(Curtis_Snow )Demande de Pardon ( Debannisement ) Lujan ou Andy_Cornwall
2 participants
(Curtis_Snow )Demande de Pardon ( Debannisement ) Lujan ou Andy_Cornwall
Mon nom :Curtis_Snow
Nom de l'admin qui m'a banni: Andy Cornwall
Raison :/accepter mort pour ensuite /q pour eviter /prolonger
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Bon je l'admets d'avoir /acccepter mort et /q mais bref'' L'admin Andy Cornwall ma donner la chance de m' explique je le remmercie [/color]
Numéro du ban ? 28777 ( se connecter pour le voir ):28777
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Andy Cornwall
Raison :/accepter mort pour ensuite /q pour eviter /prolonger
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Bon je l'admets d'avoir /acccepter mort et /q mais bref'' L'admin Andy Cornwall ma donner la chance de m' explique je le remmercie [/color]
Numéro du ban ? 28777 ( se connecter pour le voir ):28777
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Curtis_Snow le Sam 22 Mar - 4:18, édité 3 fois
Curtis_Snow- Messages : 87
Ancien Prenom_Nom : Henri_Wright, Curtis_Snow
Re: (Curtis_Snow )Demande de Pardon ( Debannisement ) Lujan ou Andy_Cornwall
Bonjour, Mon nom IG Est Curtis Snow j'ai poster ceci pour faire une demande de pardon et que j'ai compris ma leçon au quelle je ne devrais jamais produire alors j'aimerais parvenir que a l'avenir je ferais un plus grand effort pour lequel ne se reproduira plus alors je prefere m'excuser meme si vous refuser ma demande de pardon et de Débanissement j'aimerais m'excuser a toutes l'equipe qui aurais perdu son temps a me sanctionner pour une simple erreur que je ne devrais pu jamais reproduire se sera la premiere et la derniere fois je vous prie d'accepter mes excuse sur un court therme Pardon.
Merci d'avoir pris le temp de regarder se que j'ai poster !
Merci d'avoir pris le temp de regarder se que j'ai poster !
Salut,
Donc oui j'imagine que tes conscient de tes erreurs sauf que tu savais très bien ce que tu faisais en /q pour éviter d'être /prolonger, il n'y a pas d'excuse et le meilleur moyen de réellement te le faire comprendre c'est en te laissant purger l'entièreté de ta sanction. Je comprend que c'est frustrant et décevant, mais c'est comme ça malheureusement... C'est pour éviter les récidives. Je te souhaite néanmoins un bon weekend.
Donc oui j'imagine que tes conscient de tes erreurs sauf que tu savais très bien ce que tu faisais en /q pour éviter d'être /prolonger, il n'y a pas d'excuse et le meilleur moyen de réellement te le faire comprendre c'est en te laissant purger l'entièreté de ta sanction. Je comprend que c'est frustrant et décevant, mais c'est comme ça malheureusement... C'est pour éviter les récidives. Je te souhaite néanmoins un bon weekend.
John Castaneda- Messages : 8612
Bien sure que je suis conscient, merci d'avoir pris la peine de me repondre je peux comprendre et attendre la fin de mon Banissement Temporaires.