GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Paul Strizmann [Malcolm_Kearley]

+2
Paul Strizmann
Ruud_Jones
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Paul Strizmann [Malcolm_Kearley] Empty Paul Strizmann [Malcolm_Kearley]

Message par Paul Strizmann Dim 2 Fév - 12:52

Mon nom :
Paul Strizmann

Nom de l'admin qui m'a banni:
Malcolm_Kearley

Raison :
Utilisation d'un VPN.

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Tous simplement à chaque fois que j'allume mon ordinateur mon VPN s'activent automatiquement, j'ai l'habitude de déconnecter mon VPN, j'ai juste oublié de le faire à ce moment ... et je m'en excuse, vous pouvez vérifier les logs, la plus par du temps je me connecte avec mon réel IP.
Ensuite sa serai bien d'ajouter une règle, comme quoi l'utilisation d'un VPN est strictement interdite, car je vois aucune règle qui nous le refuse. L'utilisation du VPN est totalement involontaire, j'utilisais mon VPN sur counter strike: source tous simplement.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
27709

Screen de votre ban sur le serveur:
Paul Strizmann [Malcolm_Kearley] Sa-mp-14

Paul Strizmann
Paul Strizmann

Ancien Prenom_Nom : Frank Newton

Revenir en haut Aller en bas

Paul Strizmann [Malcolm_Kearley] Empty Re: Paul Strizmann [Malcolm_Kearley]

Message par invite- Dim 2 Fév - 12:58

AVIS AUX ADMINISTRATEURS/MODERATEURS :

JE SUIS UNE LA PERSONNES AYANT FAIT LA DEMANDE AUX ADMINISTRATEURS POUR SON BANISSEMENTS, JE SUIS DONC CONCERNEE PAR CE BANISSEMENT.

Le mensonge c'est mal, en effet pour ceux qui ne sont pas au courant tu es CharefdineDM, le "pseudo-célebre" dmeur de CMLV et bien d'autre serveur. Tu vas me dire comme tu me l'as dit sur skype, que c'est faux? Alors pourquoi m'avoir DDOS juste après? Pourquoi arnaqué des joueurs de CeMondeLeVotre, car oui c'est bien toi qui arnaque les joueurs.

Pour ré-expliquer, tu te disais DMeur, et te faisais un grand nombre de contact avec t'es soit disant "cheat indétectable" seulement un beau jour t'es tombé sur moi, et je lâche pas les bras moi. Tu leurs demandais des allopass, sur tous ces allopass tu disais que certains marchait pas afin de t'en faire encore plus biensûr, pas con! Et une fois les allopass reçu tu nous supprimait, tu avais donc un jolie compte paypal avec lequel tu as acheté des jetons et tu es devenue très riche en les revendants, un vrai bizzness OOC qui est purement interdit sur CeMondeLeVotre, de plus tu ban évad, et tu es un DMEUR, sans oublié que tu étais un vrai joueur à problème avec ce compte bien évidemment. Rien qu'a voir les reports.

Voici le message communiqué aux administrateurs, et qui a été posté en interne administrative :

Ban Evading, CharefdineDM alias Paul_Strizmann + DDOS. a écrit:
(CES MESSAGES SONT UNE COPIE DES MESSAGES AYANT ÉTÉ ENVOYÉE A NATHAN_FISCHER, CELUI-CI NE RÉPONDANT PAS ET EN VUE DE L'URGENCE DE LA SITUATION JE TE RETRANSMETS CES ÉLÉMENTS DE MON ENQUÊTE PERSONNEL.)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut à toi,

Je viens à l'instant de découvrir le ban évading d'un membre, le super dmeur!

Chaine Youtube de CharefdineDM : https://www.youtube.com/user/charefdine
Il s'agit d'un ancien dmeur sur Ce Monde Le Vôtre!

Les preuves qu'il s'agit de lui : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391105106-skype-cmlvkylewayne.png
Tu vois bien marqué "ImpactHD" puis Paul Strizzman, ainsi que le nom de son skype : Kyle_Wayne.

Et pourquoi il s'agit de Charefdine? La preuve ici : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391105184-skype-commun.png

Voilà son IP, tu pourras vérifié qu'il s'agit de la même sur Ce Monde Le Vôtre, il a une IP Fixe.

La preuve est que Free ne propose pas d'IP Dynamique, donc pour venir DM sur le serveur et se faire bannir il passait via des VPN's, voici la preuve qu'il a une IP Fixe :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391105296-free.png

Voilà les preuves sont là si besoin de plus de preuves, n'hésites pas à me demandé.

--------------------------------------------------------------------------------------------

J'ajoute :

Re-Bonsoir,

Voilà je lui ai dit ses quatres vérités en appel, il fait mine de ne pas comprendre, je lui ai donné les preuves et il m'a DDOS :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391106545-ddos-kyle-wayne.png

Voilà ++

invite-

Ancien Prenom_Nom : David Hernandez

Second personnage : Aiden Owens

Message par Ruud_Jones Dim 2 Fév - 13:02

Joue et poste avec ta vraie IP pour voir. Va IG (avec un autre pseudo au hasard) et dis nous ce que ça dit
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par invite- Dim 2 Fév - 13:28

DDOS:

invite-

Message par Paul Strizmann Dim 2 Fév - 19:06

Je poste actuellement avec mon vrai IP.

Le pavé d'Edward:

Je sais pas ce que tu cherches à la fin... Tu cherches seulement à te venger car ta étai jail OOC du à un report de ma par. Ton charefdine chez pas quoi, je le connais pas... Ce n'est pas en faisait le cyber détective qu'un membre du FBI va te repérer  cheers fin bref.
Tu dis ensuite que je te DDOS, après avoir poster ma demande de dé-bannissement, j'ai directement éteint mon PC, je vois pas pourquoi te DDOS sachant que je ne me reproche rien, tu veux connaitre mon emploie du temps OOC pour avancer ton enquête pendant que t'y est ? :troll:

J'ai ajouter un S à Strizmann. Voilà la screen que tu me demande Ruud.
Paul Strizmann [Malcolm_Kearley] Sa-mp-15
Paul Strizmann
Paul Strizmann

Message par invite- Dim 2 Fév - 19:11

Pourquoi ton ami m'a dit le contraire dans ce cas? Sans même que je lui dis que tu es Charefdine, je cite:

"- Tu connais Charefdine"

"- Oui je le connais, c'est Paul Strizmann"

Tu l'expliques comment? Comment tu expliques sur ton screen que quand je te parle à l'oral, ma connexion coupe et que ensuite tu te vente de m'avoir DDOS?

Comment tu expliques que ton IP sorte deux skypes identiques :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391105184-skype-commun.png

Tout celà ne colle pas et de plus tu as pas répondu à la question qui est "Quel est le message quand tu te connecte avec un autre compte"

invite-

Message par Paul Strizmann Dim 2 Fév - 19:38

Edward Clayton a écrit:Pourquoi ton ami m'a dit le contraire dans ce cas? Sans même que je lui dis que tu es Charefdine, je cite:

"- Tu connais Charefdine"

"- Oui je le connais, c'est Paul Strizmann"

Mais le fake et flag, je ne suis pas Charefdine, pourquoi tu cherches à insister  Mad  
Tu dois vraiment avoir des problèmes toi...

Edward Clayton a écrit:Tu l'expliques comment? Comment tu expliques sur ton screen que quand je te parle à l'oral, ma connexion coupe et que ensuite tu te vente de m'avoir DDOS?

Je vois pas quoi expliquer, tu cherches je ne sais quoi, je sais même pas DDOS, et encore si je serai DDOS, n'aurai pas fait le gamin à justement utiliser ce logiciel.

Edward Clayton a écrit:Tout celà ne colle pas et de plus tu as pas répondu à la question qui est "Quel est le message quand tu te connecte avec un autre compte"
Tu t'humilies en te prenant pour un cyber détective, plusieurs personnes se moquent de toi sur Skype en voyant t'es message, ce n'est pas en faisant le cyber détective, que tu vas te faire repérer :PSurtout si t'est mauvais détective.

Avant de dire "tu n'as pas répondu à la question", relis la demande de Ruud, au lieu de venir tenter de retourner ma demande de dé-bannissement, il me demande pas de me connecter avec un autre compte pour faire beau  Rolling Eyes .
Paul Strizmann
Paul Strizmann

Message par Malcolm Kearley Dim 2 Fév - 23:08

J'ai deux trois choses.

La premiere c'est que l'ip avec laquelle tu as postés est assez jeune (un peu plus de 200 messages). Cette IP ne correspond à aucun compte skype par contre..

La seconde c'est qu'elle viens de la même ville que celle qu'Edward nous as envoyés.

Et le troisième c'est que tu utilises exactement le même VPN que Charefdine (VPN assez rare que je vois rarement voir jamais sur CMLV)

Malcolm Kearley

Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona

Message par Paul Strizmann Lun 3 Fév - 14:03

Malcolm Kearley a écrit:J'ai deux trois choses.

La premiere c'est que l'ip avec laquelle tu as postés est assez jeune (un peu plus de 200 messages). Cette IP ne correspond à aucun compte skype par contre..

La seconde c'est qu'elle viens de la même ville que celle qu'Edward nous as envoyés.

Et le troisième c'est que tu utilises exactement le même VPN que Charefdine (VPN assez rare que je vois rarement voir jamais sur CMLV)

Franchement je sais pas quoi vous réponde, j'ai l'impression que vous le faites exprès...
J'ai trouvé le VPN sur un site GTA, et beaucoup de personnes l'utilisent sachant quel à bonne réputation sur leurs forums (qui est connu). Je vois pas en quoi il est rare  Neutral 

Je ne suis pas seul au monde, Angers est grand, je suis pas seul habitant dans cette ville. . .
Je connais beaucoup de personnes qui ont déjà joué à CMLV qui habite sur Angers, et c'est justement un ami sur Angers qui ma présenter CMLV...

Je vous et donnez les preuves que vous m'avez demandées, vous voulez une photocopie de ma carte d'identité pendant que nous y sommes Rolling Eyes

Paul Strizmann
Paul Strizmann

Message par Malcolm Kearley Lun 3 Fév - 14:31

Et ça ? https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391105184-skype-commun.png

Malcolm Kearley

Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona

Message par Paul Strizmann Lun 3 Fév - 18:09

Justement c'est sa qui me chagrine, je vois pas vraiment ce que fait mon skype dessus.
Fake ? Je sais pas.

Vérifier les ips, je n'ai rien à voir avec votre histoire, je comprends plus rien  Mad 
Je ne suis pas un joueur à problème, je sais pas ce que vous cherchez à la fin en m'accusent de "charafdine", je vous les déjà dis 100 x, je ne suis pas votre charafdinedm

Paul Strizmann
Paul Strizmann

Message par invite- Lun 3 Fév - 18:18

Fake dis-tu?

Teste par toi même

URL RETIRÉE

(EDIT: SITE A RETIRER UNE FOIS VISUALISATION FAITE, CAR TOUS LE MONDE VA S'AMUSER A PRENDRE LES IP'S DE TOUS LE MONDE)

Comment tu expliques que ton ami est découvert ton identité sans même que je lui parle de toi avec t'es rapports avec charefdine? Un pur hasard? Ton VPN est rare, tu le sais très bien. Il s'agit même d'une machine tu veux que je déballe tout? Tu as une machine française où tu as configuré un VPN PPTP dessus, tu te connecte quand tu as besoin, ça te permet aussi d'évité un grand nombre de problème (tel que le ddos) et tu t'en sert aussi pour DDOS.

Avoue, nous oblige pas à tout déballer. On a mit que une partie des preuves, on en a d'autre. Enfin moi.

Ah et j'oubliais, pourquoi tu m'avais DDOS? Car j'ai reçu une belle conversation sur skype avec t'es potes, vous avez créer un groupe pour tous ensemble me DDOS. Seulement vous êtes tombé sur plus intelligent que vous, tu as un parefeu qui éxiste. J'ai juste à bloqué l'IP Entrante, et je me fais pu DDOS. Au passage ton amis "yns" inutile de lui donné mon skype pour qu'ensuite il viennent me harcelé :

yns (Skype) a écrit:Continue de faire le mec sur hnk et sur cmlv la tête de ma mère que ta box elle va sauter

Dernière édition par Edward Clayton le Lun 3 Fév - 19:20, édité 1 fois

invite-

Message par Paul Strizmann Lun 3 Fév - 19:04

Edward Clayton a écrit:Fake dis-tu?

Teste par toi même
RETIREE
J'ai test, ça m'affiche sa... Je fais quoi après ?

Edward Clayton a écrit:Comment tu expliques que ton ami est découvert ton identité sans même que je lui parle de toi avec t'es rapports avec charefdine? Un pur hasard? Ton VPN est rare, tu le sais très bien. Il s'agit même d'une machine tu veux que je déballe tout? Tu as une machine française où tu as configuré un VPN PPTP dessus, tu te connecte quand tu as besoin, ça te permet aussi d'évité un grand nombre de problème (tel que le ddos) et tu t'en sert aussi pour DDOS.

Avoue, nous oblige pas à tout déballer. On a mit que une partie des preuves, on en a d'autre. Enfin moi.

Tu t'inventes une histoire comme quoi sois disant un "ami" a dit que j'étais charafdine pour te paraître crédible, mais ta une preuve de cette "ami" qui t'a dit sa ?

Pour ta dernière phrase "Ah et j'oubliais..." JE n'ai rien à voir avec tes attaques DDOS, yns je le connais, je lui ai dit que tu cherches à me faire ban avec t'es mensonge, il s'est ensuite emballé puis ta DDOS, moi je n'ai rien à voir avec sa, je sais même pas ddos lol... Je lui et même dit de pas de DDOS, il avait juste l'seum contre toi, je suis donc pas lier à votre histoire. Tu gères sa avec lui.
Paul Strizmann
Paul Strizmann

Message par invite- Lun 3 Fév - 19:17

Met l'IP comme je l'ai mit (Il s'agit d'une de t'es IP de connexion).

Ton soit disant "ami" ai une personne que tu connais depuis des années, une personne qui faisait du RP avec toi et qui est partit, je ne citerais pas son nom pour sa sécurité personnel même si tu sais de qui je parle.

Sache que ton "pseudo-ami" ne m'a pas DDOS, car c'est pas un mec qui paye les $ avec la carte bleu de sa mamie, qui m'impressione. Donc déjà tu lui diras de revoir ses méthodes d'attaque Wink A bon entendeur.

J'ai une conversation, ment pas. Tu étais même bien content que tu le DDOS d'ailleurs tu as dit un message je cite : "tu l'ddos mddrrr, sale tueur"

Ce n'est pas annodin, tu étais content qu'il tente de me DDOS. Echec!

invite-

Message par Mario Boletto Lun 3 Fév - 19:29

Franchement, je le connais depuis grave longtemps, je pense pas qu'il aurait fait ça

Dernière édition par Mario Boletto le Lun 3 Fév - 20:10, édité 2 fois
Mario Boletto
Mario Boletto

Ancien Prenom_Nom : John Gotti

Message par Paul Strizmann Lun 3 Fév - 19:34

Edward Clayton a écrit:Met l'IP comme je l'ai mit (Il s'agit d'une de t'es IP de connexion).

Ton soit disant "ami" ai une personne que tu connais depuis des années, une personne qui faisait du RP avec toi et qui est partit, je ne citerais pas son nom pour sa sécurité personnel même si tu sais de qui je parle.

Sache que ton "pseudo-ami" ne m'a pas DDOS, car c'est pas un mec qui paye les $ avec la carte bleu de sa mamie, qui m'impressione. Donc déjà tu lui diras de revoir ses méthodes d'attaque ;)A bon entendeur.

J'ai une conversation, ment pas. Tu étais même bien content que tu le DDOS d'ailleurs tu as dit un message je cite : "tu l'ddos mddrrr, sale tueur"

Ce n'est pas annodin, tu étais content qu'il tente de me DDOS. Echec!

Prends un screen là où Mario dit que sois disant je suis "charefdine" et floute sont skypes si tu veux.
Car tu parles, mais je vois toujours par les preuves demander
Paul Strizmann
Paul Strizmann

Message par invite- Lun 3 Fév - 20:07

Paul Strizmann [Malcolm_Kearley] Captur10

Moi aussi je trouve ça honteux, tu harcèle t'es contact skype pour qu'il fasse de faux témoignages. C'est pitoyable! De toute manière, ce sera mon dernier message, ce bannissement ne me concerne maintenant plus, je laisse parole à Malcolm.

invite-

Message par Paul Strizmann Lun 3 Fév - 20:39

Edward Clayton a écrit:Paul Strizmann [Malcolm_Kearley] Captur10

Moi aussi je trouve ça honteux, tu harcèle t'es contact skype pour qu'il fasse de faux témoignages. C'est pitoyable! De toute manière, ce sera mon dernier message, ce bannissement ne me concerne maintenant plus, je laisse parole à Malcolm.

Bizarrement Mario me dit que la screen est un fake . Je peux lui demander de poster ici pour confirmer Smile
Montre toute de la page skype, et floute juste la fin du nom voir. Si tu refuse, la réponse est là.
Paul Strizmann
Paul Strizmann

Message par invite- Lun 3 Fév - 20:45

Inutile il a supprimé son message.
Marco a écrit:[20:05:50 | Supprimé (20:40:39)] Marco': Ce message a été supprimé

invite-

Message par Paul Strizmann Lun 3 Fév - 20:55

Oui Smile c'est-ce que je dis, tu mens. Déjà tu peux pas supp un message skype 40 mins après, je viens de test avec 3 contactes à moi, même 30 mins tu peux pas.
Et j'attends toujours la screen. Même s'il a supprimé
Paul Strizmann
Paul Strizmann

Message par Paul Strizmann Mar 4 Fév - 18:03

up
Paul Strizmann
Paul Strizmann

Message par invite- Mar 4 Fév - 18:07

C'est pitoyable que tu sois obligé de menacé des contacts sur skype pour qu'ils viennent témoigné en ta faveur, car pour informations Mario n'a pas eu le choix de venir témoigné si il ne le faisait pas il se faisait DDOS. Ce joueur n'a rien à faire dans notre communauté, traité celà une bonne fois pour toute, ce sera mon dernier post.

(Inutile de demandé la version originale, tu l'auras pas.)

Paul Strizmann [Malcolm_Kearley] Captur11

invite-

Message par Paul Strizmann Mar 4 Fév - 18:17

Mais la screen entière, avec l'heure en bas à droite, car bizarrement la screen date d’aujourd’hui, moi je parle de la screen là où il dit soit disant je suis "Charafdine" pas autre chose. J'ai l'impression que tu fais tous pour éviter ma demander.
Puis tu peux montrais le nom en haut etc. Je sais qui est Mario, j'ai sont skypes etc... Raison de plus pour croire que se sont des screens fake.
Paul Strizmann
Paul Strizmann

Message par invite- Mar 4 Fév - 18:22

Oui ce sont des screens fake, et ton VPN c'est un fake, ta chaine youtube c'est un fake, t'es ip sont des fake, ta connexion est un fake, la localisation de t'es ip sont des fakes.

Si tu ne sais que te défendre sur du "fake" tu n'iras pas loin, tu es cerné. Arrête de plaigné et passe aux avoeux.

invite-

Message par Paul Strizmann Mar 4 Fév - 18:35

Edward Clayton a écrit:Oui ce sont des screens fake, et ton VPN c'est un fake, ta chaine youtube c'est un fake, t'es ip sont des fake, ta connexion est un fake, la localisation de t'es ip sont des fakes.

Si tu ne sais que te défendre sur du "fake" tu n'iras pas loin, tu es cerné. Arrête de plaigné et passe aux avoeux.

Oui j'habite à Angers, tous le reste sont des fakes, la preuve quand je te demande une preuve tu cherche à l'esquiver, en postant des choses hors sujet.
Paul Strizmann
Paul Strizmann

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant