Tony Franzesa. [VICTOR CERVANTEZ/AL CAPONI]
2 participants
Page 1 sur 1
Tony Franzesa. [VICTOR CERVANTEZ/AL CAPONI]
[justify]Mon nom : Tony Franzesa
Nom de l'admin qui m'a banni: Victor_Cervantez.
Raison : Déjà ban def, a épuiser sa seconde chance.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour tout dabord, je poste cette demande d'unban dans l'espoir d'avoir aujourd'hui une chance, car à l’époque j'ai été bannie pour une ancienne histoire dont je me rappel pas trop-trop bien, car sa date d'environs sept mois mais c’était un braquage qu'avait fais quelques joueurs pas bien organisé donc du coup quand ils m'ont dis suis-nous au coffre je les ai suivit, puis quand sa a commencé à tirer j'ai directe volé un sac et je me suis enfuis et là un braqueur il m'a vu en train de courir il m'a mit deux balles il m'a killscript directe.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 23605.
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Victor_Cervantez.
Raison : Déjà ban def, a épuiser sa seconde chance.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour tout dabord, je poste cette demande d'unban dans l'espoir d'avoir aujourd'hui une chance, car à l’époque j'ai été bannie pour une ancienne histoire dont je me rappel pas trop-trop bien, car sa date d'environs sept mois mais c’était un braquage qu'avait fais quelques joueurs pas bien organisé donc du coup quand ils m'ont dis suis-nous au coffre je les ai suivit, puis quand sa a commencé à tirer j'ai directe volé un sac et je me suis enfuis et là un braqueur il m'a vu en train de courir il m'a mit deux balles il m'a killscript directe.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 23605.
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Aiden Miller le Ven 20 Juin - 13:34, édité 1 fois
Aiden Miller- Messages : 6
Re: Tony Franzesa. [VICTOR CERVANTEZ/AL CAPONI]
UP SVP C'EST LES VACANCES! JUSTE UNE DERNIERE CHANCE SVPPP
Aiden Miller- Messages : 6
Re: Tony Franzesa. [VICTOR CERVANTEZ/AL CAPONI]
Unban, mais à la prochaine erreur ce sera une suppression de compte.
Invite2- Messages : 17100