GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Jacoby Nolan [NINA SWAYER] (joueur à problèmes, mensonges admin) (LOGAN REYES PASSE)

2 participants

Aller en bas

Jacoby Nolan [NINA SWAYER] (joueur à problèmes, mensonges admin) (LOGAN REYES PASSE) Empty Jacoby Nolan [NINA SWAYER] (joueur à problèmes, mensonges admin) (LOGAN REYES PASSE)

Message par Invité Ven 18 Avr - 12:18

Mon nom : Jacoby Nolan.
Nom de l'admin qui m'a banni: Nina Swayer.
Raison : Joueur à problèmes + mensonges admin.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne sais pas pourquoi tu m'as ban, voilà, explique toi.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): à venir suite à sa réponse.
Screen de votre ban sur le serveur:


Dernière édition par Jacoby Nolan le Ven 18 Avr - 12:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jacoby Nolan [NINA SWAYER] (joueur à problèmes, mensonges admin) (LOGAN REYES PASSE) Empty Re: Jacoby Nolan [NINA SWAYER] (joueur à problèmes, mensonges admin) (LOGAN REYES PASSE)

Message par highgroves Ven 18 Avr - 12:24

[12:10:46] Jacoby Nolan dit: tp l'id 62 à moi

[12:10:48] Jacoby Nolan dit: nina stp

[12:10:57] Jacoby Nolan dit: c mn pote, une vraie pute

Tu me demandes de tp ton ami en sachant tout bonnement qu'il était en prison. Je te fais confiance, je ne vérifie pas et je le téléporte.
Tu t'éloignes avec lui et je me mets à vous /spec.

[12:14:50] Vous surveillez maintenant 43/Jacoby_Nolan

[12:14:55] Jacoby Nolan dit: MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR

[12:14:56] Rory McAloone dit: [bruit de fond] op gro

[12:15:00] Jacoby Nolan dit: wlh j'suis intelligent ou pas

[12:15:15] Rory McAloone dit: [bruit de fond] vien

[12:15:16] AdmWarning: Rory_McAloone est en dehors de la prison il lui reste 6694 sc

[12:15:36] Rory_McAloone dit: (( on ))

[12:15:37] Rory_McAloone dit: (( pk ))

[12:15:38] Jacoby Nolan dit: pr braco

Et comme en interne, Logan a mis un averto sur toi, tu es bandef.
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jacoby Nolan [NINA SWAYER] (joueur à problèmes, mensonges admin) (LOGAN REYES PASSE) Empty Re: Jacoby Nolan [NINA SWAYER] (joueur à problèmes, mensonges admin) (LOGAN REYES PASSE)

Message par Invité Ven 18 Avr - 12:26

Je savais juste après qu'il était en PF j'te jure, il m'a annoncé ça sur skype: non non demande pas.

S'il te plaît Nina ... En plus je me suis calmé depuis que je suis surveillé demande aux FBI, et à Casey.
J'ignorais totalement qu'il était en PF, le je suis intelligent, c'était pour un autre plan qu'on préparait IC, le braco, avec un autre personnage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jacoby Nolan [NINA SWAYER] (joueur à problèmes, mensonges admin) (LOGAN REYES PASSE) Empty Re: Jacoby Nolan [NINA SWAYER] (joueur à problèmes, mensonges admin) (LOGAN REYES PASSE)

Message par highgroves Ven 18 Avr - 12:32

J'ai d'abord demander à ton ami s'il voulait être tp à toi, il me répond que oui. Donc il est autant responsable que toi.

[bruit de fond] <- ça confirme qu'il est en PF
[12:15:00] Jacoby Nolan dit: wlh j'suis intelligent ou pas <- ça confirme aussi que tu le savais très bien

+
Tu dis :
"Je savais juste après qu'il était en PF"
donc si on t'écoute, pourquoi me l'as-tu pas dit ?

et tu édits :
"J'ignorais totalement qu'il était en PF"
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jacoby Nolan [NINA SWAYER] (joueur à problèmes, mensonges admin) (LOGAN REYES PASSE) Empty Re: Jacoby Nolan [NINA SWAYER] (joueur à problèmes, mensonges admin) (LOGAN REYES PASSE)

Message par Invité Ven 18 Avr - 12:37

Je voulais qu'on aille à la war, puis après il m'a dit: on va faire un braquage. Non, je suis intelligent ou pas, il rapportait pour le plan qu'on avait effectué, un camion d'essence derrière la banque, et s'il tirait: le camion explosé, c'était ça. Tu pourras demander à deux, trois joueurs qui ont RP avec nous, on a changé plusieurs fois de plan, et ce matin, j'ai trouvé celui-ci, j'avoue juste avoir bunny, mais c'était pendant la war, on voulait préparer ça rapidement, tu as du le constater en spec.
Nina, tu pourrais faire au moins une faveur, depuis depuis que je suis en surveillance admin, je me suis énormément calmé, les joueurs qui ont RP avec moi ces temps-ci, pourront le constater, tu peux leur demande, mais je suis loin d'être un joueur à problèmes, j'avoue avoir effectué un grand nombre de rackets, des rackets à répétition. Mais tu pourras demander aux personnes avec qui j'ai RP hier, comme pour cette semaine. Ils m'ont tous dit: tu t'es fait remarquer OOC, dommage, tu avais un très bon RP. Ils ne sont pas les seuls à l'avoir pensé, je suis loin d'être un joueur à problèmes, j'ai un RP correct, j'ai toujours été investi dans mes factions où je suis allé: tu peux voir mes anciens screenshots chez LSNR, j'ai toujours été investi en interne, mis à part le braquage qui m'a donné perte à la faction, qui a terminé en kickfaction. J'ai toujours été investi à CMC, j'ai joué à fond ce job, mes leaders pourront le confirmer, après j'ai été absent, pendant un petit moment, j'ai oublié de faire un justificatif.
Nina, j'ai toujours été investi, dans toute mes factions où j'allais.
J'ai su juste après qu'il était en PF, le mal était fait, je te promets que j'ignorais qu'il était en PF.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jacoby Nolan [NINA SWAYER] (joueur à problèmes, mensonges admin) (LOGAN REYES PASSE) Empty Re: Jacoby Nolan [NINA SWAYER] (joueur à problèmes, mensonges admin) (LOGAN REYES PASSE)

Message par highgroves Ven 18 Avr - 12:42

Pour être déban, tu demandes à Logan. C'est lui qui a demandé une surveillance, pas moi.
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jacoby Nolan [NINA SWAYER] (joueur à problèmes, mensonges admin) (LOGAN REYES PASSE) Empty Re: Jacoby Nolan [NINA SWAYER] (joueur à problèmes, mensonges admin) (LOGAN REYES PASSE)

Message par Invité Ven 18 Avr - 12:43

Je mets donc Logan en titre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jacoby Nolan [NINA SWAYER] (joueur à problèmes, mensonges admin) (LOGAN REYES PASSE) Empty Re: Jacoby Nolan [NINA SWAYER] (joueur à problèmes, mensonges admin) (LOGAN REYES PASSE)

Message par highgroves Ven 18 Avr - 12:48

Il est absent pendant une semaine, il viendra répondre quand il sera de retour.
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jacoby Nolan [NINA SWAYER] (joueur à problèmes, mensonges admin) (LOGAN REYES PASSE) Empty Re: Jacoby Nolan [NINA SWAYER] (joueur à problèmes, mensonges admin) (LOGAN REYES PASSE)

Message par Erik Cuningham. Ven 18 Avr - 12:49

Non autorisé.

Erik Cuningham.

Messages : 274
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jacoby Nolan [NINA SWAYER] (joueur à problèmes, mensonges admin) (LOGAN REYES PASSE) Empty Re: Jacoby Nolan [NINA SWAYER] (joueur à problèmes, mensonges admin) (LOGAN REYES PASSE)

Message par Invité Ven 18 Avr - 12:51

Nina, je pourrais être unban, s'il te plaît? Il a confirmé ce que je ne savais pas réellement, merci Rory d'être passé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jacoby Nolan [NINA SWAYER] (joueur à problèmes, mensonges admin) (LOGAN REYES PASSE) Empty Re: Jacoby Nolan [NINA SWAYER] (joueur à problèmes, mensonges admin) (LOGAN REYES PASSE)

Message par highgroves Ven 18 Avr - 12:59

Je n'y crois pas une seule seconde. Et pour répondre à ta question, c'est non. Tu restes banni jusqu'au retour de Logan et lui seul te dé-bannira si besoin est.
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jacoby Nolan [NINA SWAYER] (joueur à problèmes, mensonges admin) (LOGAN REYES PASSE) Empty Re: Jacoby Nolan [NINA SWAYER] (joueur à problèmes, mensonges admin) (LOGAN REYES PASSE)

Message par highgroves Sam 19 Avr - 12:55

Dé-banni le 5 mai.
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jacoby Nolan [NINA SWAYER] (joueur à problèmes, mensonges admin) (LOGAN REYES PASSE) Empty Re: Jacoby Nolan [NINA SWAYER] (joueur à problèmes, mensonges admin) (LOGAN REYES PASSE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum