GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Demande de débannissement à cause d'un hackeur. [RUUD]

4 participants

Demande de débannissement à cause d'un hackeur. [RUUD] Empty Demande de débannissement à cause d'un hackeur. [RUUD]

Message par Yumi Hozuki Sam 5 Avr - 16:13

Mon nom : Jay oaklander
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucune idée.
Raison :Aucune idée. 
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?J'étais occupé à chercher des skins, la je reçoit une notification skype et je vois ça :

il a hacker ton compte
Jay

Il a passer une pub
Une pub serveur hacker

Je me suis dis wtf!

Je lui fais donc : 

Genre
Envoi un screen

Et il m'envoit ça
Demande de débannissement à cause d'un hackeur. [RUUD] 1396707035-hack

... J'ai recherché se nom sur google, j'ai vu que c'était un Dmeur connu...
J'aimerais vraiment qu'on m'unban car ça me ferait chier d'être banni à cause d'un gros connard qui m'a hack surtout que j'étais en scène quand il ma hack donc c'est génant..[/color]
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Demande de débannissement à cause d'un hackeur. [RUUD] 1396707134-sa-mp-034

Dernière édition par Jay_Oaklander le Dim 6 Avr - 17:04, édité 5 fois (Raison : fail code.)
Yumi Hozuki
Yumi Hozuki

Ancien Prenom_Nom : Aleksaï Kovalevski, Sayuk

Second personnage : Baptiste Lambert

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement à cause d'un hackeur. [RUUD] Empty Re: Demande de débannissement à cause d'un hackeur. [RUUD]

Message par rien Sam 5 Avr - 16:15

Moi aussi Jay 

http://forum.cmlv-rp.com/t264302-jayston_wayans-ban-auto-a-cause-du-cheater

Mais moi je  jouais vraiment j'ai éte ban jsp pk pour fait naim à la banque y

rien

Demande de débannissement à cause d'un hackeur. [RUUD] Empty Re: Demande de débannissement à cause d'un hackeur. [RUUD]

Message par Yumi Hozuki Sam 5 Avr - 16:17

J'sais pas comment il a eu mon mdp ! surement à cause de son site.. Et en plus il fait ban les gens..

Dernière édition par Jay_Oaklander le Dim 6 Avr - 12:14, édité 1 fois
Yumi Hozuki
Yumi Hozuki

Message par Richard Havenstein Sam 5 Avr - 16:18

J'suis témoin, c'est moi le gars qui lui a envoyer le screen.
Richard Havenstein
Richard Havenstein

Ancien Prenom_Nom : Treyshawn Harris

Second personnage : Rodrigo Alvarez

Message par rien Sam 5 Avr - 16:20

Ruud est co enplus j'espère il va nous unban nous deux ! Moi j'ai déconnée mais bon personne etaiut en train de rp

rien

Message par Yumi Hozuki Dim 6 Avr - 11:52

J'up. Comme je l'ai dit apparement je devais faire une scène donc c'est important et comme je suis vachement rechercher par l'antigang j'ai beaucoup de scène à faire aussi donc.
Yumi Hozuki
Yumi Hozuki

Message par Ruud_Jones Dim 6 Avr - 15:44

Il a eu comment ton mdp ? Explique où t'as mis ton mdp cmlv, sur d'autres jeux, sites ? t'as téléchargé des trucs ?
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Yumi Hozuki Dim 6 Avr - 16:33

Salut à toi Ruud et merci de ta réponse. Je viens de comprendre quelque chose comme je l'ai indiqué sur le blabla ooc des IAC XXIV, J'ai tapé cheat norecoil GTA SA sur google pour pouvoir avoir un avantage sur HNK car eux on un avantage en ne lagant pas, je suis tombé sur un site Triche-fantastique, je me suis inscrit (avec le même pseudo qu'IG) et j'ai télécharger le norecoil (peut-être avec un keylogger) , mais le site appartient enfaîté à charefdine. Je crois que je me suis fais avoir de la, maintenant j'ai mis un autre mot de passe via le panel qui n'est sur aucun site. Si tu veux passe moi ton skype via MP panel ou ici pour plus d'information.
Yumi Hozuki
Yumi Hozuki

Message par Ruud_Jones Dim 6 Avr - 16:37

Ok tu t'inscris ailleurs avec ton nom de cmlv et ton mdp de cmlv, faut pas s'étonner hack aprés hein... On passe notre temps à prévenir mais ça écoute pas, on peut rien pour toi...
http://forum.cmlv-rp.com/t254592-vos-mots-de-passe-sur-cmlv
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Yumi Hozuki Dim 6 Avr - 16:44

Je sais que j'ai fais l'con, mais la j'ai changé mon mot de passe et tout ça , franchement je me ferais plus reprend, je sais que c'était une erreur de ma part mais ça me ferait franchement chier (désolé de expression) car tout les autres serveur m'ont soualé et CMLV est devenu très important pour moi, en plus mon meilleur ami IRL dont on RP depuis deux ans ensemble est sur le serveur donc ça m'ennuierait.. Quitte à être bandef si ça recommence mais la du moins si tu pourrais être indulgent je t'en serais reconnaissant.

EDIT : Après avoir regardé, le mot de passe que j'ai indiqué sur son site n'est pas le même que celui IG. Sur le forum de la IAC XXIV on ma indiqué un logiciel, Et le Norecoil.cs est bel et bien infecter. Désolé Ruud, ne savait pas qu'il était infester.
Yumi Hozuki
Yumi Hozuki

Message par Ruud_Jones Dim 6 Avr - 20:04

Refais un compte alors, et fais attention à ce que tu télécharges.... on l'a dit et redit.
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé