GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Mactavich [Compte bloqué à cause du Hack de Stanley Branford]

3 participants

Aller en bas

Mactavich [Compte bloqué à cause du Hack de Stanley Branford] Empty Mactavich [Compte bloqué à cause du Hack de Stanley Branford]

Message par Invité Mar 15 Avr - 12:58

Mon nom :Tom_Mactavich
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud je pense
Raison :Précaution.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Après le hack de stanley,je suis parti voir l'adjoint sur skype (( Ayden )) et je lui ai raconté ce qui s'était passé.Evidemment, on m'a report et je m'exuse pour ce que j'ai fait.Sauf que moi, on m'a pas hack, mon compte est safe et la preuve est là : Mactavich [Compte bloqué à cause du Hack de Stanley Branford] 1397559253-xxJe me suis déconnecté à cette heure là Mactavich [Compte bloqué à cause du Hack de Stanley Branford] 1397559379-x3.Pour ceux qui veulent être remboursés, je le ferai.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):Mactavich [Compte bloqué à cause du Hack de Stanley Branford] 1397559508-sa-mp-350

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mactavich [Compte bloqué à cause du Hack de Stanley Branford] Empty Re: Mactavich [Compte bloqué à cause du Hack de Stanley Branford]

Message par Ruud_Jones Mar 15 Avr - 20:12

T'as été hack toi aussi ou pas? ya eu quoi sur ton compte
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Mactavich [Compte bloqué à cause du Hack de Stanley Branford] Empty Re: Mactavich [Compte bloqué à cause du Hack de Stanley Branford]

Message par Invité Mar 15 Avr - 21:15

Non, je n'ai pas été hack parce que regarde je me suis déconnecté à 9h46 pour parler à L'adjoint à propos de Stanley etl à je me reconnecte le compte est bloqué enfin ban quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mactavich [Compte bloqué à cause du Hack de Stanley Branford] Empty Re: Mactavich [Compte bloqué à cause du Hack de Stanley Branford]

Message par Invité Mar 15 Avr - 21:18

Pour les 60.000 $ c'est le hackeur qui me les avait donné je rendrai à un admin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mactavich [Compte bloqué à cause du Hack de Stanley Branford] Empty Re: Mactavich [Compte bloqué à cause du Hack de Stanley Branford]

Message par Admin Mar 15 Avr - 23:52

unban et montre sous 48h un screen ou tu donnes largent à un admin

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mactavich [Compte bloqué à cause du Hack de Stanley Branford] Empty Re: Mactavich [Compte bloqué à cause du Hack de Stanley Branford]

Message par Matheo Mer 16 Avr - 11:21

Il m'a donné les 60K.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mactavich [Compte bloqué à cause du Hack de Stanley Branford] Empty Re: Mactavich [Compte bloqué à cause du Hack de Stanley Branford]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum