GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Paul Strizmann [Malcolm_Kearley]

+2
Paul Strizmann
Ruud_Jones
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Paul Strizmann [Malcolm_Kearley] - Page 2 Empty Re: Paul Strizmann [Malcolm_Kearley]

Message par invite- Mar 4 Fév - 18:37

Quel preuve veux-tu? Autre que le pseudo de la personne skype, ça ne te sera pas donné. Et je cache les conversations en cours, car je parle à des personnes tu as pas à le voir. Donc tu me dis quel preuve tu désires, je te la donne, autre que le skype de la personne. Vas-y.

invite-

Ancien Prenom_Nom : David Hernandez

Second personnage : Aiden Owens

Revenir en haut Aller en bas

Paul Strizmann [Malcolm_Kearley] - Page 2 Empty Re: Paul Strizmann [Malcolm_Kearley]

Message par Chester Williams Mar 4 Fév - 18:57

Edward Clayton a écrit:Oui ce sont des screens fake, et ton VPN c'est un fake, ta chaine youtube c'est un fake, t'es ip sont des fake, ta connexion est un fake, la localisation de t'es ip sont des fakes.

Si tu ne sais que te défendre sur du "fake" tu n'iras pas loin, tu es cerné. Arrête de plaigné et passe aux avoeux.

Edward tout se que tu est en train de montrer ( comme preuve ) est facilement modifiable tu n'as aucune vrai preuves, peut-être de la rage ? Envie de vengeance ?

Quand tu ne peux pas répondre tu change de sujet, en connaissant Paul depuis maintenant assez longtemps il ne ferrait pas ça. Ensuite libre à toi d'avoir une imagination et de vouloir à tout pris inventer des choses pour te venger ou je ne sais pas quoi ...

Cordialement Moi Wink.

Chester Williams

Ancien Prenom_Nom : J.Marshall A.Yoshida

Message par Paul Strizmann Mar 4 Fév - 19:01

Edward Clayton a écrit:Quel preuve veux-tu? Autre que le pseudo de la personne skype, ça ne te sera pas donné. Et je cache les conversations en cours, car je parle à des personnes tu as pas à le voir. Donc tu me dis quel preuve tu désires, je te la donne, autre que le skype de la personne. Vas-y.

Tu lis ce que j'écrit ? Je te les demander plusieurs fois, une screen là où Mario dit sois disant que je suis "charafdinedm"

Puis laisse Ana, il rage car grâce à moi il c'est fait jail.
Paul Strizmann
Paul Strizmann

Ancien Prenom_Nom : Frank Newton

Message par invite- Mar 4 Fév - 19:06

Les preuves sont qu'a l'oral, mais ce n'est qu'un "plus" de toute manière les réels preuves ont été posté a la première page.

@Ana: T'es pas autorisé à posté, ça concerne moi, malcolm, ruud et Paul. Oui moi car je suis l'auteur du ban en quelques sortes, mais pas toi.

invite-

Ancien Prenom_Nom : David Hernandez

Second personnage : Aiden Owens

Message par Invité Mar 4 Fév - 19:20

Edward, tu veut pas comprendre tu cherche absolument la petite bête, je connais Paul depuis très longtemps, j'ai même son numéro de téléphone si tu veut savoir, aujourd'hui Paul est ban pour des histoires qui lui concerne pas du detourne la demande de deban sur un sujet qui n'a pas le profile de Paul, si j'ai pas l'droit de poster j'le fait car tes blablas de gamin de 10 ans me soule, Paul a utiliser un VPN sans le faire expres, j'vois pas l'utiliter de Cheat sur un serveur ou t'y prend du plaisir pour aller jouer par la suite, si j'poste ce message c'est parce que Paul n'a pas être sur le forum a cette heure la. Du matin au soir il ce prend la tête pour rien juste a cose de toi voila pour quoi sa m,'ennerve!

Invité
Invité

Message par Mario Boletto Mar 4 Fév - 20:13

Je poste une.dernière fois ici, c'est moi le Marco' de skype, je ne suis du côte de personne, je vais juste dire la vérité, Paul n'est pas Charefdine DM et ceux, j'en suis persuade,je le connais depuis maintenant 5-6 ans et nous nous parlons chaque jour sur skype, si c'était CharefdineDM, il me l'aurait dit, les screens sont facilement modifiable et ma diffusion de l'ip d'un membre de la communauté est interdit sur le forum, et soyons logique, si c'était CharefdineDM, pourquoi aurait-il recréé un compte et économiser 3 millions ? Il est innocent, je vous le certifie, c'est un joueur honnête qui m'a fait découvrir CMLV il y a environs 7 mois.
Mario Boletto
Mario Boletto

Ancien Prenom_Nom : John Gotti

Message par Invité Jeu 6 Fév - 10:15

Toute ça team de braquage viennent posté inutilement pour le défendre, il sait très bien qu'il est en stresse en ce moment même, donc il et obligé d'avoir des petits pigeons pour posté, afin de l'aidé.

Invité
Invité

Message par Malcolm Kearley Jeu 6 Fév - 14:55

Aucun unban Charef

Malcolm Kearley

Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2