Aaron Damsy [Fly/ airebrack cheat]
3 participants
Page 1 sur 1
Aaron Damsy [Fly/ airebrack cheat]
Prénom_Nom IG : Aaron_Damsy
Motif du ban : Fly/ Air Break cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je travailler a la ferme l'orsque je fini ce travaille je me retrouve a pied et donc je fini par traverser le champ pour ensuite retourner au dépôt des moissonneuse et pendant que je cours un joueur m'écrase avec sa moissonneuse et il ne s'arrête pas, Et la je ne meurt pas chose que je n'est pas compris j'ai juste perdu la moitié de ma vie, c'est à ce moment la que j'ai reçu le bann automatique.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune je suis level 2
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 30454
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Fly/ Air Break cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je travailler a la ferme l'orsque je fini ce travaille je me retrouve a pied et donc je fini par traverser le champ pour ensuite retourner au dépôt des moissonneuse et pendant que je cours un joueur m'écrase avec sa moissonneuse et il ne s'arrête pas, Et la je ne meurt pas chose que je n'est pas compris j'ai juste perdu la moitié de ma vie, c'est à ce moment la que j'ai reçu le bann automatique.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune je suis level 2
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 30454
Screen de votre ban sur le serveur :
- Screen 1:
- Screen 2:
Dernière édition par Aaron_Damsy le Ven 30 Mai - 17:24, édité 6 fois
Jamal_Harvey- Messages : 50
Ancien Prenom_Nom : Tony_Carter /
Re: Aaron Damsy [Fly/ airebrack cheat]
Tu n'as pas un screen au moment où tu te fais écraser ? C'était sur une longue distance ?
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Non j'ai pas penser a prendre un screen a ce moment la car je courais vers l'entrepôt et j'étais de dos donc je ne les pas vu arriver je m'attender pas qu'un No rp vienne me carkill, et sinon c'etait quelque mètre, et sa c'est passer vers 19h00 20h00 un peut prêt.
Je dois vérifier dans les logs mais je peux pas avant demain... Je te préviens pour pas que tu penses que je t'ai oublié.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1