Brady_Henson [ BUG KILL ]
4 participants
Page 1 sur 1
Brady_Henson [ BUG KILL ]
Prénom_Nom IG :Brady_Henson
Motif du ban :Trop de kill pour un nouveau joueur
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :Alors on était en brawl avec un pote, et on se batté souvent avec mon pote Carl_Weelson, il peut témoigné, voilà, mon pote, a vendu des jeton pour moi, donc j'ai pas mal de sous, je suis désoles, ça ma ban automatiquement, genre pendant le brawl Carl avais plus de vie et j'ai du lui mettre un coup en dernié, arrivé a la maison, il allez ce heal on avais fui il est mort de faim, et ça ma ban auto svp jveut pas arreté..
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?batte
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :29888
Screen de votre ban sur le serveur :" />
Motif du ban :Trop de kill pour un nouveau joueur
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :Alors on était en brawl avec un pote, et on se batté souvent avec mon pote Carl_Weelson, il peut témoigné, voilà, mon pote, a vendu des jeton pour moi, donc j'ai pas mal de sous, je suis désoles, ça ma ban automatiquement, genre pendant le brawl Carl avais plus de vie et j'ai du lui mettre un coup en dernié, arrivé a la maison, il allez ce heal on avais fui il est mort de faim, et ça ma ban auto svp jveut pas arreté..
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?batte
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :29888
Screen de votre ban sur le serveur :" />
Brady_Henson- Messages : 54
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Brady_Henson [ BUG KILL ]
UP je suis désoles, je ne veut pas être ban j'ai 70k svp, mon pote a vendu des jetons pour moi, lui il est level 6, j'ai achetez des jeton, il les as vendu pour moi, svp, je veut pas les avoir achetez pour rien, up.
t'as déjà été unban.
Mathéo t'as tp pour te parler et de te dire de te calmer, car a peine arrivé, tu bunny, cherche l'action, kill... ça va pas la faire.
Mathéo t'as tp pour te parler et de te dire de te calmer, car a peine arrivé, tu bunny, cherche l'action, kill... ça va pas la faire.
Admin- Fondateur
Oui, j'avoue.. je suis désoles, encore.. je comprend, je suis prendre une lourde sanction pour me calmé relires les règles, et plus être no rp, mais pas un ban deffinitives siteuplais, j'comprend, mais je suis désoles, sincèrement, je serais rp, méttez moi une lourdre sanction, mais pas deffinitivement..
Boujour/bonsoir
Tout d'bord Al je vien pour temoigner que c'est bien un bug vous pourait verifier sont dernier Kill c'est moi c'est un bug je navait plus de vie et la il la frapper ((Sans fire expret )) et apres je susi mort c'est parceque j'vait plus vie
Tout d'bord Al je vien pour temoigner que c'est bien un bug vous pourait verifier sont dernier Kill c'est moi c'est un bug je navait plus de vie et la il la frapper ((Sans fire expret )) et apres je susi mort c'est parceque j'vait plus vie
Carl_Weelson- Messages : 14
Up, on n'est le 29 voilàà, merci.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame