Community Traffic Safety Unit - Bilan Avril 2014
Community Traffic Safety Unit - Bilan Avril 2014
Bilan du mois d'Avril Community Traffic Safety Unit NOMINATION Suite au départ de l'ancien Responsable du Community Traffic Safety Unit, l'ex Lieutenant Bradley Philips, c'est le Capitaine II Vince Shawn qui a été nominé afin de lui succéder. Durant ce mois-ci, nous avons pu constaté la nomination de trois nouveaux responsables de brigades : - Le Sergent Filipe Caballero au High Speed Unit - Le Sergent Joshua Fischer au Motorcycle Unit Et avec regret, nous vous annonçons le départ du Sergent II Eddie Ashbrook du poste de responsable du Traffic Enforcement, ayant quitté le département de police. BILAN GLOBAL Durant ce mois d'Avril de l'année 2014, nous avons enregistré 95 formulaires de déploiement de sabot dont le motif de déploiement est principalement pour Stationnement Gênant. Ces déploiements se sont fait de manières constantes durant ce mois-ci par nos agents. Nous pouvons ainsi constaté une baisse dans les déploiement de sabots. OPÉRATION DU 20 AVRIL 2014 Le Lundi 21 Avril, l'ensemble des unités du CTSU, ainsi que plusieurs officiers du département de police ont participé à une opération de contrôle routiers sur El Corona. Son but était surtout de faire de la prévention, mais aussi de sanctionner principalement les automobilistes qui roulaient sans phares, ou des motocyclistes qui ne portaient pas de casque. Le Traffic et le Parking Enforcement était sur les contrôles tandis que l'High Speed Unit et le Motorcycle Unit s'occupait de poursuivre, ou ramener les véhicules aux barrages installés pour cette opération. Pour finir, l'opération fût un grand succès. En tout, une vingtaines de véhicules se sont fait contrôlé, dont 7 qui se sont fait verbalisés. RAPPELS DE SÉCURITÉ Nous vous rappelons donc que votre véhicule doit posséder ses deux roues du même coté sur la route et les deux autres roues sur le trottoir dans le cas contraire, vous vous exposez à l'immobilisation de votre véhicule. Les trottoirs en face de la Banque, de la Mairie, d'All Saints et l'emplacement à coté du dépôt de taxi en face de la petite grille noire sont considéré comme des emplacement nuisant à un établissement public. De même pour les trottoirs devant les différents postes de police. Il est aussi rappelé aux citoyens qu'il est obligatoire d'allumer les feux de code de leurs véhicules de 20 heures à 7 heures. CONCLUSION Les citoyens de la ville de Los Santos se sont montrés plus respectueux vis à vis du code de la route. Ainsi on peut constater une baisse considérable des déploiements de sabot. Capitaine II Vince Shawn, lors d'une rencontre avec les habitants de Los Santos. |
______________________________
Ancien Gérant du pôle des factions légales
Admin 4 retraité
Admin 4 retraité
Vince Shawn- Retraité Staff - Hall Of Fame
- Messages : 11586
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Sujets similaires
» Community Traffic Safety Unit - Bilan du mois de Janvier
» Community Traffic Safety Unit - Bilan du mois de Février
» Académie LSPD - Promotion Avril 2014
» [LSPD NEWS #10] BILAN FEVRIER 2014
» Communiqué du département : bilan du meeting du 25 Avril 2015
» Community Traffic Safety Unit - Bilan du mois de Février
» Académie LSPD - Promotion Avril 2014
» [LSPD NEWS #10] BILAN FEVRIER 2014
» Communiqué du département : bilan du meeting du 25 Avril 2015
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum