GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

[Matheo_Madlin] Débanissement de Joseph_Buccieri

3 participants

[Matheo_Madlin] Débanissement de Joseph_Buccieri Empty [Matheo_Madlin] Débanissement de Joseph_Buccieri

Message par Jaime Herring Jeu 8 Mai - 12:58

Mon nom : Joseph_Buccieri
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo_Madlin
Raison : Arnaque jetons, explications forum
Numéro du ban : 30047
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors déja je ne vois pas de quoi tu veut parler sur une arnaque jetons sachant que depuis mon arrivée sur cmlv je n'ai acheter que deux jetons pour un rename, ensuite je n'ai jamais user de triche, d'arnaque ou je ne sais quoi. C'est pour cela que je viens demander un débanissement, parceque je suis innocent et que je n'ai jamais toucher à des jetons ou d'arnaque en présence de votre jeu. Peut-etre est-ce un bug, une erreur, mais je en vois pas du tout en quoi cela me concerne. Merci de me débannir au plus rapidement.

Chatlog :
[11:47:31] {FFFFFF}SA-MP {B9C9BF}0.3z {FFFFFF}Started

[11:47:34] Connecting to 5.135.141.7:2600...

[11:47:35] Connected. Joining the game...

[11:47:51] Connected to {B9C9BF}[FR]~~CeMondeLeVotre~~ v8 u5.3 [0.3z]

[11:47:52] Bannissement permanent

[11:47:52]

[11:47:52] Vous êtes banni pour une durée permanente sur le serveur

[11:47:52]

[11:47:52] [Ban numéro 30047] Vous avez été banni par l'admin Matheo_Madlin, raison: Arnaque jetons, explications forum

[11:47:53]

[11:47:53] Solution 1: Attendez la fin de votre bannissement si vous acceptez cette sanction

[11:47:53] Solution 2: S'il y a une erreur et vous êtes innocent, postez une demande de débannissement sur le forum avec un screen

[11:47:53] Touche F8, Mes documents-GTA San Andreas User Files-SAMP, mais soyez sur de l'être sinon votre ban sera prolongé.

[11:47:54] Server closed the connection.

Jaime Herring

Revenir en haut Aller en bas

[Matheo_Madlin] Débanissement de Joseph_Buccieri Empty Re: [Matheo_Madlin] Débanissement de Joseph_Buccieri

Message par Matheo Jeu 8 Mai - 13:00

Salut, tu es level 14 IG et seulement 2 messages forum, pourquoi ?

C'est qui Lazar_Dazkana ?

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame

[Matheo_Madlin] Débanissement de Joseph_Buccieri Empty Re: [Matheo_Madlin] Débanissement de Joseph_Buccieri

Message par Ricardo_Alonzo Jeu 8 Mai - 13:01

Excusé moi de m’incruster mais Matheo quand ta fini fait un tours sur ma demande de deban http://forum.cmlv-rp.com/t267539-laurent_alonzo-heal-hack

J'attend depuis 4 .
Ricardo_Alonzo
Ricardo_Alonzo

Ancien Prenom_Nom : Laurent_Alonzo

Message par Jaime Herring Jeu 8 Mai - 13:11

Alors, il n'y avais pas 7 jours que j'était inscris sur le forum alors j'ai demander à mon ami Taylor_Patton de poster le CV etc. pour San News à ma place, ensuite est-ce que je vais tre débannis ? car je n'ai pas compris ni la raison de mon ban, ni ce que j'ai fais sachant que j'ai acheter seulement deux jetons depuis mon arrivée pour rename.

Jaime Herring

Message par Matheo Jeu 8 Mai - 13:26

C'est qui Lazar_Dazkana ?

@Laurent : je ne gère pas les demandes de déban ban auto, désolé.

Matheo

Message par Ricardo_Alonzo Jeu 8 Mai - 13:33

Sad  ok d'accord fait passé le msg a tes amis Admin si tu peut . Bonne fin journée  Sad 
Ricardo_Alonzo
Ricardo_Alonzo

Ancien Prenom_Nom : Laurent_Alonzo

Message par Jaime Herring Jeu 8 Mai - 13:43

Lazar, c'est surment le type avec qui j'ai fais une transaction il y as pas longtemps. Il m'as parler d'un jeu virtuel " Habbo " et m'as demander si j'avais des crédits dessus, à mon tour, je lui est parler s'il avait quelques dollars sur CMLV car je voulait achever un projet " Achat d'une maison ". IL m'as donner un peu d'argent et à montour je lui est donner cinquente crédits Habbo ainsi que des biens mobiliers. Tout c'est très bien passer, il était d'accord.

Citation skype :
[04/05/2014 17:01:39] ALLOPASS VS K CMLV: bientot finit
[04/05/2014 17:01:45] ALLOPASS VS K CMLV: l'installation
[04/05/2014 17:01:57] @ValDreeamS'BgIzii: Donc on as dis
[04/05/2014 17:02:07] @ValDreeamS'BgIzii: Un L + les mobis HC vs 130k
[04/05/2014 17:02:13] ALLOPASS VS K CMLV: oui

Autre :
[04/05/2014 18:06:25] ALLOPASS VS K CMLV: merci pour le L

Jaime Herring

Message par Matheo Jeu 8 Mai - 13:54

L'argent provient d'une arnaque jetons, ce type de business est interdit.

4 5 2014, 17:21.10 Sherryl_Lindsey transfere $218000 à Lazar_Dazkana
14, 17:52.11] Joseph_Buccieri prend la malette 48 avec $130000

-> http://forum.cmlv-rp.com/t267550-lazar_dazkana-arnaque-jetons-ooc

Règle sur le business -> http://forum.cmlv-rp.com/t50664-le-business-ooc-entre-joueurs

Matheo

Message par Jaime Herring Jeu 8 Mai - 14:02

Je m'excuse amplement devant toi Mathéo, j'ai été victime d'une arnaque, je ne savait pas d'ou provenait cet argent et encore moin qu'il porvenait d'une arnaque. Je demande qu'on me laisse une nouvelle chance de montrer que je suis un joueur respectable, je suis quelqu'un en pleine expansion sur cmlv, qui venait de trouver un boulot de journaliste.. Et qui comptait intégrer les force de Police. Excusez moi.. Je suis quelqu'un d'honhete et je ne savais pas qu'il n'y avait pas le droit, veuillez m'excuser.. En espérant avoir une deuxiéme chance de votre part car je ne désire pas etre bannis de CMLV.. Ce serveur qui me procure un amusement et quelquechose dont je n'avais jamais pu avoir auparavant.

Jaime Herring

Message par Matheo Jeu 8 Mai - 14:30

Es-tu en mesure de rembourser $130.000 a Sherryl ?

Matheo

Message par Jaime Herring Jeu 8 Mai - 14:37

Et bien, je suis en mesure actuellement de rembourser déja 50.000$ et puis par la suite la totalitée en touchant les paytilme et salaires de mon boulot IC. Quand à Lazar, il dois de l'argent à Sherryl et mon argent sur le jeu virtuel.

Jaime Herring

Message par Jaime Herring Jeu 8 Mai - 15:50

En attente d'un débanissement par l'admin concerner ainsi que d'une réponse.

Jaime Herring

Message par Matheo Jeu 8 Mai - 17:00

Il faut rembourser à Sharryl les $130.000 qu'on t'a donné. Lazar est banni.

Matheo

Message par Jaime Herring Jeu 8 Mai - 17:22

Je m'engage à rembourser la somme, mais il faut que tu me unban pour que je puisse lui donner la premiére partie de l'argent et que je travaille pour avoir la deuxiéme partie. J'essaierais de faire au plus vite et de ne pas dépenser pour la rembourser totalement, vous avez ma parole. Je suis quelqu'un dont on peut avoir confiance.

Jaime Herring

Message par Matheo Jeu 8 Mai - 17:56

http://forum.cmlv-rp.com/t267965-matheo_madlin-debanissement-de-joseph_buccieri

Poste ici pour vous mettre d'accord sur le remboursement, je déban, je laisse ce topic ouvert, donne des nouvelles de temps en temps ainsi que des screens des remboursements effectués.

Matheo

Message par Jaime Herring Jeu 8 Mai - 18:02

Dis lui de venir poster ici, que je puisse avoir son pseudo etcv.

Jaime Herring

Message par Matheo Jeu 8 Mai - 18:08

non poste sur le rapport

Matheo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé