GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Kenzo Jayhden [Edward Bradford].

2 participants

Aller en bas

Kenzo Jayhden [Edward Bradford]. Empty Kenzo Jayhden [Edward Bradford].

Message par Steeve Delaney Jeu 20 Fév - 17:26

Mon nom : Kenzo Jayhden
Nom de l'admin qui m'a banni: Edward Bradford
Raison : Powergame en DDF ban 72h.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban n'est pas justifier car j'ai pas joué 1 scène c'est quand on ma ecraser, serte j'ai tapé quelques poteau, mais vue le nombres de poto que ces pris la infernus et la sultan, je prèfére pas parler, le seul vrais powergame que j'ai fais c'est quand je me suis fait écraser, après j'ai éssayer de courir comme bon me semble, puis je me fais tuer, je vais en prison fédéral et ce dénomé Bradford me TP et me tue une deuxième fois pour pouvoir me re/pro et me bannir 3 jours, sachant que l'infernus étais sur le point d'éxploser, serte jai fait du powergame quand on ma écraser j'ai pas joué la scène, mais vous avez vue le nombre de fois que vous vous êtes cogner, et vous reprennez le delit de fuite pourtant, ça vous faisait rien, hein, ton ban est vraiment lourd, deux jours comme ça, puis, tout aux début, je fais un virage avec une admiral, dans une ruel près de Glen Park, et la infernus ( dont je ne sais pas le name ) et venus vers moi, puis à mis les gyros, comment ce fait t'il que au début je soit en sanchez noir, puis à la fin en Admiral noir, assez sombre dans la nuit, les phares allumé, t'as pu me reconnaitre, sachant que j'avais un casque pendant le braquage quand je suis partit de la sanchez, donc y'à aussi pas mal de metagame dans tout cela, ton ban n'est pas justifier, dans ce cas là, JAIL moi pour le fait qu'on ma écraser, mais pas pour powergame multiple, j'ai pas fait de powergame MULTIPLE, j'ai fait un seul power.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28160
Screen de votre ban sur le serveur: Kenzo Jayhden [Edward Bradford]. Sa-mp-15
Steeve Delaney
Steeve Delaney

Messages : 3085
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kenzo Jayhden [Edward Bradford]. Empty Re: Kenzo Jayhden [Edward Bradford].

Message par Anthony Chapman Jeu 20 Fév - 18:55

Salut,
C'est pas moi qui t'es TP pour te tuer et prolonger, j'ai juste appliqué le ban car je t'ai spec depuis le début et tu n'a joué aucune scène en voiture, tu t'es pris plusieurs murs et poteaux et tu a rien joué.
Etant donné que t'étais en jail IC, je ne peux pas te jail OOC sinon ton jail IC se retire ( trop facile ) donc je t'ai mit un petit ban pour te faire comprendre tes erreurs.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Messages : 10381
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kenzo Jayhden [Edward Bradford]. Empty Re: Kenzo Jayhden [Edward Bradford].

Message par Steeve Delaney Jeu 20 Fév - 22:06

Je regarder dèriéres moi de temps en temps pour voir qui y avais dèriére moi, puis je vois une infernus qui fou nimporte quoi, elle suivais, mais ne respecter pas, j'ai powergame que quand c'étais rien de grave, serte j'ai tappé un mur, mais j'étais pas à toute vitesse, je faisais quelques petite erreurs, mais pas grosse grosse, nous somme sur un jeux, il faut être le plus réaliste possible, je le sais mais pas comme ça, après on à plus de plaisir à jouer, je joue mon personnage quand je me fait tirer dessus, etc, mais pour un petit mur que j'ai frapé, où poto que j'ai exploser, faut alors bannir presque tout les joueurs de CMLV, comprend moi Edward.

- Après, dire que c'est un petit ban, 3 jours, 72 heures de ban, plus les 180 minutes de jail IC, c'est un peux beaucoup tu pense pas ? Tu aurais pu me bannir pour toute la soiré, puis je fait mon temps en JAIL IC, j'ai fait des erreurs, je le sais, je nit rien, mais le truc c'est que ces des petites érreurs, je pense qu'il ne mériter pas une tel sanction.
Steeve Delaney
Steeve Delaney

Messages : 3085
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kenzo Jayhden [Edward Bradford]. Empty Re: Kenzo Jayhden [Edward Bradford].

Message par Steeve Delaney Ven 21 Fév - 14:11

UP, je ne comprend pas pourquoi tu répond aux autres mais pas à moi, j'èspére pas que tu attend que mon ban soit finit pour conclure.
Steeve Delaney
Steeve Delaney

Messages : 3085
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kenzo Jayhden [Edward Bradford]. Empty Re: Kenzo Jayhden [Edward Bradford].

Message par Steeve Delaney Sam 22 Fév - 11:50

Up.
Steeve Delaney
Steeve Delaney

Messages : 3085
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kenzo Jayhden [Edward Bradford]. Empty Re: Kenzo Jayhden [Edward Bradford].

Message par Anthony Chapman Sam 22 Fév - 16:19

Avec tout les powergames que je t'ai vu faire, la sanction, pour moi, reste correcte. Quand tu te prend un mur et ta voiture commence à fumer, il faut t'arrêter et jouer l'accident au lieu de continuer.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Messages : 10381
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kenzo Jayhden [Edward Bradford]. Empty Re: Kenzo Jayhden [Edward Bradford].

Message par Steeve Delaney Dim 23 Fév - 3:41

Beh, dans ce cas là punissez la sultan j'ai fait genre je faisait un virage, puis elle et rentrer droit dans un mur à toute vitesse, moi le powergame que je faisait c'étais pas des power énorme, ma voiture fumé car des types mon renverser, je tien à te le dire, j'ai l'impréssion t'as oublier la scène, serte j'tes dit j'ai un peux power, mais c'étais pas des powergames qui mérites 3 jours de bannisement, plus de ça, le JAIL IcIy, tu comprend que ces beaucoup.. ?
Steeve Delaney
Steeve Delaney

Messages : 3085
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kenzo Jayhden [Edward Bradford]. Empty Re: Kenzo Jayhden [Edward Bradford].

Message par Anthony Chapman Dim 23 Fév - 13:51

Non j'ai pas oublié la scène. Pourquoi je t'ai rajouté un ban de 3 jours en plus de la PF ? Car tout simplement la PF, c'est IC et tu a fait des erreurs OOC donc il faut une sanction OOC. Pourquoi ne pas te jail ? Car je te jail 60/90 minutes ( sanction pour powergame ), ta jail IC s'annule donc au lieu de faire 3h, tu fera que 1h donc sa ne sert à rien.
J'ai pris la décision de te mettre juste trois jour pour te faire comprendre qu'il ne faut pas recommencer.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Messages : 10381
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kenzo Jayhden [Edward Bradford]. Empty Re: Kenzo Jayhden [Edward Bradford].

Message par Steeve Delaney Dim 23 Fév - 20:40

Bref, tes un malin jsuis unban mais tu abuse de ton pouvoir, vue tout les demandes que tu as à faire, tu crois t'es admins t'es tout permis, sa j'aime pas.
Steeve Delaney
Steeve Delaney

Messages : 3085
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kenzo Jayhden [Edward Bradford]. Empty Re: Kenzo Jayhden [Edward Bradford].

Message par Anthony Chapman Lun 24 Fév - 7:59

Je n'abuse en aucun cas de mes pouvoirs donc la prochaine fois que tu fais des powergames comme ça, le ban sera augmenté au vu de ton niveau.
Bon jeu.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Messages : 10381
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kenzo Jayhden [Edward Bradford]. Empty Re: Kenzo Jayhden [Edward Bradford].

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum