GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Background] Felix Millando

4 participants

Aller en bas

[Background] Felix Millando Empty [Background] Felix Millando

Message par Ray Waldron Mer 5 Fév - 15:11

BackGround de Felipe DaVeiga




Le Personnage :

[Background] Felix Millando Daddy-yankee-20071105-334561

Prenom / Nom : Felipe DaVeiga
Blaze : YeeZus / Yeez'
Âge : 25 Ans
Lieu de Naissance : Tijuana ( Nord du Mexique )
Nationalité : Mexicaine
Famille : Père ( Mort ) ; Mère ( Position Inconnue )
Statut de Felipe au Mexique :
Citoyen normal .

Apparence physique et trait de caractère: Plutôt grand , forme physique Travaillé , plutôt distant mais très sociable , souriant , il porte un crusifix autour du cou .

Manière de pensé : Felipe est un homme qui ne se laissera jamais faire , il est impulsif il préférera partir à hôpital que de laissé son honneur bafoué , chez lui l'honneur et la chose la plus importante , la pire des hontes qu'il pourrait ressentir serait de se faire battre dans un combat ou de faillir à un objectif qu'on lui à fixé ou qu'il c'est fixé . Il n'est pas du genre à chercher la merde , mais sa manière de parler peu parfois blessé les personnes qui l'entoure . Il est paranoïaque ( pas à un degré élevé ) ce qui peu parfois faire peur ou encore énerver . Le respect est quelque chose de primordiale pour lui et surtout il ne laissera jamais une femme se faire frappé ou humilié .


Son Histoire :


I-Sa naissance :

Felipe est née comme étant un "bâtard" dans une maison des quartiers riches de Tijuana , sa mère avait trompée son marie lors d'une soirée un peu trop arrosé à son bureau , son "père" légale n'acceptais pas Felipe comme étant son fils , son père le détestais il faisait tous pour humilié Felipe et il le battait dès que l'occasion se présentais . Sa mère elle ne faisait pas attention à sa et se contentais d'ignoré les coups portés sur son fils .


II-Sa vie

Il vivait aisément avait tous ce qu'il voulait , mais il était terriblement malheureux et étais du matin au soir mort de peur le moindre mouvement brusque le faisais sursauté . A l'école il n'avait pas beaucoup d'ami , il occupait son temps à étudié il était très brillant à l'école , il n'était pas non plus premier de la classe mais presque . Quand il rentrait chez lui il se prenait la petite claque rituel derrière sa tête de la part de son père , il allait dans sa chambre et lisait ses Romans et B.D , et jouais de temps en temps à DBZ sur sa PS1 . Il partait mangé vers les coups de 20 H effectuait sa prière avec son père juste avant de manger . De temps en temps il faisait tombé sa fourchette ou ne finissais pas son assiette dès qu'il se passait se genre d' "événement" son père se levait de sa chaise sourire au lèvre et collait 2 Paires de claques à Felipe , il appelait ses claques joyeusement " les pattes d'ours " se qui n'était pas vraiment faux vue la taille des mains de son "père"  et sa mère ne faisait jamais rien , elle se réfugiait dans l'alcool son travail et les fêtes. Et il garda ce train de vie jusqu'à ses 17 Ans .


III-La libération

Le jour de ses 17 Ans Felipe était grand et assez fort , toujours aussi meurtries par la haine depuis son plus jeune âge .

Il était 4 Heures du matin quand Felipe fût réveiller par des cries et des objets qui semblait volé à travers la maisons , Felipe sauta de son lit et s'habilla en moins de 40 Secondes . Il descendu une quarantaine de marche aussi vite qu'il pu , les bruits le menèrent à la cuisine quand il arriva à l' encadrure de la porte il vit tous d'abord sa mère étendue au sol qui avait les mains devants son visage en guise de protection et en étant en sang . Son père était juste à côté de sa mère et brandissais une plaque de marbre qu'il s’apprêtait à écraser sur la mère de Felipe . Felipe regardait tout autour de lui paniqué à la recherche d'un objet pouvant servir pour vaincre ou au moins arrêté son père ... du pain .... un rouleau à pâtisserie ... des gants .... et enfin il trouva se qu'il lui paressait le mieux , un simple ballet en bois . Il l'attrapa fermement de sa main droite puis se rua à toute vitesse sur son "père" , il lui assema tous d'abord un violent chassé dans les cottes de son père pour qu'il recule de sa mère se qui fît tombé la plaque de marbre au sol qui se brisa en mille morceau . Felipe tomba également sur le carlage entraîné par sa vitesse , il laissa échappé un crie de douleur perçant mais se releva aussi rapidement qu'il pu , ramassant également son ballet. Son père avait déjà trouvé une nouvelle arme , bien plus meurtrière un couteau . Quand Felipe vue le couteau il se dit que sa vie était finis mais il ne pouvait plus reculé et il savait que son père courait plus vite que lui alors il décida d'affronté son Monstre à lui , certaine personne cauchemardé du monstre qui vivant sous leur lit , ou de leur placard , Felipe lui cauchemardé sur le Monstre qui vivait dans sa maison.

Avant que Felipe ne fit le moindre mouvement son "père" se jeta vers lui en brandissant son couteau vers Felipe il essaya de planté Felipe quand il arriva à environ 1 mètre de lui . Felipe se mit de profil de sorte à évité le coup de couteau qui se dirigeait vers son torse , mais au dernier moment le couteau se planta violemment au milieu de la main gauche de Felipe, il cria aussi fort que sa voix lui permis , il jeta suite à cette acte son ballet telle un javelot de sa main droite sur son père , le ballet toucha son père à la tête , la violence de l'impact le fît tombé au sol le sonna quelque peu . Felipe attrapa délicatement le couteau qui était planté dans sa main , il l'empoigna et tira d'un coup sec , il hurla de douleur mais ... en silence ... Il se dirigea vers son Monstre telle un robot et abattit son couteau une dizaine de fois son couteau sur le visage de son père , semblant à la fois dévasté par l’événement tragique qui était entrain de se déroulé , et en proie d'une immense joie , semblant tous d'un coup libéré .


IV-La fuite

Après avoir accomplie sa libération il lâcha son couteau et attrapa rapidement un torchon qu'il enroula ferment autour de sa blessure à la main . Puis quitta en courant sa maison , il courra sans savoir où allez , plus le temps passait plus il se ramollissais ... au bout de 10 Minutes de courses il s'écroula au sol à côté d'une poubelle , inerte étendue au sol ne pouvant plus faire un seul mouvement , son corp ne répondait plus , et plus le temps passait dans se froid mordant plus son cerveau lui même ne répondait plus  .

Quand il se réveilla , il se trouvait dans une chambre d'hôpital ,regardant directement sa main  , son bras entier était dans un plâtre . Puis à sa droite il vit une lettre qu'il essaya d'attraper mais n'y parvint , il entendit un homme se levé d'une chaise grinçante il sursauta et vit l'homme s'approcher de lui et Felipe cria -" Laissez moi ! " encore choqué et troublé de son traumatisme , l'homme le rassura et se présenta tous en prenant la lettre qui se trouvait sur la droite de Felipe et il lui tendit . L'homme lui appris qu'il se nommait  Benjamín Arellano Félix et qu'il avait dormis durant 4 Jours . Felipe connaissais ce nom il l'avait vue dans le journal il était possiblement le Chef du Cartel Arellano Félix basé à Tijuana . Felix n'osa pas dire un mot à ce propos . Benjamin expliqua à Felipe qu'il avait été impressionné par l’acte qu'il avait commis , Felipe ne demanda même pas comment Benjamin l'avait su ne voulant visiblement pas abordé le sujet. Benjamin avait décidé de le prendre sous son aile , il lui expliqua que si il acceptait il serait recherché par la Police mais ne se ferais JAMAIS attrapé , et si il restait à l'hôpital il serait recherché et à la seconde ou Benjamin sortirais de l'hôpital Felipe se ferait arrêté . Benjamin quitta la chambre d'Hôpital après lui avoir fais cette proposition , ajoutant que Felipe avait 10 Minutes pour se décidé.

Il ne fit à Felipe que 2 Minutes , le temps d'une prière pour se decidé. Nul besoins de pesé le pour et le contre , tous était parfaitement claire ....


VI-Un nouveau départ

Benjamin fît s’entraîner Felipe dans des parcours commando , il le fît se musclé jusqu'à ce que Felipe sois prêt à être un PARFAIT Soldat , Felipe devais passé des jours dans des camps d’entraînements en Afrique du Nord avec beaucoup d'autre personne il ne pris pas le temps de les comptés mais en déduis rapidement vue la masse humaine qu'il cotoyait qu'il y avait au minimum 300 personnes,dont les hommes aux masques comme il aimait les appelés . Ces Hommes aux masques n'autorisais aucune communication entre les Pré-Soldats qu'étais Felipe et tous les autres .

Tous les jours des hommes essayais de s'enfuir du camp , mais se furent toujours rattrapé puis ramené au camp sans ménagement , attaché à l'arriere d'une Jeep par une corde trainé au sol jusqu’à "la place publique" puis exécuté , pour servir d'exemple aux autres Pré-Sodlats. La-bas Felipe devait se contenté d'un simple Hôtel qu'étais un petit entrepôt ou étais entassé toutes les autres Pré-Soldats , parqué comme du bétail , prêt à être enmené à l'abbatoir et servis aux Vautours et aux chiens .

Son entrainement consistait à faire 4 Heures de Musculation par jour , 3 H de parcours commandos , 1 et demie de tir avec différents calibre d'arme , et 2 H de conduite d'une petite Jeep , 1 H pour mangé le matin, le midi et le soir , 2 H de repos  , 2 H de marche rapide et  1 H de courses d'endrurance et en fin de journée 1 H de douche et le reste de son temps étais libre il pouvait dormir , faire se qu'il voulait . Au début se régime de travail était impossible à enduré pour le commun des mortels mais au fur et à mesure , tous le monde passa à un stade supérieur et devinrent des Hommes, des bêtes et ceux qui n'y parvenait pas était battu , voir tué et pour les plus chanceux expédié dans le désert le plus proche .

Felipe lui pendant ses temps libre s’écorçait à trouvé quelque chose à fumé, il était prêt à tous fumé même de la Tisane si il le fallait mais il fallait qu'il fume ...  mais ne trouva jamais et non pas sans essayais , et de plus c'étais peine perdue de demandé aux Hommes aux masque , la preuve il avait essayé UNE SEULE fois et s'étais pris une correction digne de se nom et n’osa même plus leur parlé et avait du mal à soutenir leurs regards . Après environ  1 an et demie passé dans se foutus camp Felipe fût proclamé Soldat . La cérémonie ressemblait quelque peu aux remises des Diplômes que l'on pouvais voir dans les Université Américaine . Pour lui ,  Benjamin lui avait fais l'Honneur et le plaisir de venir lui remettre le symbole de ses Soldats , se symbole est gravé dans la peau de tous les Soldats , avec un fer rouge . Il y avait environs autres 30 personnes autre que Felipe qui avais reçue cette récompense les autres étais sois morts sois n'étais pas encore prêt et devait encore passé 1 an et demie dans ce camp .

VII-La Mission

Dès son titre de Soldat acquit Benjamain et Felipe , s'en allèrent d'Afrique du Nord par Voiture avec Chauffeur se rendant en Egypte d'ou il prirent un Bateau qui les emmena à Cuba d'ou il prirent un Zodiac et partirent ensuite au Mexique et reprirent un Véhicule avec Chauffeur qui les emmena à Tijuana dans un des quartiers contrôlé par le Cartel de Tijuana . Durant se long trajet Benjamin et Felipe discutèrent ensemble . Benjamin expliqua à Felipe se qu'il attendait de lui. Il lui expliqua qu'il n'avait pas besoins de Felipe à ses côtés mais plutôt loin de lui ... se qui laissa perplexe Felipe mais Benjamin apporta quelque explication , il voulait qu'il infiltre le Cartel des Zetas ancien corps Armé du Cartel du Golfe . Se Cartel faisait peur même à Benjamin qui malgré sa puissance n'avait pas les techniques ni les hommes nécessaire pour faire face de front à se Cartel ni même en "tir croisé" . Il voulait le détruire de l'intérieur , il avait choisis Felipe car il était très fort , et personne ne connaissais son existence à part Benjamin .

Benjamin lui fournis les informations sur les habitudes de certains membres des Zetas la façon de pensé de certains autre et c'est à partir de la que Felipe fit envoyé dans l'est du Mexique avec pour seul outils son cerveau , il avait enmagasiné divers techniques et avait en tête les Visage , les habitudes , et tous le reste dans sa tête . Il était déterminé à faire bonne figure face à Benjamin. Il était dans cette mission comme étant un franc-tireur il avait eu son briefing , il était désormais seul pour réussir cette mission et il devait la réussir en un délais de 3ans , il avait 19 ans et demie . Il était encore qu'un enfant mais était déjà plus Homme que la plus part des personnes existantes.

VIII- Le recommencement

Arrivé sur place , Felipe commença par tenté de se trouvé un logement . Il alla devant un pub , qui aidait les jeunes de quartier à se réintégrer à la société . Il attendit qu'il soit exactement 15H48 , dès se moment la , il entra dans le pub et commanda un Bacanora puis après avoir récupéré sa commande et l'avoir reglé , il alla s'assoir calmement , souriant et verre à la main la table la plus reculé dans le pub et pris la chaise qui était orienté plein Nord et s'assis dessus posa son verre sur la table après avoir bu une gorgé puis attendu. Une main sur la table l'autre main au niveau de la ceinture le pouce dans le pantalon ... puis attendu ... encore et encore jusqu’à se qu'arrive l'heure , 16H pile. A se moment la un homme trapue entra , commanda un Bacanora , souriant , puis se dirigea d'un pas calme et serain vers la table ou se trouvait Felipe . Il s’arrêta devant puis fixa Felipe du regard , le même genre de regard que les Hommes masqués du camp , Felipe le regardant souriant sirotant son verre calmement . se manège dura environs 30 secondes jusqu'à se que l'homme engagea le conversation d'une voix brute et d'une phrase simple : "Bouge de la , tu es assis sur ma chaise." Felipe répondu simplement que rien ici ne devais être sa propriété et que si il le souhaitais il avait une autre chaise à cette même table. L'homme fis que de posé son verre sur la table à la place de Felipe. Felipe se leva de sa chaise , souriant et dis simplement : "Allez-y prenez place c'est dommage j'aime bien regardé le ciel mais à cette place je ne le peux pas , dieu me semble loin quand je n'aie pas le ciel en paysage"

Ils se regardèrent durant de longue minute , sans dire un mot sirotant leur verres respectif . Puis au bout de ses longues minutes ils engagèrent la conversation , se présentant chacun leur tour . Le nom de l'homme est  Raul Luna ,et Felipe et Luna se trouvèrent de nombreux points commun majeur tel que : la religion , les mêmes goûts en boisson et même en femme ... mais tous sa Felipe le savait déjà mais il appris une information plutôt importante et dangereuse Raul est un ancien Force Spéciales appartenant anciennement aux GAFES et il appris que beaucoup de membre de ses forces spéciales déserté et migré sur cette partie du Mexique .

Cette nouvelle connaissance l'invita rapidement à rejoindre un squat qui se trouvais être un immeuble abandonné par le gouvernement étais à environs 20 minutes de marche , ils firent cette marche ensemble jusqu'à destination ...



Dernière édition par Felipe DaVeiga le Lun 2 Juin - 22:07, édité 7 fois
Ray Waldron
Ray Waldron

Messages : 1262
Date d'inscription : 19/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Felipe/Riccardo_Manzanare


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Felix Millando Empty Re: [Background] Felix Millando

Message par Ray Waldron Mer 5 Fév - 15:38

J'espère que mon background vous plaira , il faut encore que je l'agrémente mais sa ne saurais tardé à se faire .

Dite moi avis ! Wink
Ray Waldron
Ray Waldron

Messages : 1262
Date d'inscription : 19/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Felipe/Riccardo_Manzanare


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Felix Millando Empty Re: [Background] Felix Millando

Message par Brad Henson Mer 5 Fév - 16:21

Bien joué!
Brad Henson
Brad Henson

Messages : 1972
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Borislav Novatchkov


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Felix Millando Empty Re: [Background] Felix Millando

Message par Ray Waldron Mer 5 Fév - 17:05

Merci .
Ray Waldron
Ray Waldron

Messages : 1262
Date d'inscription : 19/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Felipe/Riccardo_Manzanare


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Felix Millando Empty Re: [Background] Felix Millando

Message par Ray Waldron Mar 11 Fév - 8:13

MAJ : Chapitre 6 "Un nouveau départ" réaliser Chapitre 7 "Le début d'une putain d'vie" va bientôt arrivé ...
Ray Waldron
Ray Waldron

Messages : 1262
Date d'inscription : 19/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Felipe/Riccardo_Manzanare


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Felix Millando Empty Re: [Background] Felix Millando

Message par Lamarr Gunderson Mar 11 Fév - 12:04

J'ai explosé de rire quand j'ai vu ton mugshot mdr

Lamarr Gunderson

Messages : 2591
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Felix Millando Empty Re: [Background] Felix Millando

Message par Ray Waldron Mar 11 Fév - 15:57

Aha X) C'est une un rappeur latino que je sur-kiffe enfaîte X) Et les seuls photos de lui dispo sont des photos de se genre la j'ai pris la photo la plus "normale" possible .
Ray Waldron
Ray Waldron

Messages : 1262
Date d'inscription : 19/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Felipe/Riccardo_Manzanare


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Felix Millando Empty Re: [Background] Felix Millando

Message par Jamal Hardgrove Jeu 13 Fév - 23:10

Un écrivain? Non mais sérieux, beau background mais il faut juste un peu de correction de fautes d'orthographes et il devient magnifique.

Jamal Hardgrove

Messages : 4271
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Felix Millando Empty Re: [Background] Felix Millando

Message par Ray Waldron Ven 14 Fév - 17:15

Ah ben merci sa fais chaud au cœur pour continuer et oui pour les fautes je fais de mon mieux , hésitez pas à me corrigé Wink
Ray Waldron
Ray Waldron

Messages : 1262
Date d'inscription : 19/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Felipe/Riccardo_Manzanare


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Felix Millando Empty Re: [Background] Felix Millando

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum