GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Reynaldo Velenzuela [Matteo Madlin]

2 participants

Aller en bas

Reynaldo Velenzuela [Matteo Madlin] Empty Reynaldo Velenzuela [Matteo Madlin]

Message par Laurencio Maldinamo Sam 15 Mar - 13:36

Mon nom : Reynaldo Velenzuela
Nom de l'admin qui m'a banni: Matteo Madlin
Raison : Abus admin inutile
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Tout à commencer quand j'ai fait un abus contre Matteo, au fond je ne voulais qu'une explication de la sanction qu'il m'avait attribué. Je me co et la je vois "banni 58h pour abus admin inutile". Pour moi, aucun abus est "inutile", si vous trouvez que votre travail est de dire "ça est inutile, ça aussi", vous n'avez cas ne pas être admin. Maintenant si à chaque chose inutile on ce prend trois jours de ban..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28745
Screen de votre ban sur le serveur: Reynaldo Velenzuela [Matteo Madlin] Sa-mp155


Laurencio Maldinamo
Laurencio Maldinamo

Messages : 3431
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reynaldo Velenzuela [Matteo Madlin] Empty Re: Reynaldo Velenzuela [Matteo Madlin]

Message par Laurencio Maldinamo Dim 16 Mar - 9:21

Up.
Laurencio Maldinamo
Laurencio Maldinamo

Messages : 3431
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reynaldo Velenzuela [Matteo Madlin] Empty Re: Reynaldo Velenzuela [Matteo Madlin]

Message par Laurencio Maldinamo Lun 17 Mar - 7:04

Up
Laurencio Maldinamo
Laurencio Maldinamo

Messages : 3431
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reynaldo Velenzuela [Matteo Madlin] Empty Re: Reynaldo Velenzuela [Matteo Madlin]

Message par Matheo Lun 17 Mar - 12:28

Il y a une partie explications entre joueurs, ainsi qu'une messagerie privée sur le panel, et une partie abus admin, où tu vas monopoliser l'admin en question, et les HR qui vont traiter l'abus.

En faisant un abus (qui a été jugé comme inutile) tu m'as fait perdre du temps, ainsi qu'à l'HR.

Ceci est rappelé ici : http://forum.cmlv-rp.com/t494-a-lire-avant-de-poster-forme-a-suivre-regles#3597436

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Reynaldo Velenzuela [Matteo Madlin] Empty Re: Reynaldo Velenzuela [Matteo Madlin]

Message par Laurencio Maldinamo Lun 17 Mar - 13:51

En quoi est ce que je t'ai fais perdre du temps? Quand j'ai fais cette abus, comme je l'ai écrit, je ne voulais qu'une explication de la sanction que tu m'avais attribué, je suis désole si cette abus à pus te "toucher" moralement.. Tu as certes raison, la prochaine fois j'irais m'expliquer dans la partit explication entre joueurs. Mais s'il te plait, tu pourrais me laisser rôle play cette soirée, merci d'avance.
Laurencio Maldinamo
Laurencio Maldinamo

Messages : 3431
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reynaldo Velenzuela [Matteo Madlin] Empty Re: Reynaldo Velenzuela [Matteo Madlin]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum