Ayden Marston [Gino Hardy] (A LOCK)
2 participants
Page 1 sur 1
Ayden Marston [Gino Hardy] (A LOCK)
Mon nom : Ayden Marston
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Hardy (LES HR SI BESOIN)
Raison : Reçoit 250k de Frank_Mccarty (Arnaque Jetons)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'était en pause pendant une semaine sur CMLV, et quand je décide de me connecter, je vois arnaque jetons Frank_McCarty 250k c'est quoi ce truc, je jouais sur cmlv et on ma envoyer 250k et je vien de voir à l'instant les poste de vol de sa part, j'ai jamais fait d'anarque jetons, j'en est jamais vendu et j'en est jamais proposer d'en vendre à qui que ce soit et je ne sais pas c'est qui Frank McCarty il s'agit surement d'une simple erreur vu qu'il ma envoyez de l'argent simplement comme sa ou expliquez moi car la sa me saoule franchement que je sois ban les hr sont demandez car c'est un affaire qui a nécéssité des HR pour arnaque.
Edit: Si vous voulez l'argent prenez-le, je n'ai rien avoir avec cette arnaque et je m'en fou completement de l'argent qu'il ma donner.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 30430
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Hardy (LES HR SI BESOIN)
Raison : Reçoit 250k de Frank_Mccarty (Arnaque Jetons)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'était en pause pendant une semaine sur CMLV, et quand je décide de me connecter, je vois arnaque jetons Frank_McCarty 250k c'est quoi ce truc, je jouais sur cmlv et on ma envoyer 250k et je vien de voir à l'instant les poste de vol de sa part, j'ai jamais fait d'anarque jetons, j'en est jamais vendu et j'en est jamais proposer d'en vendre à qui que ce soit et je ne sais pas c'est qui Frank McCarty il s'agit surement d'une simple erreur vu qu'il ma envoyez de l'argent simplement comme sa ou expliquez moi car la sa me saoule franchement que je sois ban les hr sont demandez car c'est un affaire qui a nécéssité des HR pour arnaque.
Edit: Si vous voulez l'argent prenez-le, je n'ai rien avoir avec cette arnaque et je m'en fou completement de l'argent qu'il ma donner.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 30430
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Ayden Marston le Lun 16 Juin - 12:35, édité 4 fois
Invité- Invité
Re: Ayden Marston [Gino Hardy] (A LOCK)
expliquez moi car la sa me saoule franchement que je sois ban les hr sont demandez car c'est un affaire qui a nécéssité des HR pour arnaque.
Ca tombe bien que tu demandes un HR... Je suis moi même HR !
On t'envois de l'argent InGame, tu ne connais pas le gars, c'est une grosse somme mais tu dis rien et tu ne te pose même pas de question ? Tu ne prends pas la peine de prévenir le staff ? Tu n'as pas pensé que ça peut être une arnaque ou hack ou autre ?
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Bah écoute non, j'ai reçu l'argent et puis j'ai âretter de jouer peu à peu à ce moment là à CMLV, c'est pour sa que je n'ai pas prévenu les admins, comme je vous ait dit prenez l'argent, je veut juste être débanni moi, j'ai payer des trucs sur ce serveur et je voudrais pas me faire bannir de cette façon ou d'une autres alors que je ne suis en aucun cas responsable, j'aurais du peut être vous prévenir mais je n'ai pas penser à le faire la prochaine fois j'y penserais.
Merci.
Merci.
Invité- Invité
Je t'unban, tu rendras l'argent dans son intégralité à un admin InGame, une fois fais tu montreras un screen ici pour le prouver et tu demanderas a l'admin de confirmer en +.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Je n'ai pas les 250.000$ précis, j'ai envoyez tout ceux que j'avais à Salvatore.
Invité- Invité
Oui c'est bon.
Rocco Clavani- Messages : 5713
Ancien Prenom_Nom : Scavuzzo
Ayden Marston a écrit:Ayden Marston a écrit:Up pour que Gino le vois.
Invité- Invité
Ayden Marston a écrit:Ayden Marston a écrit:Ayden Marston a écrit:Up pour que Gino le vois.
Invité- Invité
UP POUR QUE GINO LE VOIS.
(Derniére fois que je poste)
(Derniére fois que je poste)
Invité- Invité