GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Wesley Gibson [Fahmi Alemdar]

2 participants

Aller en bas

Wesley Gibson [Fahmi Alemdar] Empty Wesley Gibson [Fahmi Alemdar]

Message par Sinedd White Ven 7 Fév - 22:56

Mon nom : Wesley Gibson
Nom de l'admin qui m'a banni: Fahmi Alemdar
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ?
Tout d'abord bonsoir... Nous allons en direction du paintball pour s'amuser, là tu apparais et je tu me téléportes, je te demande se qu'il se passe avec (( ?? )) tu me bans directement, merci de ne pas me laisser m'expliquer

Preuve:

Je demande à mes amis pourquoi tu me bannis ils me disent "Ta tuer 3 mecs". J'ai tué au total 2 mecs : celui qui nous a bloqué la route / celui que j'ai braqué, je l'ai laissé en vie mais il appel la police devant nous et me dis "pute". J'ai jouer toute l'après midi à CMLV, donc tuer 2 mecs j'vois pas ce qu'il peut y avoir de fou là dedans surtout qu'après mon service y'a une sultan qui vient nous tirer dessus moi et mon ami alors qu'on rejoins d'autres personnes.

DM numéro 1 : On est là, on prend de l'essence on part sur un braquage, là un mec vient et nous bloque le chemin et mon ami lui dit de se barrer, il écoute pas, la je sors le gun, il bouge pas, je tire sur son capot il bouge pas, là c'est bon j'me dis faut arrêter si il veut mourir il avait qu'à demander donc j'lui met 2 balles surtout que les 2 côtés étaient bouchés, en dirait bien qu'il y allait avoir une fusillade juste à nous prendre par le toit vue que les 2 bouts étaient bouchés.
Preuves chatlog 1:

DM numéro 2 : Ensuite, environ 1h plus tard, y'a un mec qui vient et qui veut carjack mon pote. La on le course tous et on le frappe mais il bunnyhop et /q au bout d'un moment par peur. Un autre mec nous avais aidé, moi j'dis comme on est venu braqué donc pourquoi pas sur lui surtout avec son lvl 27. La on le choppe dans un coin assez caché quand même, et je le braque moi même. Il n'avait rien sur lui, alors j'lui dis de se barrer, bien sur il s'en va, et la je le vois il appel les flics. J'vais le voire il me dit quoi, j'ai un gun à la main il me dit "Pute", donc je lui met 1 balle pour "aucun respect envers mon personnage", "appel les flics alors qu'il est devant nous", "peur du témoin qui indique la plaque, nos visages... aux flics".
Homme qui fuit après vouloir nous carjack:

Preuve chatlog:

Je pense que ce n'est pas à moi d'être ban mais plutôt eux 2 avec comme vous le voyez un orthographe plutôt dégueulasse. Pour le troisième kill, je ne pense pas qu'il existe, en tout cas dans mon chatlog il n'existe pas. J'avoue que cette fin soirée n'était pas une des plus "RP", mais faut arrêter de mettre toutes les accusations sur moi parce que j'ai tué 2 pauvres norp. J'achète des jetons et je passe beaucoup de temps sur CMLV, donc faudrait arrêter de prendre des décisions aussi excessives d'un coup et nous laisser nous expliquer IG, surtout parce qu'un mec vous a contacté IG pour vous dire "Il ma tué" ou parce qu'on parle en mixe dans une voiture. Oui on a fait du mixe et on prenait la grosse tête mais on est 4 potes IRL à l'intérieur je pense que vous trouverez sa normal, mais pendant nos scènes : No Mixes, No Powergames : No Métagames . Merci d'avance de répondre à ce message et si c'est négatif, de ne pas lock et de me laisser me justifier même si le tout est presque dit ou pour le 3eme kill que personne ne connait, le secret total.



       Numéro du ban ? : 27816

       Screen de votre ban sur le serveur:

Screen du ban:
Sinedd White
Sinedd White

Messages : 847
Date d'inscription : 26/12/2013
Ancien Prenom_Nom : #gibsonboyzfamilly


Revenir en haut Aller en bas

Wesley Gibson [Fahmi Alemdar] Empty Re: Wesley Gibson [Fahmi Alemdar]

Message par Fahmi Alemdar Ven 7 Fév - 23:52

tu me bans directement, merci de ne pas me laisser m'expliquer


La chance de t'expliquer tu l'as eu, et voilà ce que tu as répondu:

[21:01:00] Ticket envoyé à 133/Wesley_Gibson: Raison du kill?
[21:01:28] Réponse de 133/Wesley_Gibson: Surement parce que tu cherches mdr


Tu as raté une chance de t'expliquer, j'étais tout seul avec 250 joueur, pas le temps de m'amuser à redemander, tant pis pour toi je ne pouvais pas faire plus. Ensuite j'ai bandef pour que tu t'explique ici puisque tu ne prenais pas les choses au sérieux.

Tu le tues uniquement pour un "bloque la route" tu ne lui as même pas laisser 10s à l'autre joueur, tu sors ton arme directement et tu tire, d'ailleurs je t'ai vu sortir ton AK47 pour essayer de tuer un autre joueur devant chez-toi. Au début c'était sensé être un délire (d'après tes amis) mais tu t'es laissé emporté jusqu'à un tel point où je ne pouvais pas te laisser continuer, sachant que tu ne voulais même pas t'expliquer à la base. Alors pas la peine de dire que je t'ai pas laisser la chance de le faire.

Je ne vois qu'une chose dans tes screens, tu cherchais la moindre des raisons pour DM, et regarde où ça en est. C'était un mauvais choix.

Ensuite quand je vois ça:
[21:07:34] [Fenêtre ouverte] Inconnu_90662 dit: go fumé des nbf ?
[21:07:58] [Fenêtre ouverte] Inconnu_29300 dit: venez ddf provoqué ? (C'est toi?)

Sachant qu'on le répète souvent, si c'est pour délirer soit vous allez sur un serveur adéquat, soit vous allez à SF ou LV. Vous pouvez délirer, mais tout en restant en dehors de LS et à l'abris des regards pour ne pas gêner les autres joueurs.
Fahmi Alemdar
Fahmi Alemdar

Messages : 1657
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wesley Gibson [Fahmi Alemdar] Empty Re: Wesley Gibson [Fahmi Alemdar]

Message par Sinedd White Sam 8 Fév - 0:48

Tout d'abord merci de répondre aussi vite, et de ne pas avoir lock le sujet pour me laisser une chance de m'expliquer.

Pour le ticket que tu m'as envoyé, je te promets que je ne savais pas que c'était toi, sinon je n'aurais pas répondu "Surement parce que tu cherches mdr", ce qui est logique car c'était désigné pour la personne qui a appeler la police. Pour ce coup ci j'avoue que j'ai mal fais, désolé encore une fois.

Je comprends que tu étais débordé en étant seul avec les 250 joueurs connectés et que tu me laisses m'expliquer sur le forum.

Je vais t'expliquer pour le "bloque la route". Tout d'abord moi et mon collègue de travail (Shawn) qui était avec moi dans la voiture, on s'est fait tiré dessus par une voiture noire (vers la prison puis vers le siège de la NBF), donc on revoit une voiture noire qui nous suit, elle nous bloque dans un coin et ne nous laisse pas partir. Moi je me dis que c'est peut-être encore celui qui nous a tiré dessus alors je me sens en danger et je sors le gun.

Pour le Ak47 que j'ai sortis (même pas 5 secondes), c'était seulement de l'intimidation, je n'ai presque même plus de balle dans ce Ak47, je n'allais pas tirer sur un mec comme lui. Surtout qu'on lui a dis de se barrer mais il revenait toujours et il nous dis "J'vous conseille de bouger", donc nous on est 4 alors on lui dis de bouger.
Preuves chatlog:


Fahmi Alemdar a écrit:
Ensuite quand je vois ça:
[21:07:34] [Fenêtre ouverte] Inconnu_90662 dit: go fumé des nbf ?
[21:07:58] [Fenêtre ouverte] Inconnu_29300 dit: venez ddf provoqué ? (C'est toi?)

Non, le "venez ddf" ne vient pas de moi, un de mes ami, on peut remarquer que je n'ai pas le même nomoff que ce dernier, qui a de la gueule puisqu'on a rien fait du tout, ni le "go fumé des nbf", ne croyez pas que c'était sérieux, il y avait Shawn Lawrence avec nous qui était ancien R5 de la NBF (Sous le nom de Kendrick Jackson). Il faut arrêter de dire que j'entraine mes amis dans un mauvais RP, ils sont assez grand pour faire ce qu'ils veulent je suis pas leur père ni leur chef.
Si on est resté à Los Santos, c'est parce que mon ami voulait acheter une villa puisqu'il venait d'avoir 1 million de $. Voilà je pense m'être expliqué, je ne vois pas de rapport forum sous mon nom dans la catégorie "Rapport de joueurs", mais si un remboursement doit être fait pour les 2 tués, je le ferais, merci.
Sinedd White
Sinedd White

Messages : 847
Date d'inscription : 26/12/2013
Ancien Prenom_Nom : #gibsonboyzfamilly


Revenir en haut Aller en bas

Wesley Gibson [Fahmi Alemdar] Empty Re: Wesley Gibson [Fahmi Alemdar]

Message par Fahmi Alemdar Dim 9 Fév - 21:53

Si c'est pour délirer, soit SF/LV, soit sur un serveur fun. Mixer étant lvl 25+ ça ne se fait pas, d'ailleurs tes amis ont été sanctionnés pour ça.

Unban.
Fahmi Alemdar
Fahmi Alemdar

Messages : 1657
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wesley Gibson [Fahmi Alemdar] Empty Re: Wesley Gibson [Fahmi Alemdar]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum