GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Tyler Hodgkin

2 participants

Tyler Hodgkin Empty Tyler Hodgkin

Message par Tyler_Hodgkin Dim 23 Fév - 17:17

Mon nom :Tyler Hodkin
Nom de l'admin qui m'a banni: Je sais pas.
Raison : Je ne connais pas la raison.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? je me connecte sur le jeu et je vois pseudo banni, pourtant, j'était connecté même pas 10 minutes avant. Je n'ai rien fait de NoRP ni rien. Je venais d'acheter un pack rien que se matin. (Ruud était avec moi pour m'expliquer)
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Tyler Hodgkin 343547samp086

Tyler_Hodgkin

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Tyler Hodgkin Empty Re: Tyler Hodgkin

Message par Ruud_Jones Dim 23 Fév - 17:22

Tu crois que je suis pas au courant ? Allez réfléchis un peu pourquoi ...
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Tyler_Hodgkin Dim 23 Fév - 17:27

Juste 30 minutes avant un pote IRL ( Alessio_Gironni ) m'a proposé sur skype de me passer 100k je me suis pas demandé d'ou ca venait et je trouvait ça intéressant j'ai donc accepter, après il est venu me voir sur skype, il m'a dit qu'il venait de se faire bann (Pseudo bannis) et c'est la que je lui ai demandé comment il à eu l'argent. Il m'a répondu que il venait d'arnaquer un mec, bref on c'est embrouillé un peu puis je lui ai dit si j'arrive à me connecter, je rends l'argent au mec. La j'essaye de me co, puis je vois ' Pseudo bannis '.

Tyler_Hodgkin

Message par Tyler_Hodgkin Dim 23 Fév - 18:25

Et je peux rembourser l'argent à la personne si vous le désirez je ne veux pas risquer mon compte, j'ai dépenser 16 jetons dessus etc.. J'ai pas envie de me faire bannir pour ça.

Tyler_Hodgkin

Message par Ruud_Jones Dim 23 Fév - 21:16

Hier tu voulais arnaqué un joueur mais finalement t'as terminé la transaction car le modérateur Matheo Madlin est intervenu. Là encore un problème d'arnaque jeton et c'est toi qui récupère l'argent.

Aucun déban
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Ruud_Jones Dim 23 Fév - 22:27

Tyler_Hodgkin a écrit:Salut j'espere que tu vas passer par le Ruud. J'ai jamais vu un type comme toi, j'essaye de m'expliquer, non tu veut pas comprendre tu m'dit 'Aucun deban', OK, c'est pas j'me prends des jours de bann. Non c'est ban def. Bah tu sais quoi? NIQUE TA MERE. Je vais te dire de ce que je pense de ton serveur, c'est que vous vous en battez les couilles de vos joueurs,c'est pire que la mafia ici, la moindre erreur, t'est mort. Y'a 30000 admins/modo, mais parfois tu retrouve le serveur avec 200 joueurs et y'en a même pas un seul, ca prouve que c'est pas du tout organiser. BREF, je vais pas taper un paragraphe pour ca, vous pouvez me bann mon IP aussi, t'facon je reviendrais plus, et vous vous en battez les couilles. Et ruud nique bien ta mere fils de pute, tu t'en bas les couilles de tes membres tu bann pour des raison minimes alors nique ta mere fils de pute, juste ca. Allez ciao, Cette Merde La Votre.

Je vais te répondre, outre le fait que tu dises de la merde (je m'en fous des joueurs ? c'est vrai je passe pas mon temps sur cmlv à aider, je passe mon temps à RP et je fais rien pour aider (régler les bug, hack, arnaque que tu fais par exemples, remboursements, mdp oubliés etc etc...)

Tu es banni pour arnaque de jetons, tu as commencé hier à vouloir arnaquer quelqu'un, mais sous la pression du modérateur Matheo l'affaire est rentrée dans l'ordre, il n'y a pas eu d'arnaque. Cette aprés midi tu as arnaqué 2 joueurs, avec ton complice Alessio_Gironni (qui est ton compte, mais tu l'as prêté ou un truc du genre).
Arnaque sur 2 joueurs :

Vincenzo_DiMarzio transfere $1 à Alessio_Gironni
Vincenzo_DiMarzio transfere $103999 à Alessio_Gironni
Mickael_Goldstein transfere $85000 à Alessio_Gironni

Ensuite ce Alessio a balancé tout l'argent sur ton compte, comme par hasard, mais t'es innocent...  Sad 
Voici un extrait :
Spoiler:

A noter que Alessio est ton compte, déjà banni pour cheat. Les preuves ici :
http://forum.cmlv-rp.com/t257640-antoine-richard-money-hacking-admin-passez-par-la#4651937
http://forum.cmlv-rp.com/t257310-antoine_richard-money-hacking#4644274
Prénom_Nom IG : Alessio Gironni
Motif du ban : Money Hacking
Posté avec le pseudo Antoiine_Richard
UTILISATEURS POSTANT À PARTIR DE CETTE ADRESSE IP
Tyler_Hodgkin [ 17 Messages ] Trouver tous les sujets où Tyler_Hodgkin a participé
Antoiine_Richard [ 3 Messages ] Trouver tous les sujets où Antoiine_Richard a participé

Bref, t'es fautif de A à Z, multi compte, cheat, arnaque de jetons.

Et après c'est moi le grand méchant et toi le gentil ?  Crying or Very sad 
C'est quand même drole que t'essaies de faire croire que je suis le grand méchant et toi la pauvre petite victime innocente, alors qu'en réalité c'est toi qui fout la merde et fait chier les joueurs.
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé