Vince Shawn - Elijah Ruvalcaba
3 participants
Page 1 sur 1
Vince Shawn - Elijah Ruvalcaba
Je poste depuis le compte fofo a mon reuf quand j'aurais fini mon bac j'voudrais bien être deban parce que c'est pour des trisomiques que j'me suis fais ban.
Mon nom : Elijah Ruvalcaba
Nom de l'admin qui m'a banni: Vince Shawn
Raison : Multiples
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut, alors tu me ban définitivement pour mutliples et dernière chance, alors que c'est eux qui cassent les couilles tout le temps. IRL c'est des frustrés à faire des rapports ofrum, on est là pour s'amuser et toi tu me ban def. Bref j'aimerais être deban a la fin de mon BAC. Parce que j'ai leave pour le préparer mais bon
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):/
Screen de votre ban sur le serveur: Je sais pas je me co plus.
Mon nom : Elijah Ruvalcaba
Nom de l'admin qui m'a banni: Vince Shawn
Raison : Multiples
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut, alors tu me ban définitivement pour mutliples et dernière chance, alors que c'est eux qui cassent les couilles tout le temps. IRL c'est des frustrés à faire des rapports ofrum, on est là pour s'amuser et toi tu me ban def. Bref j'aimerais être deban a la fin de mon BAC. Parce que j'ai leave pour le préparer mais bon
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):/
Screen de votre ban sur le serveur: Je sais pas je me co plus.
Quinton Livestone- Messages : 156
Ancien Prenom_Nom : FRANKLIN KENWDELL
Re: Vince Shawn - Elijah Ruvalcaba
http://forum.cmlv-rp.com/t269532-elijah-ruvalcaba-leave Ton compte à été supprimé.
Jeffery Kiefer- Banni du forum
D'accord, mais pour mon unban on fait quoi? Je joue sur votre serveur, je fais UN truc de merde et hop, ban..
Tu veux déban qui ? Je sens l'embrouille là, ta demande de déban c'est pour le compte Elijah Ruvalcaba & pas pour Quinton..
Jeffery Kiefer- Banni du forum
Non mais justement, j'ai effacer mon compte forum etc là c'est à Quinton en gros. Mais je serais déban un jour ou pas?
Quinton Livestone a écrit:Je poste depuis le compte fofo a mon reuf quand j'aurais fini mon bac j'voudrais bien être deban parce que c'est pour des trisomiques que j'me suis fais ban.
Tu ne trouves pas qu'il y a un soucis déjà ?
Le rapport forum était fondé, il y avait des preuves qui démontraient ta culpabilité. Tu avais été prévenu qu'à la moindre connerie, tu retournerais en bannissement définitif.
On va attendre qu'Edward passe car c'est lui qui t'avait banni définitivement la première fois mais à mon avis il y a peu de chance que tu sois unban, en tout cas pas maintenant.
Vince Shawn- Retraité Staff - Hall Of Fame