GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Carlito Algalarondo [Charles Hollins]

Aller en bas

Carlito Algalarondo [Charles Hollins] Empty Carlito Algalarondo [Charles Hollins]

Message par Invité Lun 26 Mai - 17:54

Mon nom :Carlito_Algalarondo
Nom de l'admin qui m'a banni: Charles Hollins
Raison : Cheat heal.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Nous étions en scène et apparemment Roberto_Guzman et Felisardo me tiraient dessus mais je ne prenais pas les balles. Effectivement, cela m'a choqué mais au lieu de me demander si j'étais unsynchro, ils ont tout banalement /report que je cheat heal. Cela est totalement faux, je voyais les balles passer à côté de moi tandis qu'eux me tiraient dessus. C'est pour cette raison que je continuais à parler comme si ne rien n'étais car mon personnage est un ancien militaire habitué aux tirs et cela ne le choque donc pas qu'on essaie de l'impressionner en tirant à côté. J'ai essayé de screen au bout moment quand on me tirait dessus ce qui a été un échec.
Preuve :
Carlito Algalarondo [Charles Hollins] Sa-mp-23
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 30419
Screen de votre ban sur le serveur:
Carlito Algalarondo [Charles Hollins] Sa-mp-24

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carlito Algalarondo [Charles Hollins] Empty Re: Carlito Algalarondo [Charles Hollins]

Message par Charles Hollins Mar 27 Mai - 0:44

Salut,

Je sais pas je n'y crois pas trop à l'unsynchro sur ce coup la car ils te voyaient, tu les voyais ( donc pas un problème de world ) et tu ne bougeai même pas donc c'est plus que louche...et peu probable de plus apparemment tu te serais aussi venter de ça ( j attends toujours les logs pour ça par contre).

J'upload la vidéo et je demande des avis en DI admins je te dirais ensuite.
Charles Hollins
Charles Hollins

Messages : 5300
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Brendon Wayne


Revenir en haut Aller en bas

Carlito Algalarondo [Charles Hollins] Empty Re: Carlito Algalarondo [Charles Hollins]

Message par Invité Mar 27 Mai - 12:14

Écoute, j'ai des problèmes de santé IRL, je viens me vider la tête sur un jeu en y respectant les règles et au lieu de demander gentillement en tick on me bannit. Agis comme bon te semble, moi je reste sur mes propos car je sais que je n'ai pas cheat, à toi de voir maintenant. Sur ce bonne journée et préviens moi.

J'ai installé dernièrement un mod cléo pour réduire la distance d'affichage, à part un un synchrones ça je ne vois rien d'autre.

Edit : Voilà ce que j'ai dis à l'une des personnes de la scène sur Skype (j'ai un screen si il faut mais sur mon tel je peux pas) :
T'es sérieux à dire que je cheat ?
Je voyais les balles passer à coté
La vie t'es un gamin, au lieu de demander tu report inutilement.

Dernièrement, il y a des tensions entre ce dernier et moi donc il n'est pas impossible qu'il te raconte des histoires pour me maintenir banni sachant la scène de mon CK a été gâché par ce mal entendu. Moi, j'étais là pour jouer RP et donc à assumer le CK mais il y a eu un beug qui laisse penser que je cheat, la décision te revient mais je reste sur ma position : Je n'ai aucunement cheat comme je n'ai jamais cheat sur CMLV.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carlito Algalarondo [Charles Hollins] Empty Re: Carlito Algalarondo [Charles Hollins]

Message par Invité Mer 28 Mai - 11:19

Up.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carlito Algalarondo [Charles Hollins] Empty Re: Carlito Algalarondo [Charles Hollins]

Message par Charles Hollins Mer 28 Mai - 11:37

Salut,

Je te donne une réponse dans la journée patiente encore s'il te plait.

Merci.
Charles Hollins
Charles Hollins

Messages : 5300
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Brendon Wayne


Revenir en haut Aller en bas

Carlito Algalarondo [Charles Hollins] Empty Re: Carlito Algalarondo [Charles Hollins]

Message par Invité Mer 28 Mai - 12:16

Ça marche, merci bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carlito Algalarondo [Charles Hollins] Empty Re: Carlito Algalarondo [Charles Hollins]

Message par Charles Hollins Mer 28 Mai - 15:31

Salut,

Bien après avoir analysé la vidéo avec un autre admins j'ai décider de tunban car on n'est pas vraiment sur mais la prochaine fois on ne te ratera pas si tu utilise ce genre de cheat IG.

Bon jeux.
Charles Hollins
Charles Hollins

Messages : 5300
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Brendon Wayne


Revenir en haut Aller en bas

Carlito Algalarondo [Charles Hollins] Empty Re: Carlito Algalarondo [Charles Hollins]

Message par Invité Mer 28 Mai - 15:50

Merci bien mais sache que ce sera inutile car je n'utilise aucun cheat. Bon jeu également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carlito Algalarondo [Charles Hollins] Empty Re: Carlito Algalarondo [Charles Hollins]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum