GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Stafford: Problème de reflet ENB et sans.

2 participants

Stafford: Problème de reflet ENB et sans. Empty Stafford: Problème de reflet ENB et sans.

Message par Derek Cheuk Jeu 17 Avr - 14:07

Salut à tous,

J'ai un problème avec le reflet (enfin je ne sais pas trop comment l'expliqué) avec la Bravura mais surtout pour la Stafford, voyez dans les screens:

Comme vous pouvez le voir, le véhicule de gauche (Elegant sans skin) prend l'enb et la Stafford non alors qu'avant elle le prenait sans aucun problème avant que je modifie dans la soirée d'hier, plusieurs fois la config de mon ENB.
Stafford: Problème de reflet ENB et sans. Sa-mp-11

J'ai l'impression que le véhicule n'est pas comme d'habitude comme d'origine alors qu'elle l'est. On a l'impression qu'elle est "morte" et je trouve sa vraiment bisart:

Avant:
Stafford: Problème de reflet ENB et sans. Sa-mp-14

Après. A noté que le temps ne joue en rien la dedans:
Stafford: Problème de reflet ENB et sans. Sa-mp-12
Stafford: Problème de reflet ENB et sans. Sa-mp-15

Sans ENB:
Stafford: Problème de reflet ENB et sans. Sa-mp-16

En espérant que vous puissiez m'aider malgré la difficulté que j'ai à expliquer mon problème.

Dernière édition par Takeshi Fukasaku le Jeu 17 Avr - 17:02, édité 1 fois
Derek Cheuk
Derek Cheuk

Revenir en haut Aller en bas

Stafford: Problème de reflet ENB et sans. Empty Re: Stafford: Problème de reflet ENB et sans.

Message par Eduardo Gonzalez Jeu 17 Avr - 14:33

Bien, lorsque tu à modifier ton enb, tu à du réduire je ne sais pas quoi, qui fais que le reflet sur tes véhicules n’apparaisse plus à partir d'un heure précise. Enfin je crois, personnellement je ne peut t'aider pour sa. Juste essais de le remettre comme avant^^
Eduardo Gonzalez
Eduardo Gonzalez

Stafford: Problème de reflet ENB et sans. Empty Re: Stafford: Problème de reflet ENB et sans.

Message par Derek Cheuk Jeu 17 Avr - 14:56

C'est ce que j'ai fais mais le problème persiste uniquement sur la Stafford et non sur les autres véhicules..

Merci quand même pour ton aide.
Derek Cheuk
Derek Cheuk

Message par Derek Cheuk Jeu 17 Avr - 16:59

Résolu !

En remettant mon custom d'origine, le reflet est réapparut donc le problème avec la Stafford viens de mon custom. C'est sûrement un skin qui cause ce bug.

A lock.
Derek Cheuk
Derek Cheuk

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé