Aaron Deshawn [Cristiano Morgans]
3 participants
Aaron Deshawn [Cristiano Morgans]
Mon nom : Aaron Deshawn
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano Morgans
Raison : Insulte OOC, Spam
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut a toute et a tous, Alors commençons par le commencement. J'était clodo est je spawn près du 24/7 SUD. Puis ensuite je me balade puis je voit des ''maffieux'' puis ils m'ont insulté j'ai repondu puis il me cours aprés avec une batte, je m'en achete une puis je vait a l'attaque. Je voit que un autre pote a eux arrive en voiture sans SMS ni rien me plaque et frappe ( ils sont donc tous freeze ) j'ai appelait un pote via mon téléphone puis il est arrivé pour m'aidez et a chaque fois qu'ils me plaquaient je perdait environs 10HP donc quand il ma tué comme ça et puis j'ai rager en [Voix-basse] et j'ai fail copier/coller et puis ça a spam. Et en plus il me plaquait pour une bagarre et c'est interdit..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 27671
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano Morgans
Raison : Insulte OOC, Spam
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut a toute et a tous, Alors commençons par le commencement. J'était clodo est je spawn près du 24/7 SUD. Puis ensuite je me balade puis je voit des ''maffieux'' puis ils m'ont insulté j'ai repondu puis il me cours aprés avec une batte, je m'en achete une puis je vait a l'attaque. Je voit que un autre pote a eux arrive en voiture sans SMS ni rien me plaque et frappe ( ils sont donc tous freeze ) j'ai appelait un pote via mon téléphone puis il est arrivé pour m'aidez et a chaque fois qu'ils me plaquaient je perdait environs 10HP donc quand il ma tué comme ça et puis j'ai rager en [Voix-basse] et j'ai fail copier/coller et puis ça a spam. Et en plus il me plaquait pour une bagarre et c'est interdit..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 27671
Screen de votre ban sur le serveur:
Wesley Harris- Messages : 47
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Aaron Deshawn [Cristiano Morgans]
Bah c'est pas une raison pour insulter..
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Désolé du poste mais j'y étais, et c'est pas une insulte ooc, il a /vbasse mais il était juste à terre car il s'était fait tabassé par les deux mecs. Après je sais pas pourquoi pas il a spam..
Walter Rosconi- Messages : 275
Et j'ai juste dit ''fdp'' a cause de la rage ça peut arrivé a tout le monde car je revené d'une longue pause mes amis peuvent les confirmé ça me soual un peu.
UP,UP,UP,UP
Non pas de déban
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans