IC - Émeutes de Jefferson 2014.
+26
Daniel Molina
Lamarr Gunderson
Eric Peters
David Parina
Roscoe VIII
Andy Bukowski
Adrian_Izydorczyk
Octavio Vizcondez
Vito World
Luther Randolph
Swakez
Deewens
Leonardo Donatello
Tyree Hicks
Arellano Guzman
BANPOURTJRS
Alan Manzano
Allan Haeng
Isaiah Hampton
Cedrick Swisher
Mr. Masenko
Awper Skln
Jeffery Campbell
Geoff Zofson
Brandon Pham
Jamal Hardgrove
30 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.
Malgrès quelques débordement des deux côtés, l'évent était plutôt pas mal si c'était à refaire, je serais pour.
David Parina- Messages : 1689
Ancien Prenom_Nom : TEE GEE
T.Evan
Second personnage : Tyson Evan
[21:10:48] Andrew Reggie crie: nique les shmite wallah!!
C'est ce genre de mec bisard que les admins doivent bannir, pas les bons joueurs.
C'est ce genre de mec bisard que les admins doivent bannir, pas les bons joueurs.
Eric Peters- Messages : 1574
lavoixdelaraison a écrit:Communauté de merde.
Tout juste.
Invité- Invité
Cmlv = 80% ooc 10% IC 10% copinage
Y'a juste quelques exceptions.
Y'a juste quelques exceptions.
Lamarr Gunderson- Messages : 2591
Franchement, ça va. L'évent était plutôt cool. Il y a eu des dérapages mais en général ça se réglait vite. J'ai été amené à faire des /me et à faire du RP plutôt que de devoir frapper par nécessité de survie au KS... C'est cool, je trouve.
Invité- Invité
Lamarr Gunderson- Messages : 2591
C'était cool mais sa aurait été plus la merde si les administrateurs n'auraient pas été présent.
http://forum.cmlv-rp.com/t251682p585-los-santos-police-department-south-central-division#4757072
http://forum.cmlv-rp.com/t251682p585-los-santos-police-department-south-central-division#4757072
Daniel Molina- Messages : 6280
Ean Rhett a écrit:Franchement, ça va. L'évent était plutôt cool. Il y a eu des dérapages mais en général ça se réglait vite. J'ai été amené à faire des /me et à faire du RP plutôt que de devoir frapper par nécessité de survie au KS... C'est cool, je trouve.
J'ai bien aimé la petite scène entre nous.
Allan Haeng- Messages : 5645
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC
Voici quelques screens de cet événement IC :
- Screens:
Roberto Oldenburg- VIP
Les mecs qui /s MALA BZ TT LÈ FLIK 2 LS /s LÉ FLIK RAMASER VOS STRINGS ET ALÈ VS LAVEZ, sachant que c'est du rap FR, c'est limite, comme toujours va y avoir quelques dérangés mentaux qui vont plaquer, RW, tirer au uzi dans le tas, prendre leurs véhicules et foncer sur tout l'monde, j'ai trouvé fort sympathique la participation des pompiers/ambulances avec la mise en place d'un gestionnaire de crise.
Malgré cela, y'avait des très bons roleplayeurs, Reginald avec Ean, les mecs qui jouaient les mortiers, ceux qui jouaient les flashballs, ceux qui restaient réservés et ne fonçaient pas dans le tas, les médiateurs et organisateurs du côté Jeff, et j'en passe. À refaire, mais en essayant par n'importe quel moyen de refaire l'émeute entre roleplayeurs.
Au fait, ça aurait pu être bien pire, sâchant qu'une autre partie du serveur était au LuXor et dedans y'avait des fouteurs de merde au vu des kickés, jails, bannis là-bas.
Malgré cela, y'avait des très bons roleplayeurs, Reginald avec Ean, les mecs qui jouaient les mortiers, ceux qui jouaient les flashballs, ceux qui restaient réservés et ne fonçaient pas dans le tas, les médiateurs et organisateurs du côté Jeff, et j'en passe. À refaire, mais en essayant par n'importe quel moyen de refaire l'émeute entre roleplayeurs.
Au fait, ça aurait pu être bien pire, sâchant qu'une autre partie du serveur était au LuXor et dedans y'avait des fouteurs de merde au vu des kickés, jails, bannis là-bas.
Terry Broylce- Messages : 1934
Ancien Prenom_Nom : barrington, pospi
Jason Collins a écrit: Les mecs qui /s MALA BZ TT LÈ FLIK 2 LS /s LÉ FLIK RAMASER VOS STRINGS ET ALÈ VS LAVEZ, sachant que c'est du rap FR, c'est limite, comme toujours va y avoir quelques dérangés mentaux qui vont plaquer, RW, tirer au uzi dans le tas, prendre leurs véhicules et foncer sur tout l'monde, j'ai trouvé fort sympathique la participation des pompiers/ambulances avec la mise en place d'un gestionnaire de crise.
Merci ça fait grave plaisir.
J'ai vraiment adoré la scène entre Ean et moi, il a fallu que je me fasse ban par la suite.
Allan Haeng- Messages : 5645
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC
Daquain Shilton- VIP
Il y a eu beaucoup d'abus avec la bombe à lacrymogène ainsi que avec vos armes. C'est irréaliste car j'ai jamais vue un flic qui aspergeait tout le monde, gardant le doigt appuyé sur la gâchette, à croire que leurs gaz se régénèrent à l'infini. Dans toutes les vidéos présentés plus haut, ils ont leurs boucliers et une matraque seulement.
Remy Guerri- VIP
Daquain Shilton- VIP
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4