[Demande de dé-bannissement] Stanley Branford ~ Bug.
+6
Ruud_Jones
Compte suprimée
Vince Shawn
Lowan Nowbrook
Akina Asumi
Pavel_Stanislav
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Demande de dé-bannissement] Stanley Branford ~ Bug.
Mon nom : Stanley_Branford.
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun.
Raison : Pseudo banni du serveur.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? C'est sûrement un bug de connexion du serveur, mon ami a le même problème que le mien.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun.
Raison : Pseudo banni du serveur.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? C'est sûrement un bug de connexion du serveur, mon ami a le même problème que le mien.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
- Screen :
Second personnage : #WARREN SOUTH
Re: [Demande de dé-bannissement] Stanley Branford ~ Bug.
Sorry j'ai pas a poster ici, juste une précision, c'est pas un bug mais ton compte à été hack par CharefdinDM d'après ce que j'ai compris. Il aurait fait la distribution de tes biens à un peu tout les connectés du matin, et demandé par /pub qui voulait tes trucs, que tu allais leave CMLV.
J'ai moi même reçu des tunes, et un sabot sans raisons, et j'ai "Pseudo Bannis de ce Serveur".
/!\ IL A TON COMPTE SKYPE AUSSI /!\
(( Il a commencé en me demandant si je savais qui il était ce matin, je lui donne ton prénom, j'lui dis je t'ai sur Skype, il me répond que non c'est pas toi mais de rien dire, je lui dis ok. Après il se fait passer pour un pote à moi que j'ai sur Skype qui c'est fait avoir la semaine dernière par lui déjà, dont Malcolm a été au courant le jour même. Je lui demande comment il a eu ton compte, il ne me le dis pas. Ne le croyant toujours pas, je lui dis allume Skype et viens je t'appelle, je me rend sur Skype, et il viens me parler avec le compte de mon pote, et la il me dit j'ai pas de micro. Tout de suite pour moi je savais que c'étais pas lui pour la bonne raison que je lui ai demandé des renseignements IRL qu'il n'a su me dire. Je lui demande ou il habite, et il me dis La Courneuve. Chose fausse, mon pote habite pas très loin de chez moi, à Bondy. Entre Bondy et La Courneuve, tu as un trajet c'est pas deux communes collées.. ))
Ce CharefdinDM à un site internet qui fonctionne sur la toile, il propose des "mods" ou "cheats" indétectable, et la plupart des petits esprits qui n'y voient que du feu, téléchargent ces fichiers infectés sans même se poser la question, et se font piéger tout simplement.
Je pense que tu es tombé dans son piège, comme nombre de gens sur ce serveur.
J'ai moi même reçu des tunes, et un sabot sans raisons, et j'ai "Pseudo Bannis de ce Serveur".
/!\ IL A TON COMPTE SKYPE AUSSI /!\
(( Il a commencé en me demandant si je savais qui il était ce matin, je lui donne ton prénom, j'lui dis je t'ai sur Skype, il me répond que non c'est pas toi mais de rien dire, je lui dis ok. Après il se fait passer pour un pote à moi que j'ai sur Skype qui c'est fait avoir la semaine dernière par lui déjà, dont Malcolm a été au courant le jour même. Je lui demande comment il a eu ton compte, il ne me le dis pas. Ne le croyant toujours pas, je lui dis allume Skype et viens je t'appelle, je me rend sur Skype, et il viens me parler avec le compte de mon pote, et la il me dit j'ai pas de micro. Tout de suite pour moi je savais que c'étais pas lui pour la bonne raison que je lui ai demandé des renseignements IRL qu'il n'a su me dire. Je lui demande ou il habite, et il me dis La Courneuve. Chose fausse, mon pote habite pas très loin de chez moi, à Bondy. Entre Bondy et La Courneuve, tu as un trajet c'est pas deux communes collées.. ))
Ce CharefdinDM à un site internet qui fonctionne sur la toile, il propose des "mods" ou "cheats" indétectable, et la plupart des petits esprits qui n'y voient que du feu, téléchargent ces fichiers infectés sans même se poser la question, et se font piéger tout simplement.
Je pense que tu es tombé dans son piège, comme nombre de gens sur ce serveur.
Pavel_Stanislav- Messages : 325
http://forum.cmlv-rp.com/t265162-tom-mactavich-stanley-branford-deathmatch-prolonger-etc Tiens regarde ça.
Invité- Invité
Bordel de merde.. Je me suis fais hack, mais mon compte skype je l'ai récupérer..
Oui bas ton compte CMLV tu le récupérera pas mdr bon courage et bonne continuation.
Invité- Invité
Bon courage Stanley.
Akina Asumi- Messages : 1887
Mes salutation Stanley Bon courage.
Lowan Nowbrook- Messages : 1425
Ancien Prenom_Nom : Burkkens, Ferguson, Rider
Second personnage : Paolo_Rivera
Merci à vous les gars. Évitez juste de poster s'il vous plaît, ne le prenez pas mal mais ma demande risque d'être lock..
Je viens donner un truc, gaffes à son Skype, il est hacké.
Vince Shawn- Retraité Staff - Hall Of Fame
Peut-être quelqu'un qui ta envoyer un Keylogger ? Vérifie les processus lancés sur ton ordinateur ( Ctrl+Alt+Suppr > Gestionnaire des tâches ). Tu peut aussi prendre un anti-spyware pour scanner ton ordi et voir si t'en as pas un. SpyBot - Search & Destroy est vraiment bien pour ça, je m'en suis déja servis. Ou sinon ta un script Cleo qui vole tes mots de passe (je crois que c'est possible). Parce que bon c'est bizzare quand même que tu t'es fais hack Skype + SA-MP. Bref bon courage et j'espère pour toi que tu retrouvera ton compte
Compte suprimée- Messages : 15
J'up.
On a prévenu ce qu'il se passait quand ya hack + dm/cheat
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Salut.
J'en suis complètement conscient des règles et je te contredis pas, mais honnêtement j'aimerai bien être unban et si possible récupérer mes biens et mon level et mon compte en lui-même. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas eu de problème avec les administrateurs / modérateurs contrairement j'ai une très bonne entente avec eux, je suis quand même sur CMLV depuis 2009 voir même début 2008 c'est l'un des serveurs ou j'ai quand même passé ma jeunesse comme jeu vidéo comme mon loisir. Je suis prêt à rembourser TOUT les joueurs, je me suis fait peut-être hack mais je t'assure que j'arriverai à remettre en place ces erreurs-là en un minimum de temps. Je souhaiterais juste être débanni et récupérer mes biens. D'après tout je pense que je mérite une deuxième chance aujourd'hui car j'ai bien évidemment pas voulu me faire hack loin de-là.
Je te laisse choisir Ruud en espérant que tu seras compréhensible.
http://forum.cmlv-rp.com/t265267-victime-de-la-personne-qui-a-hack-mon-compte-14-04-13-aux-alentours-de-9h
http://forum.cmlv-rp.com/t265162-tom-mactavich-stanley-branford-deathmatch-prolonger-etc
http://forum.cmlv-rp.com/t265204-hack-stanley-branford
J'en suis complètement conscient des règles et je te contredis pas, mais honnêtement j'aimerai bien être unban et si possible récupérer mes biens et mon level et mon compte en lui-même. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas eu de problème avec les administrateurs / modérateurs contrairement j'ai une très bonne entente avec eux, je suis quand même sur CMLV depuis 2009 voir même début 2008 c'est l'un des serveurs ou j'ai quand même passé ma jeunesse comme jeu vidéo comme mon loisir. Je suis prêt à rembourser TOUT les joueurs, je me suis fait peut-être hack mais je t'assure que j'arriverai à remettre en place ces erreurs-là en un minimum de temps. Je souhaiterais juste être débanni et récupérer mes biens. D'après tout je pense que je mérite une deuxième chance aujourd'hui car j'ai bien évidemment pas voulu me faire hack loin de-là.
Je te laisse choisir Ruud en espérant que tu seras compréhensible.
http://forum.cmlv-rp.com/t265267-victime-de-la-personne-qui-a-hack-mon-compte-14-04-13-aux-alentours-de-9h
http://forum.cmlv-rp.com/t265162-tom-mactavich-stanley-branford-deathmatch-prolonger-etc
http://forum.cmlv-rp.com/t265204-hack-stanley-branford
Juanito Santiago- Messages : 3691
explique comment il a eu ton mdp? tu as du faire un truc, dl , meme mdp...
Admin- Fondateur
Je ne vais pas vous mentir, nous étions connectés InGame il m'avait demandé de l'aide pour qu'il puisse remplir sa demande d'enlèvement de sabot dans la partie " réclamation aux forces de l'ordre " je me suis portées volontaire, ensuite il me dit " j'ai des problèmes de screens, je t'envoie le screen et tu me le renvoie " j'enregistre donc le ficher qui m'a envoyé malheureusement j'ai accepté et il a eu tous mes mots de passe > Facebook, skype, In Game, panel. Il n'a pas fait long feux avec moi, je ne vous raconte pas là suite.
c'etait qui ig cette "personne"? il t'a envoyé quoi? juste un fichier? quelle extension?
Admin- Fondateur
Je ne préfère pas te dire le prénom comme ça en public, je reçois des provocations inutilement de sa part, je transmet le prénom à Harley où Fahmi via skype puis il te le dira. Aucune idée Al nous avons vérifiée avec Fahmi mais il n'a rien trouver lui aussi, ils mon conseiller de reformaté mon ordinateur, je l'ai donc fait.
PS : J'ai récupérer mon mot de passe de l'hackeur via skype hier soir suite aux coups de pressions infligé. Il sais très bien que j'ai des preuves, j'ai tout envoyé aux admins.
PS : J'ai récupérer mon mot de passe de l'hackeur via skype hier soir suite aux coups de pressions infligé. Il sais très bien que j'ai des preuves, j'ai tout envoyé aux admins.
Juanito Santiago- Messages : 3691
Up.
Up.
Stanley BRANFORD. a écrit:Up.
Stanley BRANFORD. a écrit:Stanley BRANFORD. a écrit:Up.
UP. Le DMeur m'a rendu mon mot de passe suite à une conversation avec un admin sur Skype mais je me retrouve banni et j'ai tout perdu.
on ne rend pas les comptes apres un DM, sinon c'est la porte ouverte... mais comme tu es un ancien/ haut level, ok pour recup mais on rembourse pas ( sauf 10 jetons que jai recup )
Admin- Fondateur
Je ne peux donc pas récupérer mes levels ? Mes sous ? Mes véhicules ? C'est quand même chiant de recommencer à zéro après ces longues années de jeu.
Admin a écrit:on ne rend pas les comptes apres un DM, sinon c'est la porte ouverte... mais comme tu es un ancien/ haut level, ok pour recup mais on rembourse pas ( sauf 10 jetons que jai recup )
Si j'ai bien compris, tu vas être déban mais tous les biens qui ont été distribués par le hackeur ne seront pas remboursés
Gregory Vaughn- Messages : 131
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3