Community Traffic Safety Unit - Bilan du mois de Février
3 participants
Community Traffic Safety Unit - Bilan du mois de Février
Bilan du mois de Février Community Traffic Safety Unit COMMUNITY TRAFFIC SAFETY UNIT Pour ce mois-ci nous avons enregistré plus de 188 formulaires de déploiement de sabot, dont la majorité des sabots sont pour un stationnement gênant avec 121 sabots pour ce motif ce qui représente 84%, dont 38 soit 32% sont des stationnements nuisant à un établissement public. La mise en place de ses sabots s'est fait régulièrement durant ce mois, quasiment la même proportion de déploiement de sabot durant ses quatre semaines. PARKING ENFORCEMENT Le Parking Enforcement nous a fourni durant ce mois 44 patrouilles CHARLES durant ce mois de Février, représentant 47% des patrouilles total du CTSU, soit environs 1.7 patrouille CHARLES par jours. Le Parking Enforcement a aussi pris en charge plus de 55 demandes de retrait de sabot traité dans les temps et efficacement. L'effectif de celle-ci ne lui permet pas de réaliser une grande présence sur le terrain mais au niveau des traitements des sabots, les délais sont respecté malgré l'effectif réduit comparé au Traffic Enforcement. TRAFFIC ENFORCEMENT Le Traffic Enforcement lui nous a offert 50 patrouilles TOM pour ce mois de Février soit environs 1.9 patrouille TOM par jours, ainsi que 3 opérations dans lesquels ils ont contrôlé plus de 45 véhicules. L'effectif de celle-ci était faible au début du mois mais cette brigade a reçu un nouveau responsable qui a pour rôle principal d'augmenter l'activité de cette brigade, brigade qui a reçu plusieurs nouveaux membres motivés qui pour le mois de Mars nous offriront sans doute encore plus de patrouille TOM ainsi que des opérations en plus grand nombre. RAPPELS Nous vous rappelons donc que votre véhicule doit posséder ses deux roues du même coté sur la route et les deux autres roues sur le trottoir, dans le cas contraire votre stationnement est considéré comme gênant ce qui vous expose à une mobilisation de votre véhicule à l'aide d'un sabot. De même que les trottoirs en face de la Banque, de la Mairie, d'All Saints et l'emplacement à coté du dépôt de taxi en face de la petite grille noire sont considéré comme des emplacement nuisant à un établissement public, de même ce stationnement vous expose à une mobilisation de votre véhicule. CONCLUSION Pour ce mois de Février nous avons eu le droit à 94 patrouilles du CTSU, Pour ce mois, les deux agents du CTSU ayant fourni le plus grand nombres de CHARLES pour le Parking Enforcement et de TOM pour le Traffic Enforcement durant ce mois de Février sont respectivement les officiers Joshua Fischer et Jayceon Reeves qui recevront une prime de 10 000$ chacun. Pour le mois de Mars, nous aurons l'apparition du Motorcycle Unit dans le bilan, il y aura aussi une prime pour l'agent du Motorcycle Unit ayant fourni le plus de MARY durant le mois de Mars. Cordialement, Lieutenant Bradley Phillips, Responsable du CTSU. |
- OOC:
- Les chiffres cités dans le bilan sont les chiffres réels aucune modification n'a été apporté à ces chiffres.
Edward- Messages : 2478
Ancien Prenom_Nom : Philips - Orsini
Re: Community Traffic Safety Unit - Bilan du mois de Février
- OOC:
- Désolé, je fais une parenthèse OOC. Il y a un soucis concernant les stationnements. Lorsque une voiture est garée selon les lois ( c'est à dire deux roues sur le trottoir et deux roues sur le bord de la chaussée ) elle "glisse" du côté de la route, très lentement mais sûrement, et se retrouve finalement au milieu de la route ( environ 20/25 minutes après le stationnement normal, bien garée ). De ce fait, une voiture qui était bien garée normalement se retrouve en stationnement interdit, dangereux, gênant au bout de quelques temps. Personnellement, je ne me gare plus selon la loi, j'en ai marre de retrouver ma voiture au milieu de la voie de droite. Je mets mes 4 roues sur le trottoir, avec celles du côté chaussée juste sur le bord. Comme ça, cela revient quasiment au même et la voiture ne bouge pas. En plus IC il y aurait trop de risque de se faire arracher un rétro ou carrément la porte. Voilà, c'était juste pour la remarque, il faudrait peut-être voir à changer la règle. Beau boulot d'écriture pour le communiqué, c'est un super compte-rendu !
Dean McRide- Messages : 2559
Ancien Prenom_Nom : Milo & Aidan Rider
Second personnage : Larry Rider (LSSD)
Re: Community Traffic Safety Unit - Bilan du mois de Février
**Larry, entre dans le Commissariat PS, puis passe devant un panneau d'affichage, ou le communiqué écrit y est présent*
10 000 DOLLARS ? Mais il est RICHE LE LIEUTENANT !! Putain de bordel de merde, j'ai besoin de 10 000 Dollars moi, et c'est eux qui les on...
Ha ouai, tient j'ai toujours pas eu ma prime de l'autre là, tient. J'vais l'faire.
10 000 DOLLARS ? Mais il est RICHE LE LIEUTENANT !! Putain de bordel de merde, j'ai besoin de 10 000 Dollars moi, et c'est eux qui les on...
Ha ouai, tient j'ai toujours pas eu ma prime de l'autre là, tient. J'vais l'faire.
- Spoiler:
- Ce n'est pas notre Dicteur du CTSU qui change la loi, c'est le maire, alors demande au maire IC
Deewens- Messages : 8018
Ancien Prenom_Nom : Deewens
Second personnage : Deewens