Daryl_Dixons [Martin_Giaconi & Lujan Lanzanares]
2 participants
Daryl_Dixons [Martin_Giaconi & Lujan Lanzanares]
Mon nom : Daryl Dixons
Nom de l'admin qui m'a banni: Martin Giaconi
Raison :ban a la suite de ça http://forum.cmlv-rp.com/t260918-daryl-dixons-insulte-grave-ooc-rk-dm
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Justement , le ban est justifié mais je pense que c'est un peu "abusé", j'aimerais une reduction de ban , sachant que je suis bas level et que l'histoire commencais d'une embrouille IC et qu'a la fin quand je l'ai insulté je voulais insulter le personnage et non pas le jour , 20jours c'est beaucoup trop je trouve ,si vous pouvez le reduire un peu merci bien.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28574
Screen de votre ban sur le serveur
(je peut pas mettre de lien externe)
Nom de l'admin qui m'a banni: Martin Giaconi
Raison :ban a la suite de ça http://forum.cmlv-rp.com/t260918-daryl-dixons-insulte-grave-ooc-rk-dm
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Justement , le ban est justifié mais je pense que c'est un peu "abusé", j'aimerais une reduction de ban , sachant que je suis bas level et que l'histoire commencais d'une embrouille IC et qu'a la fin quand je l'ai insulté je voulais insulter le personnage et non pas le jour , 20jours c'est beaucoup trop je trouve ,si vous pouvez le reduire un peu merci bien.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28574
Screen de votre ban sur le serveur
(je peut pas mettre de lien externe)
Dave_Baxter- Messages : 55
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Daryl_Dixons [Martin_Giaconi & Lujan Lanzanares]
Bonsoir, j'ai juste appliqué la sanction que Martin m'avait demander de te mettre. Je vais lui demandé de passer, patiente.
Cornelio Hanson- Messages : 5622
Ancien Prenom_Nom : Lujan Manzanares.