Nelson_Kostwood [Ruud Jones]
3 participants
Page 1 sur 1
Nelson_Kostwood [Ruud Jones]
Mon nom : Nelson Kostwood.
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud Jones.
Raison : Arnaque de jetons.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bien tout simplement je vais t'expliquer..
Je fesais des jetons pour mon ami Dwight, il ma fais virement de 100k en echange de 10 jetons, alors je fais exactement 5codes allopasse, et en attendent que je les fesais, j'ai eu des problème IC avec mon ancien perso (damion) donc je rename, je change numero et je voulais prevenir Dwight mais vue que j'ai du déconnecter pour que le numero se change et pour rename, j'ai perdu le numero de Dwight que j'avais pas ajouter a mon répèrtoire, je voulais le prevenire mais je ne les pas trouver sur la TAB.. Alors voilà, j'était en perms taleur et j'voulais posté partie explication entre joueur pour lui expliquer et la j'me voit banni.. Donc voilà.. Je suis pret a lui rendres ses 100k car ce n'était pas mon BUT de l'arnaquer etant donner que IC/OOC je l'apprecis beuacoup. Alors s'il vous plait, unbanné moi.. Je lui rend directement les 100k quand il se co.. Voilà mon numero IC 223345 il me sms quand il est co comme sa je lui envoie directement ses sous..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28334
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud Jones.
Raison : Arnaque de jetons.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bien tout simplement je vais t'expliquer..
Je fesais des jetons pour mon ami Dwight, il ma fais virement de 100k en echange de 10 jetons, alors je fais exactement 5codes allopasse, et en attendent que je les fesais, j'ai eu des problème IC avec mon ancien perso (damion) donc je rename, je change numero et je voulais prevenir Dwight mais vue que j'ai du déconnecter pour que le numero se change et pour rename, j'ai perdu le numero de Dwight que j'avais pas ajouter a mon répèrtoire, je voulais le prevenire mais je ne les pas trouver sur la TAB.. Alors voilà, j'était en perms taleur et j'voulais posté partie explication entre joueur pour lui expliquer et la j'me voit banni.. Donc voilà.. Je suis pret a lui rendres ses 100k car ce n'était pas mon BUT de l'arnaquer etant donner que IC/OOC je l'apprecis beuacoup. Alors s'il vous plait, unbanné moi.. Je lui rend directement les 100k quand il se co.. Voilà mon numero IC 223345 il me sms quand il est co comme sa je lui envoie directement ses sous..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28334
Screen de votre ban sur le serveur:
Angela MILANEZ- Messages : 412
Re: Nelson_Kostwood [Ruud Jones]
Nelson_Kostwood Bah je savais pas desoler je croyer t'avais l'intention de m'arnaquer quand jai vue que ta rename donc tu pourais me donner les jetons ?
Kazuki Takahashi- Messages : 336
Ancien Prenom_Nom : .
Salut, je vais essayer de tent faire DEUX, mais j'te garentie rien car mon téléphone n'a plus de crédit, mais je vais te rendre l'argent et je garde 30k pour les 3 codes que je vais te donner a mon unban.. Si tu peut demander a Ruud de me unban s'il te plait..
Comment sa je comprend plus rien hier tu me disait je te fait tout les jeton tout de suite maintenant tu dit ta plus de credit ?
- Jetons:
Ouais, en les fesant hier (5 jetons) j'ai reçu un SMS de SFR me disant qu'il me rester meme pas 5 euros, donc la c'pas grave il me reste un jetons dans mon panel et j'ten fais encore 2 se qui fra 3, j'était pas au courant qu'il me rester que 15euro. (J'ai gaspiller 10euro pour les 5 codes)
Ok envoie les panel le temps que ruud t'unban tu me donne l'argent !
Mon dernière message avant que Ruud m'autorise a encore pouvoir commanter.
Je te donne tout une fois que je suis unban car voilà.. Si j'te fais les codes c'pas pour rester ban, mais tinquiète tu auras t'es codes et t'es 70k. (Je garde 30k car je te fais 3jetons)
Appel Ruud comme ça on fais sa dans la soiré.
Je te donne tout une fois que je suis unban car voilà.. Si j'te fais les codes c'pas pour rester ban, mais tinquiète tu auras t'es codes et t'es 70k. (Je garde 30k car je te fais 3jetons)
Appel Ruud comme ça on fais sa dans la soiré.
Ruud je t'es vue répondre sur d'autre demande alors, s'il te plait peut tu me unban pour réglé l'histoire? (lis les commentaires plus haut) Je suis en pleine approche en vers les Bloods et je perd tout mes moyen en ne soyant pas la IG.. Alors je te prit de bien vouloir répondre s'il te plait..
Si t'as pas les jetons tu rends l'argent c'est simple. Car là tu renames, donnes pas de nouvelles > arnaque ...
J'ai débanni donc sois tu rends l'argent, soit les jetons
J'ai débanni donc sois tu rends l'argent, soit les jetons
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Je vais lui donner 3 jetons et 70k.