Los Santos Police - Programme explorateur
+9
Lazzaro_Torres
Sara Keenan
Andrew Kennedy
Andre Crawler
Rob Goonman
Stephen Dixon
Jaden_Howard
Lester Carver
invite-
13 participants
Los Santos Police - Programme explorateur
Mardi 13 Mai 2014 Ville de Los Santos ..................................................................................................................... LOS SANTOS POLICE - PROGRAMME EXPLORATEUR Ce programme consiste à proposer aux jeunes citoyens âgés de 16 à 21 ans de suivre une pré-formation d'officier de police afin d'intégrer l'académie à leur majorité. Rattaché à l'académie de police, les instructeurs ont pour but de promouvoir ce programme et de repérer les jeunes intéressés, le bureau des inspecteurs soutenant pleinement la cause des jeunes citoyens et la prévention dans les quartiers défavorisés, possède également cette mission. Le pôle de formation se charge ensuite d'accepter des candidats dit « explorateurs ». Ces explorateurs suivent un cursus similaire aux Cadets de police et cela jusqu'à leur majorité. Conditions obligatoires pour adhérer au programme : - Aucune condamnation - Avoir entre 16 et 21 ans - Passer un entretien Objectif du programme : - Prévention dans les quartiers défavorisés. - Réduire la criminalité. - Initier les jeunes au métier de policier. Pour protéger et servir Ce communiqué a été rédigé par le Chef-Adjoint James Armanetti. Département de police de Los Santos |
- OOC:
- ((
FONCTIONNEMENT & OBJECTIFS OOC :
Le but est de proposer un autre système de recrutement au joueur et inédit pour les factions légales sur CMLV. Ainsi un joueur souhaitant avoir une approche originale au sein du département de police peut dans un premier temps jouer un adolescent dans un quartier de gang et tenter d'intégrer le programme. Celui-ci n'a pas la barrière du CV forum, mais devra passer un entretien avec un instructeur pour intégrer le programme.
Il suivra une formation similaire au Cadet, il y a deux sections. Une première qu'il réalise en faisant grandir son personnage petit à petit et en mettant en avant la personnalité de ce dernier pour se faire intégrer à l'académie. Différents cours et exercices sont prévus. Une seconde qu'il réalisera quand il atteindra 21 ans. Le permis de conduire devra être vérifié pour accéder à la seconde session (non obligatoire pour la première) il passera ensuite facultativement un second entretien avant adhésion à l'académie (2e session). La formation à l'académie est allégée, puisque le personnage aura été formé par le programme durant son adolescence.
Recrutement annexe entièrement inGame et IC. Ce recrutement est ouvert en tout temps, il n'y a pas de session comme les CV.
))
Dernière édition par James Armanetti le Jeu 5 Mar - 17:48, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Los Santos Police - Programme explorateur
- OOC - QUESTIONS SUR CE FONCTIONNEMENT:
Si j'ai bien compris, on doit se rendre IC dans un des commissariat de la ville dans le but d'avoir un entretien avec un haut gradés qui décidera de notre affectation à l'académy ?
invite-- Messages : 3239
Ancien Prenom_Nom : David Hernandez
Second personnage : Aiden Owens
- OOC:
- (( Non pas vraiment. Tu dois jouer un rôle-play habitant dans un quartier défavorisé et c'est aux policiers de t'enrôler là-dedans ou à toi de leur poser des questions quand ils sont dans ton quartier. ))
Invité- Invité
- OOC:
- Très bonne idée.
Mary Tidwell- Messages : 9972
Second personnage : Peter Conower
**Jade Craw lit l'affiche sur le tableau en face de la mairie, et puis fera une petite remarque par la suite:**
Très bonne idée cela va réduire la criminalité et aider certains jeunes à sortir des quartiers très mal fréquenter enfin une bonne décision de la part des service de police on peut être fiers d'eux.
Très bonne idée cela va réduire la criminalité et aider certains jeunes à sortir des quartiers très mal fréquenter enfin une bonne décision de la part des service de police on peut être fiers d'eux.
Invité- Invité
(( En gros pour ceux à qui ce projet leur intéresse, postez vos screnns dans notre partie screnn du LSPD afin de commencer à montrer votre motivation, enjoy.
Edit by James : Oui, ici : http://forum.cmlv-rp.com/t266653p15-los-santos-police-department-training-academy ))
Edit by James : Oui, ici : http://forum.cmlv-rp.com/t266653p15-los-santos-police-department-training-academy ))
Lester Carver- Messages : 5322
Ancien Prenom_Nom : ABSENT CMLV
- OOC:
- Une très bonne idée, félicitations en espérant qu'elle soit bien interprétée.
Invité- Invité
- OOC:
- Pour les gens qui sont intéressés par ce projet, devront essayer d'entamer des scénes avec le LSPD ou ca viendra tout seul?
Jaden_Howard- Messages : 232
Ancien Prenom_Nom : Adrian Bustamente
Stephen Dixon- Messages : 39
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
- OOC:
- Ouais bon, car tout à l'heure, j'ai vite fait essayé de parler a des flics à propos de sa, on m'a dit d'aller voir au Central.
Jaden_Howard- Messages : 232
Ancien Prenom_Nom : Adrian Bustamente
Mitchell prend connaissance du communiqué entre deux demandes d'emploi dans la sécurité.
Il dit à sa compagne : "Les probatoires de vingt et un an avec un bon cul se font déjà retournées pour signer un CDI, bon sang ! Je ne tolère pas la pédophilie qu'amènera ce programme au sein des rangs de la police !"
Il dit à sa compagne : "Les probatoires de vingt et un an avec un bon cul se font déjà retournées pour signer un CDI, bon sang ! Je ne tolère pas la pédophilie qu'amènera ce programme au sein des rangs de la police !"
Invité- Invité
- ooc:
- Très bonne initiative.
Rob Goonman- Messages : 1417
Ancien Prenom_Nom : Whitehead
(( A tous les participants au programme :
Afin de valider votre adhésion à ce dernier vous devez impérativement vous inscrire ici : http://www.lspd-intra.net/
Transmettre votre lien profil à l'instructeur qui s'est occupé de vous, pour que des accès vous soit donné ; notamment le manuel de la police, et votre fiche d'adhérant qui résume votre parcours.
N'hésitez pas à faire vivre la partie screens de l'académie :
http://forum.cmlv-rp.com/t266653p30-los-santos-police-department-training-academy
Ce qui importe c'est le personnage.
Pour toutes autres questions contactez sur le blabla externe de Pershing-Square : http://forum.cmlv-rp.com/f122-commissariat-pershing-square. ))
Afin de valider votre adhésion à ce dernier vous devez impérativement vous inscrire ici : http://www.lspd-intra.net/
Transmettre votre lien profil à l'instructeur qui s'est occupé de vous, pour que des accès vous soit donné ; notamment le manuel de la police, et votre fiche d'adhérant qui résume votre parcours.
N'hésitez pas à faire vivre la partie screens de l'académie :
http://forum.cmlv-rp.com/t266653p30-los-santos-police-department-training-academy
Ce qui importe c'est le personnage.
Pour toutes autres questions contactez sur le blabla externe de Pershing-Square : http://forum.cmlv-rp.com/f122-commissariat-pershing-square. ))
Invité- Invité
(( Trés bonne idée. ))
Andre Crawler- Messages : 27
Ancien Prenom_Nom : PARASITE.
(( Bonjour, j'essaie de jouez un Rôleplay explorateur, mais hier j'essayais tant bien que mal à m’adresser à un agent, j'ai reçu aucune réponse. Genre je devrais poster des screens en tant que civil, où non ?))
Andrew Kennedy- Messages : 285
Ancien Prenom_Nom : Mickel_Kyle
- OOC:
- Je suis partie demander à quelque agents à propos de ce système et on m'a dis que c'est fermé, y'a t-il une date pour que sa re-ouvre ou ?..
Sara Keenan- Messages : 65
- OOC:
- C'est en stand-by, on doit l'adapter au nouveau système de recrutement (académie vraiment simplifiée). C'est pas une priorité (mais c'est prévu) donc je ne peux pas dire quand on le ré-ouvrira.
Invité- Invité
- OOC:
- Les seules recrutements possible maintenant sont sous C.V c'est ça? Autrement les recrutements sont ouvert au moment je vois?
Sara Keenan- Messages : 65
- OOC:
- Recrutement Ouvert tu peux déposer ton Cv quand tu le souhaite pas encore de date de fermeture.
http://forum.cmlv-rp.com/t280471-lspd-12-09-2014-ouverture-du-recrutement
Lazzaro_Torres- Messages : 4843
Ancien Prenom_Nom : Craig Gordon
James Larson
Second personnage : Caissy Torres
- OOC:
- Salut toujours en STB? James m'avais dit en décembre..
Daquain Shilton- VIP
- OOC:
- J'avais fait une ébauche d'un nouveau système. Plusieurs choses sont tombées IC, j'ai pas forcement eu l'occasion de m'en occuper.
Invité- Invité
- OOC:
- Une probable date d'ouverture?
Daquain Shilton- VIP
- OOC:
- Faut qu'on s'organise, trouve des idées etc pour remplacer l'ancien système qui ne fonctionnait pas à fond. Aucune date précise, désolé!
Mary Tidwell- Messages : 9972
Second personnage : Peter Conower
- Spoiler:
- C'vrai que ce système était cool, je me rappel avoir passer ma formation avec deux type du programmes explorateurs et c'était marrent car ils jouaient très bien leurs roleplay de gangsta du coups ça fesait un bon nuancier entre les candidat CV qui se souciais de leurs images, et les candidats du programme explorateurs.
Johnny Stones- Messages : 2660
- Spoiler:
- Ouais c'était moi et un pote, on jouait deux jeunes d'idlewood qui s'étaient retrouvés dans ce programme. C'était amusant à faire mais on est pas resté jusqu'au bout, la procédure était un peu trop longue à notre gout.
Thomas Cleveland- Messages : 1644
Ancien Prenom_Nom : OAK HILL TIGER