GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

IC - Émeutes de Jefferson 2014.

+26
Daniel Molina
Lamarr Gunderson
Eric Peters
David Parina
Roscoe VIII
Andy Bukowski
Adrian_Izydorczyk
Octavio Vizcondez
Vito World
Luther Randolph
Swakez
Deewens
Leonardo Donatello
Tyree Hicks
Arellano Guzman
BANPOURTJRS
Alan Manzano
Allan Haeng
Isaiah Hampton
Cedrick Swisher
Mr. Masenko
Awper Skln
Jeffery Campbell
Geoff Zofson
Brandon Pham
Jamal Hardgrove
30 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  Empty IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Roscoe VIII Lun 10 Mar - 14:09

Après la dissolution de la C.R.A.S.H du LSPD suite au différentes affaires dont elle était suspecté (corruption), le GND (Gang and Narcotics Divsion) se voit créé dans le courant 2005, la majeur partie des membres actifs sont des anciens vétérans du LSPD et de la C.R.A.S.H en elle même, ses agents agissent et combattent radicalement les gangs et tous ce qui les relie, utilisent la force, abusent de leur pouvoir, l'élément déclencheur de cette poussée subite de violence est sans doute le délogement récent de jeunes gangsters de Jefferson affiliés au Eight Trey Gangsters Crips (en guerre contre les HEAD HUNTERS de Washington Street) et à la hausse des taxes de Bent Sawyer, dans la nuit du 10/03/2014 plus d'une vingtaine de jeunes casseurs avide de vengeance ont été tabassé ou neutralisé par les forces de l'anti-émeute sur Hacienda Park.

FRISE CHRONOLOGIQUE DE L’ÉMEUTE.

Année 2014: Adoption de la ''tolérance zéro'' sur les gangs de rue après la mort du Lieutenant Anthony Cabrera, les agents de cette division n'optent plus pour la prévention mais bien pour l'élimination des trafics reliés au gang dans la ville.

21 février 2014: Le Capitaine Frank Riggins au service de l'anti-gang est renvoyé dans des circonstances douteuses, les gangs implosent.

5 mars 2014: Nomination du nouveau Capitaine de l'anti-gang Christopher Simmons.

9/03/2014:

14:00 Des menaces envers le département de police de Los Santos, envers le Sherrif du comté et la mairie sont lancés.

16:00 Effusion de sang sur le parking de l'église de Jefferson, des membres reliés au Head Hunters et des policiers en civil sont violemment passé à tabac par des gangsters affiliés au Crips

19:00 De multiples appels 911 recensent une dizaine d'actes de vandalisme sur Jefferson, trois voitures sont brûlées.

20:00 Arrivée d'une coalition (SD+LSPD) de l'anti-émeute sur Jefferson, une vingtaine d'officiers sont prêt à en découdre face à une trentaine de casseurs qui sont contenu dans Jefferson afin de les empêcher de se rendre sur la mairie.

20:05 Les casseurs chargent sur les forces anti-émeutes, le premier affrontement commence, la première salve se voit repoussée et le premier groupe d'émeutiers (afro) bat en retraite.

20:15 Un deuxième groupe d'émeutier arrive sur Jefferson à majorité hispanique, les forces de l'anti-émeute se reforment et procèdent à des jets de gaz CS dans le but de disperser les foules.

20:40 Une cinquantaine d'émeutiers renversent l'anti-émeute qui est contrainte de battre en retraite, un tank à eau est appelé pour faire le ménage cloturant les affrontements du soir.

Une dizaines de blessés coté forces de l'ordre est à déclarer, une vingtaine de blessé du coté des émeutiers sont à déclarer.

Jefferson est aujourd'hui le théatre d'une lutte sans merci dans le contrôle de son territoire, aucune unité ne souhaite s'aventurer seule sur Jefferson sauf accompagnée d'un tank à eau.


TERMES DE L'ACCORD FDL - EMEUTIERS.

COTE EMEUTIERS:


-Aucun civil n'est autorisé à participer à l'émeute.
-Les seules factions autorisées pour le moment à y participer sont: EIGHT TREY GANGSTERS CRIPS / NBC 828. (si / HEAD HUNTERS si d'autre factions sont intéressées = m'avertir moi.
- Jouer les jets de gaz CS (qui ne sont pas juste fait pour vous disperser) ainsi que les jets de gazeuse.

-Si un policier se place en position foetale on évite le kill.

- Réagissez en conséquence et mettez vous dans la peau de votre personnage, vous n'allez pas attaquer tous un régiment de l'anti-émeute avec les boucliers levés si vous êtes tous seul.

-Attaquer des officiers avec des pelles, des battes ou des club nous autorise à vous neutraliser par le biais d'une arme létale (car ça peut tuer, donc faut pas s'étonner si certains finissent prolongé)
-AUCUN TIR N'EST AUTORISÉE



COTE FORCES DE L'ORDRE:

-Lors d'un combat en mélée seul la matraque et la gazeuse (pas abusivement) sont autorisés, pas de TASER.

-Aucune dispersion n'est autorisée, aucune poursuite, vous n'avez pas faire votre loi tous seul, de toute façon vous serez entraîné et brieffé pour ça toute la semaine de toute façon.

-L'usage du TANK A EAU est limité (à voir IC).

-Les beanbag doivent être utilisé dans un cas d’extrême détresse IC (ex: officier qui se fait lyncher par dix gars).

-Vous êtes autorisé à killscript des émeutiers dans la mesure ou ceux-ci ne paient pas l’hôpital, si quelqu’un décide de faire une anim vous évitez de vous acharner sur lui.

-La totalité des forces de l'ordre présente seront entraînés avant, ça sera quelque chose de très très organisé de notre coté.


Cet event a été causé par des circonstances purement IC, aucune influence OOC n'a été faite sur celui-ci mis à part ce post, pour faire un événement de cette envergure et pour apprécier au maximum il faut poser des règles.


Dernière édition par Roscoe Keystone le Sam 15 Mar - 15:42, édité 3 fois
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Jamal Hardgrove Lun 10 Mar - 14:30

Beau brawl, quelques problèmes ooc de quelques membres mais à reprendre dans les bonnes conditions.

Jamal Hardgrove

Messages : 4271
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Leonardo Donatello Lun 10 Mar - 14:58

Kendall Crawford a écrit:Beau brawl, quelques problèmes ooc de quelques membres mais à reprendre dans les bonnes conditions.

C'était magnifique ouais, après c'est vrai que ça à débordé vers la fin de la soirée.
Leonardo Donatello
Leonardo Donatello
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2001
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Lamarr Gunderson Lun 10 Mar - 16:09

C'était trooop lourd, mais vers la fin des civils sont venu gratter, certains flics couraient de partout arme en main /tme 30 beanbag et tuaient tous les afros + hispaniques qui passaient par là par hasard.

Lamarr Gunderson

Messages : 2591
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Brandon Pham Lun 10 Mar - 16:58

C'était énorme !
Brandon Pham
Brandon Pham

Messages : 3082
Date d'inscription : 22/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Zacarias Consuelo


Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Geoff Zofson Lun 10 Mar - 17:01

On sera présent Vendredi tout en respectant ce que tu as cité.
Geoff Zofson
Geoff Zofson

Messages : 699
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Jeffery Campbell Lun 10 Mar - 17:58

Attention j'me ramene avec des cocktals molotov pour vous bruler comme des mouches.
Jeffery Campbell
Jeffery Campbell

Messages : 2504
Date d'inscription : 08/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Paolo Suarez


Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Allan Haeng Lun 10 Mar - 18:20

Bonnes règles dans l'ensemble.
Juste je trouve ça dommage que tu autorises les officiers à utiliser la force létale (arme à feux etc) car on utilise des battes.
IC vous avez des combinaisons qui vous protègent ainsi que des boucliers donc impossible de vous tapez au corps à corps sans une arme.
Tu dis d'utiliser le BB en cas extrême cependant tu autorises la force létale pour une histoire de batte, pelle.
Je trouve ça assez contradictoire.

Après, je parle pour tout le monde maintenant, si vous faites /ko ou /toucher (une animation quoi) juste pour éviter le KS et se relever par la suite, c'est même pas la peine.
Faites au moins quelques /me de douleur et pour vous relevez.

Faudra être viligant à ceux que des civils ne viennent pas foutre la merde en faisant n'importe quoi. Je pense qu'on ne peut pas leur interdire de participer puisqu'à la base les émeutes sont composés majoritairement de civils.
Cependant ils doivent venir avec de réels causes ainsi qu'un rôle play convenable.

Les civils qui participeront aux émeutes (si jamais il y a un accord sur une autorisation car ça va être très difficile de réglementer) vous devrez jouer ma faiblesse, et ne pas venir en première ligne à faire les RAMBOS.

Pour finir, bonne chance à tous et amusons nous dans les règles et principes du rôle play


PS : Évitez vraiment de pro, merci.
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Invité Lun 10 Mar - 18:29

Tant que vous ne levez pas les battes, les clubs de golfs et les pelles sur la police, il n'y aura aucun prolongement.
Un coup de club de golf, de batte ou de pelle > ça tue, donc le tir est légitime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Allan Haeng Lun 10 Mar - 18:34

Ean Rhett a écrit:Tant que vous ne levez pas les battes, les clubs de golfs et les pelles sur la police, il n'y aura aucun prolongement.
Un coup de club de golf, de batte ou de pelle > ça tue, donc le tir est légitime.

Je trouve ça un peu con.
Vous avez des matraques, des gazeuses, des beanbags.
Mais nous, on aurait le droit d'utiliser que les battes et les pelles sur l'environnement.
IC, ça vous fait rien, vous avez des casques anti émeutes, des boucliers anti émeutes que vous avez juste a lever pour vous protégez ainsi que des protections derniers cri.
Je pense que la force létale devrait être proscrite de l'event.
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Invité Lun 10 Mar - 18:37

C'est tellement vrai. Vous avez une cotte de maille please. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Roscoe VIII Lun 10 Mar - 18:43

Un coup de pelle ou de batte en pleine tête sur un flic qu'il porte un casque ou pas (la force que ça génère donc environ 20G) le flic canne, crève sur place non pas le crane explosé mais d'une hémorragie cérébrale.                    Puis généralement dans une émeute IRL, rare sont les émeutiers qui osent ramener des armes blanches tel que des battes ou des pelles avec la force que ça a, oublies pas qu'une matraque ça a pas la même puissance dévastatrice qu'une batte. Et puis à la base vous êtes plus nombreux que nous donc faut créer un désavantage de votre coté ^^
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Daniel Molina Lun 10 Mar - 19:05

Franklin STALLWORTH a écrit:C'était trooop lourd, mais vers la fin des civils sont venu gratter, certains flics couraient de partout arme en main /tme 30 beanbag et tuaient tous les afros + hispaniques qui passaient par là par hasard.

Non, c'était pas par hasard, des gens s'amusaient à nous tirer dessus et puis un moment trop de joueurs s'incrustaient et foutait la merde surtout que certains revenaient se heal et ce battre encore. Sinon c'était pas mal au début, très très rôle-play et énorme, sa faisait longtemps de bonne scène comme sa.

Daniel Molina

Messages : 6280
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Lamarr Gunderson Lun 10 Mar - 19:06

Roscoe Keystone a écrit:Un coup de pelle ou de batte en pleine tête sur un flic qu'il porte un casque ou pas (la force que ça génère donc environ 20G) le flic canne, crève sur place non pas le crane explosé mais d'une hémorragie cérébrale.                    Puis généralement dans une émeute IRL, rare sont les émeutiers qui osent ramener des armes blanches tel que des battes ou des pelles avec la force que ça a, oublies pas qu'une matraque ça a pas la même puissance dévastatrice qu'une batte. Et puis à la base vous êtes plus nombreux que nous donc faut créer un désavantage de votre coté ^^

Ouais mais tu crois vraiment que les gens vont jouer ça? Tu les tapes ils vont t'enchainer matraque. C'est pas fairplay de tirer à balle réel.

Lamarr Gunderson

Messages : 2591
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Allan Haeng Lun 10 Mar - 19:13

AWOL a pas tord.
Tu vas pas me dire que le flic en a quelque chose à faire d'une batte alors qu'il a un gilet full.
Si je serais sûr qu'ils le joueraient, je comprendrais ton refus.
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Invité Lun 10 Mar - 19:15

Shareef Perkins a écrit:Voila comment sa aurait du ce passer. (Regarder EN ENTIER)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Awper Skln Lun 10 Mar - 19:15

[quote="Franklin STALLWORTH"]
Roscoe Keystone a écrit:Un coup de pelle ou de batte en pleine tête sur un flic qu'il porte un casque ou pas (la force que ça génère donc environ 20G) le flic canne, crève sur place non pas le crane explosé mais d'une hémorragie cérébrale.                    Puis généralement dans une émeute IRL, rare sont les émeutiers qui osent ramener des armes blanches tel que des battes ou des pelles avec la force que ça a, oublies pas qu'une matraque ça a pas la même puissance dévastatrice qu'une batte. Et puis à la base vous êtes plus nombreux que nous donc faut créer un désavantage de votre coté ^^

Un désavantage? LOL, vous avez des gilets, des gazeuses, des matraques et des sublétales et on devrait en nombre inférieur à vous? PLUTOT l'inverse et aussi ne sortez pas vos sublétales directement, allez-y à la matraque.
Awper Skln
Awper Skln

Messages : 1272
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Invité Lun 10 Mar - 19:20

En même temps, c'est la police, on est mieux équipés et mieux préparés.
Shelton a peut-être raison, mais je trouve ça très limite. Il faut trouver autre chose pour faire face.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Mr. Masenko Lun 10 Mar - 20:00

C'était bien les émeutes, ouais. Par contre j'ai pas compris un truc: pourquoi les ambulanciers se sont amusés à nous buter ?
Mr. Masenko
Mr. Masenko

Messages : 1932
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Allan Haeng Lun 10 Mar - 20:06

Ean Rhett a écrit:En même temps, c'est la police, on est mieux équipés et mieux préparés.
Shelton a peut-être raison, mais je trouve ça très limite. Il faut trouver autre chose pour faire face.

Tu vois quand tu veux.  What a Face 

Nateno a raison.
IRL, vous verrez jamais (dans les pays comme l'Amerique, je te parle pas de l'Ukraine en ce moment (et même on voit bien que dans la vidéo de Cross que malgré que les coups de bâtons, les policiers n'utilisent pas la force létale) ou des régimes autoritaires) des policiers tirer au létal pour ça.
Le létal est en employer quand y  a des coups de feu.
Là c'est encore pire, on a une barre de vie et des battes, pelles, clubs.
Ca serait vraiment dommage si vous utilisez le létal.
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Invité Lun 10 Mar - 21:23

Il vous faut Riggins + la CRASH.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Allan Haeng Lun 10 Mar - 21:45

Quand j'y pense, si vous utilisez la force létal, ça veut dire que le régime passerait sous l'autoritarisme, ça ferait scandale dans le monde entier.
Jamais dans un pays de grande envergure mondiale (et non autoritaire) n'a été utilisé la force létale, malgré l'utilisation de bâton et autres armes blanches.







Je reste sur ma position, la force létale doit être proscrite de manière OOC et IC.
Tout d'abord de manière OOC, ce n'est pas fairplay du tout car nous on a que des battes, pelles et club et une barre de vie.
Alors que vous, gilets FULL, matraque, gazeuse.

De manière IC, c'est totalement irréaliste.
Jamais un gouvernement autoriserait l'utilisation de la force létale.
Cela provoquerait des troubles mondiaux sans précédents.
D'une autre manière ICly, vous avez des protections, des boucliers et des casques (je me répète) une batte ne vous fera pas grand chose et ne fera pas réagir (IRL en tout cas) un policier a utilisé son arme à feu.
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Cedrick Swisher Mar 11 Mar - 3:46

Il y a eu beaucoup d'abus avec la bombe à lacrymogène ainsi que avec vos armes. C'est irréaliste car j'ai jamais vue un flic qui aspergeait tout le monde, gardant le doigt appuyé sur la gâchette, à croire que leurs gaz se régénèrent à l'infini. Dans toutes les vidéos présentés plus haut, ils ont leurs boucliers et une matraque seulement.


Dites-moi ce que vous voyez dans cette vidéo ci-dessous

(Je n'ai pas filmé la totalité des actes commis par le LSPD mais dans ce bref extrait, on peut voir qu'il y a beaucoup d'abus + du POWERGAME. Je généralise pas les membres de la LSPD mais certains membres ont mal agis à certains moments. )




Dernière édition par Cesario Alcazar le Mar 11 Mar - 8:10, édité 1 fois
Cedrick Swisher
Cedrick Swisher

Messages : 2272
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Allan Haeng Mar 11 Mar - 7:16

Cesario Alcazar a écrit:Il y a eu beaucoup d'abus avec la bombe à lacrymogène ainsi que avec vos armes. C'est irréaliste car j'ai jamais vue un flic qui aspergeait tout le monde, gardant le doigt appuyé sur la gâchette, à croire que leurs gaz se régénèrent à l'infini. Dans toutes les vidéos présentés plus haut, ils ont leurs boucliers et une matraque seulement.


Dites-moi ce que vous voyez dans cette vidéo ci-dessous

(Je n'ai pas filmé la totalité des actes commis par le LSPD mais dans ce bref extrait, on peut voir qu'il y a beaucoup d'abus + du POWERGAME. Je généralise pas les membres de la LSPD mais certains membres qui ont mal agis à certains moments. )



Ah ouais, chaud, je pensais pas que c'était à ce point.
Le mec qui tire au pompe (ou beanbag) sur un mec qui fait rien.
L'admin/modo qui tue un mec à la gazeuse.
Et encore un autre qui tire à la MP5, chauuuuud.
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Jeffery Campbell Mar 11 Mar - 8:09

N'importe quoi sa, sa sert a rien de prendre des mec comme sa en émeute.
Jeffery Campbell
Jeffery Campbell

Messages : 2504
Date d'inscription : 08/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Paolo Suarez


Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum