Wesley Gibson [Mourad Alemdar]
2 participants
Page 1 sur 1
Wesley Gibson [Mourad Alemdar]
Mon nom : Wesley Gibson
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : Multiples
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ?
Cela fait maintenant 1 ans que j'ai été bannis du serveur, la décision était la bonne, à l’époque j'étais plus à la recherche de fun au dépend de l’expérience de jeu des autres joueurs, chose que je regrette aujourd'hui, car j'estime m'être calmer et avoir pris conscience de mes actes ma pousser à présenter mes excuses aux admins et aux joueurs auxquels j'ai gâchée l'expérience de jeu, d'autant plus que j'ai à l'idée de me lancer dans un projet qui pourra m'aider que ce soit dans mes études IRL comme dans mon roleplay, car je compte faire du movie-making toutes sortes de long métrages et j'ai juger que se serveur serait le mieux amené à m'être productif du nombres de joueurs sur le serveur. J’espère que vous comprendrez que mes intentions aujourd'hui sont d'être obstiné à être roleplay et de potentiellement participer à l'activité du serveur par le biais de mes talents en movie-making et reprendre mon personne est le mieux pour cela.
Numéro du ban ? : 36190
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : Multiples
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ?
Cela fait maintenant 1 ans que j'ai été bannis du serveur, la décision était la bonne, à l’époque j'étais plus à la recherche de fun au dépend de l’expérience de jeu des autres joueurs, chose que je regrette aujourd'hui, car j'estime m'être calmer et avoir pris conscience de mes actes ma pousser à présenter mes excuses aux admins et aux joueurs auxquels j'ai gâchée l'expérience de jeu, d'autant plus que j'ai à l'idée de me lancer dans un projet qui pourra m'aider que ce soit dans mes études IRL comme dans mon roleplay, car je compte faire du movie-making toutes sortes de long métrages et j'ai juger que se serveur serait le mieux amené à m'être productif du nombres de joueurs sur le serveur. J’espère que vous comprendrez que mes intentions aujourd'hui sont d'être obstiné à être roleplay et de potentiellement participer à l'activité du serveur par le biais de mes talents en movie-making et reprendre mon personne est le mieux pour cela.
Numéro du ban ? : 36190
Screen de votre ban sur le serveur:
Sinedd White- Messages : 847
Ancien Prenom_Nom : #gibsonboyzfamilly
Re: Wesley Gibson [Mourad Alemdar]
En février: http://forum.cmlv-rp.com/t296195-wesley-gibson-mourad-alemdar
J'ai déban ton IP et je t'ai dis de refaire un compte, tu es en dernière chance.
J'ai déban ton IP et je t'ai dis de refaire un compte, tu es en dernière chance.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Cela fait 1 an que je suis banni, sa fait beaucoup pour quelqu'un qui n'a pas cheaté, abus script ou insulte OOC, laisse moi une dernière chance avec ce personnage que je joue depuis 2009 plutôt qu'un personnage que je vais créer et qui va mettre des plombs à entrer dans le projet.
Sinedd White- Messages : 847
Ancien Prenom_Nom : #gibsonboyzfamilly
Non, refais un compte et je suis assez clément avec toi.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame