GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Carl Gray [Ruud]

2 participants

Carl Gray [Ruud] Empty Carl Gray [Ruud]

Message par Gyorgy Schwartz Lun 10 Mar - 23:24

Mon nom : Carl Gray
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison : Bunny plusieurs fois, mensonge OOC, cherche l'action.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Je suis ban depuis maintenant 4 mois, maintenant je vais arrêter de chipoter à essayer de justifier mes actes ou justifier des actions totalement no rp (bunny), j'étais à fond sur ma conviction que j'avais raison alors que j'avais faux sur toute la ligne, j'ai bunny, tu m'a même montré un screen et je continuais à chipoter encore, c'est vraiment le caractère de gamin qui lache pas sa version, 4 mois passé de ban déf et j'ai enfin constaté que même à 20 piges j'arrive pas à être sérieux sur un jeu et a avouer mes fautes, oui j'ai bunny le screen le montre clairement et j'ai quand même eu le culot de trouver des excuses, oui j'ai menti en niant le fait que j'ai bunny il y' a bien mensonge OOC, je le dis 4 mois après mais j'en suis sur que si je l'avais directement avoué sur le moment on m'aurai pardonné, j'étais belle et bien agité ce soir là, j'ai cherché l'action avec les SkinHead, d’où le cherche l'action dans la raison de bannissement. Aujourd'hui je le dis, avant j'ai fais l'erreur de pas l'avouer et je pense sincèrement que c'est ça qui te tracassé Ruud, le fait que je ne veuille pas avouer, mais aujourd'hui je le dis j'ai bien bunny et j'ai menti en disant que je ne l'avais pas fait, et j'avais bien cherché la merde ce soir là, j'espère que ce n'est pas trop tard, pendant ces quatre mois j'ai bien réfléchis à mon comportement de gamin alors que je suis majeur depuis 2 ans, ce soir là je me suis pas comporté comme un adulte, je me suis plutôt comporté comme un gamin qui ne cherche pas l'approche d'une vie virtuel sérieuse mais la satisfaction de l'amusement, un véritable enfant quoi, j'ai avoué mes erreurs, je les regrettes sincèrement & et ça fait maintenant 4 mois que je suis ban, même si tu ne compte pas m'unban je te le dis sincèrement Ruud, ce soir là j'étais comme un gamin de 12 ans, et ton ban m'a beaucoup fait réfléchir, juste au fait que je suis sur CMLV depuis 4 ans et que j'ose me comporter ainsi, je ne sais pas si tu va m'unban mais je ne sais pas pourquoi j'ai ce sentiment que c'est le fait que je me suis comporté comme un enfant qui ne veut pas avouer ses fautes qui t'a énervé, je te l'avoue moi aussi ça m'aurai mit les nerfs si j'étais à ta place, je m'excuse solennellement envers toi Ruud, parce que je t'ai "pris pour un con" désolé de l'expression, en niant le fait d'avoir bunny par exemple alors que tu étais en /spec; désolé de t'avoir fait perdre ton temps, en plus on a déjà parlé une fois ton temps est beaucoup prit à cause de la Fac, et désolé de ne pas t'avoir tout avoué du premier coup au lieu de te faire tourner en rond, c'est aussi valable pour Al, car je pense qu'il était présent ce soir là, je m'excuse aussi au près des joueurs qui ont subi mon enfantine-rie ce soir la, si ils passent pas ici, et j'espère qu'ils comprendront que si jamais je me fais unban c'est pour reprendre le RP de quelqu'un qui ai adulte IRL et qui s'amuse pas à casser les couilles des admins et des joueurs.

Merci mille fois si tu as lu ton mon message, c'est pas grâce si tu ne veux pas m'unban en tout cas ce message représente une personne sérieuse qui sera banni mais qui restera digne envers le serveur. (Si tu m'unban je veux que tu me ban au moindre rapport sur moi)

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 26584
Screen de votre ban sur le serveur:
Carl Gray [Ruud] 1394489339-sa-mp-000
Gyorgy Schwartz
Gyorgy Schwartz

Revenir en haut Aller en bas

Carl Gray [Ruud] Empty Re: Carl Gray [Ruud]

Message par Ruud_Jones Mar 11 Mar - 16:40

Non on changera pas d'avis
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame