GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les trois loups de North-Central. (13/11/2014)

+30
Elias Perales
Koby Wayne
Remy Guerri
Kelsen Zavala
Mary Tidwell
Evio Moreno
Robert Chamberlain
Bryan Walsh
Cviko Huzejrovic
Sang Diû
Ali Mahmud
Christian Catania
Michael Parker
Saul Seghi
Barry Keegan
Dean McRide
Juscelio Ottavio
Akina Asumi
Darwin Butner
Adrian Featherston
Brinson Seguso
Jamal Hardgrove
John Castaneda
Shareef Aldridge
Leonardo Donatello
Terry Broylce
Lochlainn Murchadh
Octavio Vizcondez
Walter Piggott
Dante Sandoval
34 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les trois loups de North-Central. (13/11/2014) - Page 4 Empty Re: Les trois loups de North-Central. (13/11/2014)

Message par Bryan Walsh Mar 30 Sep - 18:51






Dernier souffle, 


Nord-Ouest de l'Irak, Septembre 2014.


Là, était présente une allée submergée par différents cocotiers, me rappelant un petit côté du pays. Là où j'avais, chaque matin, l'habitude de m'exercer à mes diverses activités sportives. Le regard évasif, je m'égard dans cette immensité océanique, éparpillée à notre gauche. Les différents bruits de moteurs des humvee en faction réussiront à me faire perdre mes dernières pensées ludiques. Je reprends mon secteur : en dotation, une simple 12.7 dont je suis le détenteur. Je scrute ce vaste désert lointain, très lointain. C'est alors que la colonne blindée se stoppa. 


"On démotorise, on démotorise!" à peine mon chef de section a-t'il eu le temps de terminer sa phrase, qu'une roquette de RPG-7 frôlera sa hanche pour terminer sa course dans le MRAP situé juste derrière lui. C'est alors que le feu s'intensifia, des silhouettes apparaissent vaguement au loin, dans la fine brume que dégage le sable poussé par le vent chaud de ce pays ravagé par la guerre. Ce sentiment de pouvoir que me procure cette arme me fait presque oublié mon passé, comme si cette détente allait me pousser en avant pour faire envoler mes idées les plus sombres. Tirant aveuglement, Francis tombe au sol. Un ancien camarade de la Neuvième Division qui était présent avec moi en Afghanistan lors de notre précédent déploiement, il y'a de cela quelques années, avant mon entrée au département de police. De mon regard meurtri par cette terrifiante scène, je me décale sur ma gauche pour tenter d'attraper la sangle de son Camel-Back, afin de le tirer en retrait et de lui prodiguer les premiers soins. Une balle touche mon épaule, me faisant chavirer. Les cris des ennemis abrutissent mes pensées, pour faire resurgir cette noirceur qui avait pourtant disparu durant toute ces années. Francis gis à même le sol, une fontaine plus ou moins permanente jaillissant de sa jugulaire. Alors que je suis touché, je sais pertinemment que je ne vais pas revenir au pays, mes camarades sont pratiquement tous à terre, eux-aussi choqué par l'intensité du feu produit par l'ennemi. Nous sommes voués à l'échec. Mes dernières pensées sont accordées à mes parents, que je n'ai jamais eu l'occasion de revoir depuis mon départ pour l'académie. Mais aussi à Carlos et Many, mes équipiers qui resteront avec moi, partout où j'irais. 


Me penchant sur mon secteur droit, je tiens bon et me lève une ultime fois : probablement pour assouvir ce sentiment de puissance et de supériorité dont sont sujets tous les êtres-humains sur cette planète. Je lève finalement mon fusil pour tenter d'abattre quelques individus qui seraient amenés à rayer la ligne de feu que offrent les derniers survivants de mon escouade. Certains de mes collègues - et amis - sont figés sur la carrosserie de leur véhicules de combat en me scrutant, m'encourageant simplement avec leur regards. Je recalibre mon arme et presse la détente : j'atteint une cible. Une autre balle touche mon gilet tactique, le souffle me fera tomber à la renverse pour finir par me recaler sur mon humvee. Je m'accroupis donc, une colombe apparaissant, au loin. Paradoxalement à ce conflit, elle flotte dans les airs en battant simplement des ailes, d'un geste tout aussi délicat.

"Je suis désormais libre, libre comme j'ai toujours voulu l'être"


Brany.


Dernière édition par Connor_Asling le Mer 1 Oct - 20:56, édité 3 fois
Bryan Walsh
Bryan Walsh

Messages : 4159
Date d'inscription : 30/09/2012
Ancien Prenom_Nom : Asling, Aveleen


Revenir en haut Aller en bas

Les trois loups de North-Central. (13/11/2014) - Page 4 Empty Re: Les trois loups de North-Central. (13/11/2014)

Message par Koby Wayne Mar 30 Sep - 19:09

Superbement rédigé, j'ai beaucoup aimé.
Koby Wayne
Koby Wayne

Messages : 1634
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : red pimp never die

Second personnage : Aaron Wayne

Revenir en haut Aller en bas

Les trois loups de North-Central. (13/11/2014) - Page 4 Empty Re: Les trois loups de North-Central. (13/11/2014)

Message par Thomas Cleveland Mer 1 Oct - 1:40

Magnifique fin.


Dernière édition par Tom Eversmann le Mer 1 Oct - 18:04, édité 1 fois
Thomas Cleveland
Thomas Cleveland

Messages : 1644
Date d'inscription : 14/09/2014
Ancien Prenom_Nom : OAK HILL TIGER


Revenir en haut Aller en bas

Les trois loups de North-Central. (13/11/2014) - Page 4 Empty Re: Les trois loups de North-Central. (13/11/2014)

Message par Bryan Walsh Mer 1 Oct - 17:39

Merci beaucoup, ça me fait plaisir. Je continuerais les écrits sous une autre forme (probablement pour raconter l'histoire de son frère, sa soeur, sa tante, son arrière grand-mère ou j'en sais rien) juste histoire d'écrire. Beaucoup ont eu l'occasion de roleplay avec Connor, mais peu d'entre-eux le connaissait réellement.
Bryan Walsh
Bryan Walsh

Messages : 4159
Date d'inscription : 30/09/2012
Ancien Prenom_Nom : Asling, Aveleen


Revenir en haut Aller en bas

Les trois loups de North-Central. (13/11/2014) - Page 4 Empty Re: Les trois loups de North-Central. (13/11/2014)

Message par Elias Perales Mer 1 Oct - 21:40

nice
Elias Perales
Elias Perales

Messages : 1260
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les trois loups de North-Central. (13/11/2014) - Page 4 Empty Re: Les trois loups de North-Central. (13/11/2014)

Message par Dean McRide Jeu 2 Oct - 14:14

Magnifique texte, vraiment une belle fin. Smile
Dean McRide
Dean McRide

Messages : 2559
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Milo & Aidan Rider

Second personnage : Larry Rider (LSSD)

Revenir en haut Aller en bas

Les trois loups de North-Central. (13/11/2014) - Page 4 Empty Re: Les trois loups de North-Central. (13/11/2014)

Message par Vincent Aufiero Jeu 2 Oct - 16:27

Une bonne plume, j'apprécie.
Vincent Aufiero
Vincent Aufiero

Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les trois loups de North-Central. (13/11/2014) - Page 4 Empty Re: Les trois loups de North-Central. (13/11/2014)

Message par Bryan Walsh Dim 26 Oct - 18:50

merci

màj ne servant pas à grand chose, juste histoire de..
Bryan Walsh
Bryan Walsh

Messages : 4159
Date d'inscription : 30/09/2012
Ancien Prenom_Nom : Asling, Aveleen


Revenir en haut Aller en bas

Les trois loups de North-Central. (13/11/2014) - Page 4 Empty Re: Les trois loups de North-Central. (13/11/2014)

Message par Terry Broylce Dim 26 Oct - 21:48

Magnifique. J'espère te revoir à l'oeuvre dans 6 mois.
Terry Broylce
Terry Broylce

Messages : 1934
Date d'inscription : 09/11/2013
Ancien Prenom_Nom : barrington, pospi



Revenir en haut Aller en bas

Les trois loups de North-Central. (13/11/2014) - Page 4 Empty Re: Les trois loups de North-Central. (13/11/2014)

Message par Bryan Walsh Lun 27 Oct - 4:00

Si j'ai l'envie de continuer à écrire après si longtemps, oui, je passerai pour mettre à jour tout ça.
Bryan Walsh
Bryan Walsh

Messages : 4159
Date d'inscription : 30/09/2012
Ancien Prenom_Nom : Asling, Aveleen


Revenir en haut Aller en bas

Les trois loups de North-Central. (13/11/2014) - Page 4 Empty Re: Les trois loups de North-Central. (13/11/2014)

Message par Juanito Santiago Lun 27 Oct - 4:58

Belle histoire.

______________________________
Administrateur level 2 retired.
Juanito Santiago
Juanito Santiago

Messages : 3691
Date d'inscription : 09/12/2010
Second personnage : #WARREN SOUTH

Revenir en haut Aller en bas

Les trois loups de North-Central. (13/11/2014) - Page 4 Empty Re: Les trois loups de North-Central. (13/11/2014)

Message par Bryan Walsh Jeu 13 Nov - 22:05

Les loups solitaires. (13-11-2014)

(l'auteur de cet écrit demeure inconnu, probablement une femme)




Qu'il était beau, assis, là, aux côtés de son berger allemand. Il était fier et droit, éblouit par les éclats de ce soleil ruisselant de bonheur et de joie. Une jouissance intérieure qu'il avait oublié, depuis longtemps. Cette flamme s'était éteinte, à l'instant même où sa bien-aimée a cessée d'exister. Il a pourtant tenu le coup, durant toute ces années, pour elle, mais aussi pour eux. Ses amis, ses parents, ses équipiers, ses frères, ses soeurs, mais aussi pour lui-même et pour sa plaque.


Cette plaque, que dire de cette plaque. Objet symbolisant sans aucuns doutes la puissance et la dévotion incarnée. Elle le rendait si séduisant, elle, qui était à l'époque, rattachée à son uniforme d'inspecteur de police. Le coude par dessus la fenêtre, il passait le clair de son temps à vagabonder dans les quartiers chauds de North-Central, là où la criminalité régnait dans les tréfonds des fondations. Pourtant, lui, il a toujours su rester humble et droit, réfléchi et posé : du moins à sa façon. 

Sa carapace se forgeait de jour en jour, notamment grâce à l'aide de ses équipiers, Carlos et Many. Ce trinôme était réputé dans les zones hispaniques de North-Central, mais aussi dans les quartiers Bloods de South-Central pour avoir des méthodes relativement draconiennes afin de parvenir à leurs fins. Des méthodes qui étaient efficaces, et qui ont, sans aucuns doutes, permis de sauver de nombreuses personnes et alléger la souffrance quotidienne dont sont sujets de nombreuses familles vivants dans ces quartiers défavorisés.

Des façons d'agir qui étaient différentes de celles des autres fonctionnaires de police de la ville, et qui en faisait justement leur force. Ces exploits se fût remarqués, tant en mal que en bien. En mal par la hiérarchie, oui, il faut le dire. Mais en bien par la population. N'est-il pas donc merveilleux et phénoménal qu'un tel événement se produise dans un tel quartier? où l'homme a oublié le peu d'humanité qu'il lui restait ? les cheveux en éventail, leurs armes dans leur holster, tous les regards sont désormais rivés sur leur Crown Victoria de patrouille, et ce, à l'instant même où ces derniers abordent ces quartiers difficile. Difficile n'est pas le mot, pour moi. Beaucoup de personnes pensent que ces jeunes sont irrécupérables, que ces quartiers accueillent, finalement, toute la misère et le désarroi du monde entier. Je ne suis pas de cet avis. Ces jeunes sont comme nos trois compatriotes, trois loups solitaires, prêts à sacrifier leurs vies pour un idéaux qu'ils adorent et adoreront, jusqu'à leur dernier souffle.

Alors non, je ne vous permet en rien de blesser leur images, de les insulter, de poignarder d'une poignée incalculable de paroles insensée et incohérente leur fierté, qu'ils ont mit si longtemps à se forger.

Une part de Connor est morte en Irak, dans ces montagnes, mais une autre vit toujours, auprès de ses équipiers, et au sein de ces quartiers, au final si magnifique soient-ils. L'objectif du trinôme a finalement été accomplis, le visage des forces de police a probablement changé, dans le secteur. Les tensions se sont probablement apaisées : ou pas, d'ailleurs. Mais qu'importe, au final.

"Haunty, Reaper, et toute la clique, vous êtes pardonnés" 



"R-6 TEAM, LAPD C.R.A.S.H UNIT ; 2012-2014"



Je n'ai pas le temps de me relire, merci de ne pas faire attention aux fautes, ou de, selon votre guise, ne pas faire attention tout court, d'ailleurs. C'est juste que j'ai envie de continuer l'histoire si attrayante de Connor et de son ancien trinôme, avec Los Flores. D'ailleurs, en gros bougre que je suis, j'ai par mégarde supprimé l'ancien chapitre juste avant. Tempis.
Bryan Walsh
Bryan Walsh

Messages : 4159
Date d'inscription : 30/09/2012
Ancien Prenom_Nom : Asling, Aveleen


Revenir en haut Aller en bas

Les trois loups de North-Central. (13/11/2014) - Page 4 Empty Re: Les trois loups de North-Central. (13/11/2014)

Message par Thomas Cleveland Jeu 13 Nov - 22:35

jtm
Thomas Cleveland
Thomas Cleveland

Messages : 1644
Date d'inscription : 14/09/2014
Ancien Prenom_Nom : OAK HILL TIGER


Revenir en haut Aller en bas

Les trois loups de North-Central. (13/11/2014) - Page 4 Empty Re: Les trois loups de North-Central. (13/11/2014)

Message par BENJAMIN_ZALTANA Sam 6 Déc - 21:50

énorme
BENJAMIN_ZALTANA
BENJAMIN_ZALTANA

Messages : 1820
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les trois loups de North-Central. (13/11/2014) - Page 4 Empty Re: Les trois loups de North-Central. (13/11/2014)

Message par Bryan Walsh Dim 7 Déc - 11:49

Merci  Smile
Bryan Walsh
Bryan Walsh

Messages : 4159
Date d'inscription : 30/09/2012
Ancien Prenom_Nom : Asling, Aveleen


Revenir en haut Aller en bas

Les trois loups de North-Central. (13/11/2014) - Page 4 Empty Re: Les trois loups de North-Central. (13/11/2014)

Message par Thomas Cleveland Dim 7 Déc - 17:06

quel talent!!!
Thomas Cleveland
Thomas Cleveland

Messages : 1644
Date d'inscription : 14/09/2014
Ancien Prenom_Nom : OAK HILL TIGER


Revenir en haut Aller en bas

Les trois loups de North-Central. (13/11/2014) - Page 4 Empty Re: Les trois loups de North-Central. (13/11/2014)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum