sam 1 Fév - 11:28

Très beau, on voit qu'il y'a eu de l'investissement.

J'attends la suite, sans nul doute.

Detroit Partnership
Ruggiero Mob
John Defendis
John Defendis

Message par Shane Hodges Sam 1 Fév - 12:21

Merci, c'est encourageant.
Shane Hodges
Shane Hodges

Message par James Gallagher Lun 3 Fév - 21:59

Le deuxième sous-chapitre est tout aussi génial que le premier, j'attends le reste avec impatience.
James Gallagher
James Gallagher

Ancien Prenom_Nom : #AgentSushi

Message par Karshey Larson Dim 9 Fév - 16:45

J'ADORE!
Karshey Larson
Karshey Larson
Retraité Staff

Message par Flynn Sullivan Jeu 13 Fév - 14:05

J'aime beaucoup.
Flynn Sullivan
Flynn Sullivan

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Shane Hodges Sam 15 Fév - 12:35

Merci.
Shane Hodges
Shane Hodges

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé