Mikel_Edison[Mitchell_Burns "Abus Warn"] (( Warn pour bunny et warn méta innexsistant + ban 7 jours))
Mikel_Edison[Mitchell_Burns "Abus Warn"] (( Warn pour bunny et warn méta innexsistant + ban 7 jours))
Mon nom : Mikel_Edison
Nom de l'admin qui m'a banni: Mitchell_Burns
Raison : Plusieurs Raison Mdr : 1 Warn pour bunny - 2eme warn pour méta - bannie 168 heures pour méta directe tous ça en 5 minutes
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) je viens de me connecter pour s'amuser avec mon Jester je trouve un probleme de /v spawn, donc je decide d'aller à la concession pour acheter une Elegy j'appele une taxi il met 15 minutes pour venir puis des que je monte il marche à 10km/h et s'arrete 30 secondes au stoop, je lui dit de faire vite, il se gare puis commence à parler en marchant le compteur donc je me fache et je sort devant le commisariat Pershing square je Sprint ... des que mon personnage se fatigue j'ai commencer à bunny (( j'avoue )) puis enfin j'ai arrivé à la concession je me suis rappelé que si on achete un vehicule on doit la /v spawn à la concession avant donc je /i à un admin il avoue qu'il faut la /v spawn soudain j'ai reçu un Warn pour bunny ... alors Clover_Seli etait deja au courant que je vais acheter une Elegy le dimanche ... il viens à la concession je lui dit blablabla puis ielle eté en route à AS .. j'ai dit à l'admin du Warn de l'enlever car le /v spawn bug et j'ai aucun moyen de transport il me kick raison : excuse de l'année "je bunny parceque je /v spawn bug" .. je me reconnecte Clover savait deja ou je creche et savais que lorseque on se kick le personnage reviens à sa maison donc il a passé au hood, j'ai monté et il a resediriger vers As pour que je prend mon service ...
et là l'admin me colle un Warn moi et CLover pour Meta Directe .. je vois pas ou es le meta ? ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 30168
Screen de votre ban sur le serveur :
http://www.noelshack.com/2014-19-1399845130-sa-mp-080.png
Nom de l'admin qui m'a banni: Mitchell_Burns
Raison : Plusieurs Raison Mdr : 1 Warn pour bunny - 2eme warn pour méta - bannie 168 heures pour méta directe tous ça en 5 minutes
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) je viens de me connecter pour s'amuser avec mon Jester je trouve un probleme de /v spawn, donc je decide d'aller à la concession pour acheter une Elegy j'appele une taxi il met 15 minutes pour venir puis des que je monte il marche à 10km/h et s'arrete 30 secondes au stoop, je lui dit de faire vite, il se gare puis commence à parler en marchant le compteur donc je me fache et je sort devant le commisariat Pershing square je Sprint ... des que mon personnage se fatigue j'ai commencer à bunny (( j'avoue )) puis enfin j'ai arrivé à la concession je me suis rappelé que si on achete un vehicule on doit la /v spawn à la concession avant donc je /i à un admin il avoue qu'il faut la /v spawn soudain j'ai reçu un Warn pour bunny ... alors Clover_Seli etait deja au courant que je vais acheter une Elegy le dimanche ... il viens à la concession je lui dit blablabla puis ielle eté en route à AS .. j'ai dit à l'admin du Warn de l'enlever car le /v spawn bug et j'ai aucun moyen de transport il me kick raison : excuse de l'année "je bunny parceque je /v spawn bug" .. je me reconnecte Clover savait deja ou je creche et savais que lorseque on se kick le personnage reviens à sa maison donc il a passé au hood, j'ai monté et il a resediriger vers As pour que je prend mon service ...
et là l'admin me colle un Warn moi et CLover pour Meta Directe .. je vois pas ou es le meta ? ?
- Logs:
- [23:20:54] {FFFFFF}SA-MP {B9C9BF}0.3z {FFFFFF}Started
[23:20:57] Connecting to 5.135.141.7:2600...
[23:20:58] Connected. Joining the game...
[23:21:03] Connected to {B9C9BF}[FR]~~CeMondeLeVotre~~ v8 u5.3 [0.3z]
[23:21:07] Serveur : Bienvenue à Los Santos, Mikel_Edison
[23:21:07] -----------------------------------------------------
[23:21:07] Forum, annonce, nouveauté... c'est ici: http://forum.cmlv-rp.com
[23:21:07] Site, gestion du profil, packs divers... c'est ici www.cmlv-rp.com utilisez /changepasspanel pour éditer votre mdp sur le site
[23:21:07] Ne tentez pas de tricher, sinon votre compte sera bloqué, ne venez pas dire par la suite que vous ne le saviez pas...
[23:21:07] Rappel: Il est interdit de se déconnecter pour ne pas mourir de même si un policier vous tue et veut vous prolonger...
[23:21:07] -----------------------------------------------------
[23:21:07] Vous avez 1 rename(s) activé(s). Utilisez /demanderrename pour changer votre pseudo
[23:21:07] Pack or activé sur ce compte
[23:21:07] Commande: /editstat /specialaccessoire /neon /finneon
[23:21:39] N'est pas connecté. Postez sur le forum
[23:22:45] Mikel_Edison a reçu un Warn par l'Admin Mitchell_Burns, raison: Metagame direct
[23:22:45] L'Admin Mitchell_Burns vous donne un warn! Total Warns : 2/3.
[23:22:45] Important: Au bout de 3 Warns, tu seras automatiquement banni du serveur!
[23:22:47] Clover_Seli a reçu un Warn par l'Admin Mitchell_Burns, raison: Metagame direct
[23:22:57] L'admin Mitchell_Burns ban Clover_Seli pour 168 heure(s), raison: Metagame direct
[23:23:03] L'admin Mitchell_Burns ban Mikel_Edison pour 168 heure(s), raison: Metagame direct
[23:23:03] Vous êtes banni par l'admin Mitchell_Burns pour 168 heure(s).
[23:23:03] Server closed the connection.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 30168
Screen de votre ban sur le serveur :
http://www.noelshack.com/2014-19-1399845130-sa-mp-080.png
Dernière édition par Mikel_Edison le Ven 16 Mai - 14:53, édité 2 fois
Mike_Vogel- Messages : 217
Ancien Prenom_Nom : Mikel_Edison
Re: Mikel_Edison[Mitchell_Burns "Abus Warn"] (( Warn pour bunny et warn méta innexsistant + ban 7 jours))
7 jours aucune réponse ... Mdr
GROS UP !
GROS UP !