Carl Gray [Ruud]
2 participants
Page 1 sur 1
Carl Gray [Ruud]
Mon nom : Carl Gray
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison : Bunny Hop, Mensonges OOC, recherche d'actions.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Pour te répondre Ruud, je sais que c'est n'importe quoi, je l'avoue moi même à plusieurs reprises mais on dirait que tu prend pas en compte mes 8 mois de ban presque un ans, j'ai fais n'importe quoi, j'ai assumer j'ai regretter je me suis excusé quesque je peux faire d'autres dis moi juste? Ca fait 8 mois, 8 mois c'est pas assez pour toi ? 8 mois que j'ai pas vu CMLV et j'ai pas le droit à mes vacances tranquil sur le serveur, non sérieux Ruud tu me dis "c'est trop n'importe quoi" comme si ça s'est passé hier alors que ça date de 244 jours, bref de toute façon si tu veux pas tu veux pas tout s'arrête à ta décision, si tu veux pas m'unban ou si j'ai pas de date je posterai un leave donc donne moi ta réponse s'il te plait...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: 26584
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison : Bunny Hop, Mensonges OOC, recherche d'actions.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Pour te répondre Ruud, je sais que c'est n'importe quoi, je l'avoue moi même à plusieurs reprises mais on dirait que tu prend pas en compte mes 8 mois de ban presque un ans, j'ai fais n'importe quoi, j'ai assumer j'ai regretter je me suis excusé quesque je peux faire d'autres dis moi juste? Ca fait 8 mois, 8 mois c'est pas assez pour toi ? 8 mois que j'ai pas vu CMLV et j'ai pas le droit à mes vacances tranquil sur le serveur, non sérieux Ruud tu me dis "c'est trop n'importe quoi" comme si ça s'est passé hier alors que ça date de 244 jours, bref de toute façon si tu veux pas tu veux pas tout s'arrête à ta décision, si tu veux pas m'unban ou si j'ai pas de date je posterai un leave donc donne moi ta réponse s'il te plait...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: 26584
Gyorgy Schwartz- Messages : 253
Re: Carl Gray [Ruud]
Mais tu le fais exprés ou quoi ?
Bref je répondrai plus, j'ignore donc ce topic puisque à peine je réponds direct tu refais un topic. Ou alors c'est ban forum aussi mais bon...
+ au début tu mentais et nous prenais pour des cons.Je me suis renseigné sur toi, et t'es pas un bon joueur, mais plutôt un DMer, ça confirme donc ce que j'ai vu ce soir là.
Plusieurs rapports/ban, trop de problème avec toi, le ban définitif ne changera pas.
Bref je répondrai plus, j'ignore donc ce topic puisque à peine je réponds direct tu refais un topic. Ou alors c'est ban forum aussi mais bon...
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Mais t'es sérieux sa date de 8 mois Ruud! Qui t'a dit que je vais pas changer de comportement ? Tu me laisse même pas de chance? Oui j'ai menti j'ai fais ceci j'ai fais cela mais ça fait presque un ans sérieux.
Oui je suis sérieux.
Le ban appliqué est "définitif", donc pas de déban prévu. Et rien de nouveau depuis
Le ban appliqué est "définitif", donc pas de déban prévu. Et rien de nouveau depuis
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Donc en gros c'est juste pour l'instant qu'il n'y a pas d'unban prévus?
Je peux essayer de posté dans quelques temps?
Je peux essayer de posté dans quelques temps?
Tu peux me dire quand je pourrai reposer s'il te plait.