Elijah Ruvalcaba - Admin HR
3 participants
Page 1 sur 1
Elijah Ruvalcaba - Admin HR
Mon nom : J'en sais plus trop, je crois que c'était Elijah_Ruvalcaba au temps de mon banissement.
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo Madlin
Raison : dm + insulte admin, nevr unban
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je poste à partir d'un VPN, vu que tu m'as banni FORUM&IG.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):30471
Screen de votre ban sur le serveur: http :/ /image.noelshack .com/fichiers/2014/48/1417137911-sa-mp-004.png
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo Madlin
Raison : dm + insulte admin, nevr unban
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Le ban est totalement justifié, j'avoue avoir, t'avoir insulter Mathéo, mais cela fais maintenant un an de cela, je pense que pour une insulte ça a
dû passer. Donc, comme dit plus haut cela fait un ans que je suis banni de CMLV, pour un "DM" que je n'avais pas commis d'ailleurs,
j'avais juste user de mon "spray can" à la PF, parce que tout le monde DM j'en ai eu un peu "marre" et j'ai gazer pour rien, mais pour
l'insulte je voudrais que tu sache que je suis désolé c'était sur le coup de la colère, maintenant je me suis assagi et j'ai pris
conscience de mes erreurs je pense que tout le monde mérite une deuxième chance, à toi de voir. Je suis monter R6 dans un
autre serveur, je suis devenu vraiment, mais vraiment très RP et je pense pouvoir avoir une deuxième chance.
dû passer. Donc, comme dit plus haut cela fait un ans que je suis banni de CMLV, pour un "DM" que je n'avais pas commis d'ailleurs,
j'avais juste user de mon "spray can" à la PF, parce que tout le monde DM j'en ai eu un peu "marre" et j'ai gazer pour rien, mais pour
l'insulte je voudrais que tu sache que je suis désolé c'était sur le coup de la colère, maintenant je me suis assagi et j'ai pris
conscience de mes erreurs je pense que tout le monde mérite une deuxième chance, à toi de voir. Je suis monter R6 dans un
autre serveur, je suis devenu vraiment, mais vraiment très RP et je pense pouvoir avoir une deuxième chance.
Je poste à partir d'un VPN, vu que tu m'as banni FORUM&IG.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):30471
Screen de votre ban sur le serveur: http :/ /image.noelshack .com/fichiers/2014/48/1417137911-sa-mp-004.png
Dernière édition par Elijah R. le Dim 7 Déc - 21:49, édité 1 fois
Elijah R.- Messages : 5
Re: Elijah Ruvalcaba - Admin HR
Up pour mon petit Celeste.
Fabian Pantoja- Messages : 7864
Up, Ruud, Al ou autre vous pouvez répondre vu que Matheo ne le fait pas.
Elijah R.- Messages : 5
"Never unban"
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame