Demande d'unban [ Arme Hack ]
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Demande d'unban [ Arme Hack ]
Voila javais 11 ou 8 munitions je me r'appel plus mais j'ai pas cheat comment j'ai pu spawn un rifle alors que javais deja un rifle c'est sens doute un bug non Al ?
Dickro- Messages : 1076
En gros ce que Al a dit, c'est que tu as pris ton arme de chez toi avec 11 Munitions, et après l'avoir prit tu as utilisé un cheat ou un mod ou je ne sais quoi qui t'as donné 200 munitions, d'où les 211.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Comment sa j'ai pas de cheat si j'ai cheat je veux les logs.
up sa fait 2 semaine je voudrais rejouer.
Bonjour/Bonsoir Je suis vraiment désoler de posté sur le sujet concernant Wallden je le connais IRL sa fait un moment qu'on RP sur CMLV je ne comprend l’acharnement que vous avez sur Wallden Je vais pas vous dire ce que vous devais faire mais vous croyez vraiment que Wallden et con pour mettre 211 munitions sur sont rifle déjà y'a la preuve du LW ce bug mais déjà arriver avec une batte je c'est pas comment vous dire sa main Wallden à pas cheat c'est pas un gamin pour faire ce genre de chose il est innocent je peut vous le jurer après c'est à vous de décidé je suis passer juste pour donner un petit soutien a mon amis. BON COURAGE
Eason Barksdale- Messages : 266
Bon voici mon dernier poste et je ne reviendrais plus poster sur cette demande d'unban ce que Shawn a dit il a tout a fait raison, comme je vous il a dit il n'est pas assez bête pour spawn 211 munitions surtout sur CMLV Après moi je vous dit la verité Wallden n'as pas cheat sa sur après si vous voulez lui donner une dernière chance merci à lui, mais si vous voulez le laissez ban je vous dit juste que vous faites une erreur car je connais mon cousin et que s'il aurait cheat il me l'aurais dit la on parle plus entre joueur on parle d'homme à homme Chaque Homme à sa parole et la Wallden Shawn Et moi On vous dit Que Wallden n'as pas Cheat. Merci de votre Soutien Bonne Chance à mon cousin
Deshawn_Wallace- Messages : 74
UP Donner lui une réponse il est innocent !
Eason Barksdale- Messages : 266
Pas d'unban, cheat présent avec le rifle 211 munitions alors que de base tu en avais que 11.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 2 sur 2 • 1, 2