GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

James O'Meagher (Matteo Madlin)

+4
Quinton Livestone
Evio Moreno
Ruud_Jones
Matheo
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

James O'Meagher (Matteo Madlin) - Page 2 Empty Re: James O'Meagher (Matteo Madlin)

Message par Robert Hackett Lun 2 Juin - 21:57

Sauf que je nie catégoriquement jouer sur le compte de mon frère.

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

James O'Meagher (Matteo Madlin) - Page 2 Empty Re: James O'Meagher (Matteo Madlin)

Message par Robert Hackett Mar 3 Juin - 20:08

*pas de réponse depuis samedi.

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

James O'Meagher (Matteo Madlin) - Page 2 Empty Re: James O'Meagher (Matteo Madlin)

Message par Robert Hackett Ven 6 Juin - 23:07

UP.

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

James O'Meagher (Matteo Madlin) - Page 2 Empty Re: James O'Meagher (Matteo Madlin)

Message par Robert Hackett Dim 8 Juin - 18:50

UP.

Difficile de comprendre pourquoi tu réponds aux autres sujets.

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

James O'Meagher (Matteo Madlin) - Page 2 Empty Re: James O'Meagher (Matteo Madlin)

Message par Matheo Mer 11 Juin - 18:08

j'change de skype jvais parler avec les leaders si ça dérange que mon frère leave

J'ai besoin que tu m'expliques ça.


Bon et si c'est Robert Hackett qui vient LSPD?
Mon grand frère
il leave bloods et il vient lspd


Et ça, l'explication que tu m'as donné c'était que tu voulais le faire. Tu dis ne pas l'avoir fait (car tu n'as pas eu la possibilité), pourtant tu voulais utiliser le compte du fameux frère.

Bizarrement là 5/6 mois après le frère rejoue.


De  Elliot_Carter  Date  29-12-2013 19:42
Sujet  RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: DA.
Message  J'ai d'ailleurs la réponse : non faction trop récente.

Je l'encule.

Apparemment tu aimes bien ce mot (tu parles d'Elliot là).


D'ailleurs c'est une bonne chose le fait d'avoir envoyé ce MP à Evio (les logs viennent d'Evio qui est admin donc qui sont recevables), c'est une bonne chose car on peut remarquer la date de réponse d'Elliot à ta demande de DA.
29-12-13.



Le 29 Décembre 2013.


Hors :

[04/12/2013 21:19:31] CraouLL FMAFIA OMEAGHER: J'ai MP elliot
[04/12/2013 21:19:32] CraouLL FMAFIA OMEAGHER: osef
[04/12/2013 21:19:33] CraouLL FMAFIA OMEAGHER: vazy
[04/12/2013 21:36:10] CraouLL FMAFIA OMEAGHER: http://forum.cmlv-rp.com/u36041

04/12/13 soit AVANT la réponse d'Elliot. Donc le compte forum a t-il été créé avant le compte IG ? Ou les deux ont-ils été faits en même temps ?

D'ailleurs tu dis que Evio est complice, mais je ne vois pas trop de quoi.
Il a clairement refusé d'accepter ce compte en te disant de passer par les HR.

Après tu dis ça :

[01/01/2014 18:12:03] CraouLL FMAFIA OMEAGHER: mais bon il a 21 ans
[01/01/2014 18:12:22] CraouLL FMAFIA OMEAGHER: alors il a joué 2 semaines puis il a arrêté
[01/01/2014 18:13:46] CraouLL FMAFIA OMEAGHER: DONC?
[01/01/2014 18:14:09] CraouLL FMAFIA OMEAGHER: Pcq wallah y'a aucun soucis avec ce frère
[01/01/2014 18:14:14] CraouLL FMAFIA OMEAGHER: il est déclaré frère etc
[01/01/2014 18:14:20] CraouLL FMAFIA OMEAGHER: (ça me fait rire aussi de parler comme ça)

clairement tu dis qu'il a arrêté. Tes dires sous entendent le fait que ton frère a 21 ans et désormais n'en a rien à faire de cmlv.
La suite sous entend aussi que tu te sers de ce compte pour DA...

Tu dis qu'il a arrêté maintenant qu'il joue, joue rarement c'est pas clair ton truc.


Bon, j'ai décidé de suivre le conseil de Caine et de regarder les screens...

Enfin on m'a un peu aidé.

Bref :

http://www.hapshack.com/?v=mDTGb.png
http://www.hapshack.com/?v=KmdpI.png
http://www.hapshack.com/?v=Y0NrU.png
http://www.hapshack.com/?v=UckNm.png

Y'en a d'autres mais bon... Pas le temps de tout énumérer.

Mêmes skins, vous avez le même jeu ?!

Le cas du même PC serait louche étant donné que tu dis que vous jouiez ensemble. Ce qui sous entend "en même temps". Donc pourquoi avoir le même jeu ?

Mais aussi d'autres points, j'énumère rapidement :

- Même façon de faire les screens, mêmes contours. C'est de famille ?
- Vous faites les mêmes fautes (CF l'abus admin "Matteo" et cette demande de déban "Matteo"). C'est fort quand même.

Et puis aussi, le mot de passe, c'est le même sur le compte de Robert et de ton DA officiel... Coïncidence ?

Précision concernant le MDP:

Ça fait beaucoup...

Les screens, les logs où tu avoues pratiquement, les fautes, le mot de passe. Il faut que je/on creuse encore ou c'est bon là ?


+ ça prenait du temps car j'attendais des éléments que je viens d'avoir, et dans tous les cas je suis en droit de te laisser banni en raison de ton insulte OOC. Donc il n'est pas très utile de se plaindre quant au délai de réponse.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

James O'Meagher (Matteo Madlin) - Page 2 Empty Re: James O'Meagher (Matteo Madlin)

Message par Robert Hackett Mer 11 Juin - 22:49

Bon, puisqu'il faut perdre du temps.

Matheo Madlin a écrit:
j'change de skype jvais parler avec les leaders si ça dérange que mon frère leave

J'ai besoin que tu m'expliques ça.

C'est clair, comme je l'ai expliqué je me sentais mal de faire perdre un joueur au blood. Oui, j'ai le skype CMLV de mon frère car il en a juste rien à foutre et les mdp sont enregistrés sur l'ordinateur.

Matheo Madlin a écrit:

Bon et si c'est Robert Hackett qui vient LSPD?
Mon grand frère
il leave bloods et il vient lspd


Et ça, l'explication que tu m'as donné c'était que tu voulais le faire. Tu dis ne pas l'avoir fait (car tu n'as pas eu la possibilité), pourtant tu voulais utiliser le compte du fameux frère.

Bizarrement là 5/6 mois après le frère rejoue.

J'ai déjà été assez complet là-dessus. Je ne l'ai pas fait et oui, mon frère revient jouer de temps en temps sur CMLV comme il peut te le dire et comme le confirme les connexions.

Matheo Madlin a écrit:
De  Elliot_Carter  Date  29-12-2013 19:42
Sujet  RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: DA.
Message  J'ai d'ailleurs la réponse : non faction trop récente.

Je l'encule.

Apparemment tu aimes bien ce mot (tu parles d'Elliot là).

Faut arrêter un moment. Que je ne doive pas dire ce que je veux en interne, je peux le concevoir car en effet c'est sur le forum du serveur et je m'en excuse. Je ne savais absolument pas qu'on était espionné/regulé en interne (j'ai déjà vu des insultes dans les autres internes et personne ne les emmerde) mais vu que c'est le cas, je suis vraiment navré et ça ne se reproduira plus. Là est ma seule faute dans cette affaire mais j'étais dans l'inconnu. A l'époque je m'entendais bien avec Evio et une certaine confiance régnait à voir les logs... [16/11/2013 13:32:02] Evio: (Et j'aimerais ne pas avoir à recevoir des bribes de cette conversation d'un peu tout les côtés, ce que je te dis c'est strictement confidentiel et c'est comme si c'était en di leader) mais bon après voilà. Je défends mon droit de dire ce que je veux sur skype à un "pote" et c'est pas comme si j'avais traité sa mère.

Matheo Madlin a écrit:D'ailleurs c'est une bonne chose le fait d'avoir envoyé ce MP à Evio (les logs viennent d'Evio qui est admin donc qui sont recevables), c'est une bonne chose car on peut remarquer la date de réponse d'Elliot à ta demande de DA.
29-12-13.

Le 29 Décembre 2013.

Hors :

[04/12/2013 21:19:31] CraouLL FMAFIA OMEAGHER: J'ai MP elliot
[04/12/2013 21:19:32] CraouLL FMAFIA OMEAGHER: osef
[04/12/2013 21:19:33] CraouLL FMAFIA OMEAGHER: vazy
[04/12/2013 21:36:10] CraouLL FMAFIA OMEAGHER: http://forum.cmlv-rp.com/u36041

04/12/13 soit AVANT la réponse d'Elliot. Donc le compte forum a t-il été créé avant le compte IG ? Ou les deux ont-ils été faits en même temps ?

Le compte forum était fait en prévention. Tu peux vérifier la date de création du compte et l'inscription. J'ai mis dans chacun des cases "DA JAMES O'MEAGHER" et on m'a demandé une confirmation que j'ai donnée. J'ai été vérifié, j'ai reçu le mail le 8 janvier de confirmation :
"Commentaire de l'admin Manolo_Cardenaz concernant votre demande d'inscription:
DA validé."

Matheo Madlin a écrit:D'ailleurs tu dis que Evio est complice, mais je ne vois pas trop de quoi.
Il a clairement refusé d'accepter ce compte en te disant de passer par les HR.

[1/01/2014 18:11:12 | Modifié (18:11:13)] Evio: tu n'as pas de frère
[1/01/2014 18:11:23] CraouLL FMAFIA OMEAGHER: Si j'ai un frère mdr
(...)
[1/01/2014 18:14:25] Evio: ok
[1/01/2014 18:14:43] Evio: bah oui ton frère peut poster une réintégration

Alors faut savoir. Quand un administrateur a besoin de mes services pour sa faction, on accepte l'existence de mon frère puis d'un coup mon frère n'existe plus. Je ne vais pas m'attarder sur Evio plus que ça.

Matheo Madlin a écrit:Après tu dis ça :

[01/01/2014 18:12:03] CraouLL FMAFIA OMEAGHER: mais bon il a 21 ans
[01/01/2014 18:12:22] CraouLL FMAFIA OMEAGHER: alors il a joué 2 semaines puis il a arrêté
[01/01/2014 18:13:46] CraouLL FMAFIA OMEAGHER: DONC?
[01/01/2014 18:14:09] CraouLL FMAFIA OMEAGHER: Pcq wallah y'a aucun soucis avec ce frère
[01/01/2014 18:14:14] CraouLL FMAFIA OMEAGHER: il est déclaré frère etc
[01/01/2014 18:14:20] CraouLL FMAFIA OMEAGHER: (ça me fait rire aussi de parler comme ça)

clairement tu dis qu'il a arrêté. Tes dires sous entendent le fait que ton frère a 21 ans et désormais n'en a rien à faire de cmlv.
La suite sous entend aussi que tu te sers de ce compte pour DA...

Tu dis qu'il a arrêté maintenant qu'il joue, joue rarement c'est pas clair ton truc.

Mon frère fait ce qu'il veut. Je t'ai déjà dit qu'on pouvait régler cette histoire sur skype et arrêter de s'emmerder. Je peux te passer nos facebooks, je peux te donner mon téléphone fixe en Belgique pour que tu entendes qu'on habite sous le même toit, je peux le faire venir à côté de moi et que tu m'appelles sur mon portable. Des preuves, j'en ai. Toi, tu n'as que des suppositions qui peuvent tenir la route mais qui ne constituent pas des preuves!

Puisqu'il faut me répéter, mon frère a joué il y a trois ans, il a commencé en même temps que moi puis il a arrêté deux semaines après environ. C'est de ça que je parle, quand je dis deux semaines, je parle de sa période 2011. Comme tu sembles avoir du temps à perdre, va te faire chier à vérifier l'historique du compte Nicholas McKendric.

Je sous-entends rien, c'est toi qui lit ce que tu veux lire. Les actes de naissance, je peux te les filer si je les retrouve.

Matheo Madlin a écrit:Bon, j'ai décidé de suivre le conseil de Caine et de regarder les screens...

Enfin on m'a un peu aidé.

Bref :

http://www.hapshack.com/?v=mDTGb.png
http://www.hapshack.com/?v=KmdpI.png
http://www.hapshack.com/?v=Y0NrU.png
http://www.hapshack.com/?v=UckNm.png

Y'en a d'autres mais bon... Pas le temps de tout énumérer.

Mêmes skins, vous avez le même jeu ?!

Le cas du même PC serait louche étant donné que tu dis que vous jouiez ensemble. Ce qui sous entend "en même temps". Donc pourquoi avoir le même jeu ?

Oui, je te l'ai dit il n'a plus de PC pour jouer. Il a un portable pour les études et il joue sur le PC que j'utilise aussi pour GTA. Comme il joue rarement, y'a pas de soucis. A l'époque en effet, il avait un PC pour jouer à GTA mais ce n'est plus le cas. Si tu veux tout savoir il l'a filé à mon grand-père (je peux te filer son numéro de téléphone???).


Matheo Madlin a écrit:Mais aussi d'autres points, j'énumère rapidement :

- Même façon de faire les screens, mêmes contours. C'est de famille ?
- Vous faites les mêmes fautes (CF l'abus admin "Matteo" et cette demande de déban "Matteo"). C'est fort quand même.

Et puis aussi, le mot de passe, c'est le même sur le compte de Robert et de ton DA officiel... Coïncidence ?

Précision concernant le MDP:

Ça fait beaucoup...

Les screens, les logs où tu avoues pratiquement, les fautes, le mot de passe. Il faut que je/on creuse encore ou c'est bon là ?

- Je lui ai appris à faire des screenshots.
- On fait les mêmes fautes, c'est vraiment une preuve qui a beaucoup de poids. J'ai un cousin qui s'appelle Matteo avec 2 t. Je peux essayer d'avoir son acte de naissance mais je te promets rien.
- L'histoire des mots de passe est simple. On a beaucoup de mots de passe en commun pour les jeux vidéos. Compte STEAM par exemple, on a le même (que je vais pas te filer, faut pas pousser quand même) ou encore son compte Battflefield (Origin) car simplement je vais pas m'amuser à le hacker. Et le mot de passe a un rapport avec mon frère (je vais pas le dire en public, faut pas pousser quand même) mais si tu veux je peux le dire à Al pour qu'il te le dire ou je te le dis directement si t'es assez de confiance.



En conclusion, on peut encore jouer à ce petit jeu longtemps. J'imagine que tu n'as pas l'intention de t'arrêter après le travail que t'as donné et t'as bien raison mais prenons un peu de recul. Je ne mens pas. Je peux continuer à me défendre durant des heures et des heures sans que ça ne règle rien car tu vas continuer à creuser et creuser jusqu'à ne plus rien trouver. Ca me fait chier de répondre alors que je ne devrais pas. Cependant, même quand tu ne trouveras plus rien, tu auras toujours cette idée que je mens et rien ne te fera changer d'avis. Je t'en prie, arrêtons de nous faire perdre du temps à tous les deux et admets que la possibilité que je ne sois pas un menteur existe! Je te le re-re-re-répète mais je ne mens pas! J'ai des preuves et à moins d'avoir une photo de moi en train de jouer sur le compte de mon frère, toi pas. J'ai un frère, il joue à CMLV sous le compte Robert Hackett. On skype avec cam, comme ça tu vois nos gueules, je t'envoie nos facebooks, comme ça tu vérifies que c'est bien mon frère. Je n'ai normalement pas à faire ça mais si ça peut faire en sorte que tout ça s'arrête.

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

James O'Meagher (Matteo Madlin) - Page 2 Empty Re: James O'Meagher (Matteo Madlin)

Message par Robert Hackett Jeu 12 Juin - 18:17

Comme tu le vois, je suis prêt à faire des concessions. Si tu veux avoir une victoire, je veux bien rennoncer à mon droit de DA et que tu me supprimes le compte Kevin Fermanagh, je peux faire ce que j'ai dit dans mon poste précédent (skype/facebook,...) mais j'ai besoin d'être fixé, Matteo. J'ai une faction qui a besoin de moi et ils veulent savoir s'ils s'ils peuvent compter sur leur leader ou non. Dis-moi oui ou non et/ou arrangeons-nous définitivement, je t'en prie. J'ai également peur que ça devienne une affaire personnelle (j'espère que non) donc un admin HR pourrait-t-il trancher?

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

James O'Meagher (Matteo Madlin) - Page 2 Empty Re: James O'Meagher (Matteo Madlin)

Message par Robert Hackett Ven 13 Juin - 23:34

James O'Meagher a écrit:j'ai besoin d'être fixé, Matteo.

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

James O'Meagher (Matteo Madlin) - Page 2 Empty Re: James O'Meagher (Matteo Madlin)

Message par Rocco Clavani Lun 16 Juin - 20:05

Bon James, après réflexion et concertation avec les membres du staff, on décide de te donner une dernière chance, mais sache qu'on t'as a l’œil à la moindre activité louche, ou manque de respect vis à vis d'un joueur ou d'un membre du staff c'est le ban définitif et tu ne seras pas déban cette fois.
Rocco Clavani
Rocco Clavani

Messages : 5713
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Scavuzzo


Revenir en haut Aller en bas

James O'Meagher (Matteo Madlin) - Page 2 Empty Re: James O'Meagher (Matteo Madlin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum