GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Consuela BAHAMONJAEZ - « An ordinary schoolgirl, turning to illegal » ( + ancien background )

Consuela BAHAMONJAEZ - « An ordinary schoolgirl, turning to illegal » ( + ancien background ) Empty Consuela BAHAMONJAEZ - « An ordinary schoolgirl, turning to illegal » ( + ancien background )

Message par Payton HOLLINS Dim 1 Juin - 13:15

Je partage deux de mes backgrounds que j'ai fais sur différents serveurs, pour ceux qui ont envie de lire des histoires. Le deuxième background n'est pas encore terminé.

( ancien background GLADYS NUEVAJALES ):

Consuela BAHAMONJAEZ - « An ordinary schoolgirl, turning to illegal » ( + ancien background ) 30810910

Background Music a écrit:

Background. a écrit:Consuela BAHAMONJAEZ - « An ordinary schoolgirl, turning to illegal » ( + ancien background ) 30810910

Consuela BAHAMONJAEZ - « An ordinary schoolgirl, turning to illegal » ( + ancien background ) Fdpfdp10

Les gangsters volent, mais c'est le système qui les pousse à bout.

Mes huit-premières années étaient les meilleurs. Putain d'merde, du pur bonheur. C'est a mes huit-ans, que les pensées de ma mère a propos de mon futur à changé. Elle me voyait grande, une avocate d'vant des bureaux a la Cour Juridique de Los Angeles... Elle faisait tout pour moi, pour que je me sente heureuse, que je continue sur la voie de la légalité, que je devienne ce qu'elle a toujours voulu... Ma mère, c'était elle qui me forçait a suivre les cours, c'était elle qui vérifiait toujours mon sac EASTPAK pour que j'sois prête et que j'ramène des 20/20 a la maison, c'était elle qui m'faisait sortir quand j'étais gamine, dans des parcs, au cinéma aussi... C'était elle qui m'emmenait toujours dans des endroits différents, qui voulait me faire découvrir la vie, qui voulait aussi que je me sente bien dans ma peau... On suivait des cours de danse classique, ma mère et moi depuis pas mal de temps... Mais bon, revenons-en a la réalité maintenant. J'vis chez ma grand-mère, qui elle, a des problèmes de dos, et qui peut pas s'déplacer sans sa canne, et sa chaise roulante... Pourquoi j'vis avec ma grand-mère ? Bah putain d'merde, c'est à mes huit-ans et demi, que ma mère meurt. On était dans ma chambre, toutes les deux, entrain de jouer a un jeu vraiment pourri que j'faisais aux mecs d'mon école élémentaire, on s'pinçait toutes les cinq secondes en s'disant : Moustique !, j'me demande même en s'moment, pourquoi s'jeu est con, putain. M'enfin bref, c'était mon tour de piquer ma mère, et vu que je la piquait au même endroit, elle a commencé à crier. J'ai rigolé comme une gamine, et mon père débarque. J'précisais qu'on était au moins a 22h, mon père boit toujours plein d'bières, plein d'bouteilles d'alcool. Il entend ma mère crier, et vu qu'il était bourré, il pensait que c'était quelqu'un qui la torturait, m'enfin c'est s'qu'il a dis d'vant l'tribunal... Il a pris un pistolet non-homologuée, comme a dit l'juge, et il a ouvert le feu sur ma mère, sans s'rendre compte que c'était elle... J'ai commencé a courir dans la salle de bain, et je m'enferme a l'intérieur. Avant d'aller dans la salle de bain, j'avais pris le téléphone de ma mère qui était dans le salon, j'ouvre la petite fenêtre en haut du mur, ou il y'a les toilettes, puis je m'enfuis dehors tout en appelant la police. Mon père reste toujours dans la maison, et quelques minutes plus tard, plus de cinq voitures de police arrivent. Des habitants regardent par la fenêtre, mais il y'a aussi des personnes qui sont dehors, en claquettes. Les personnes qui étaient dehors, avaient des bandanas noirs, et étaient d'origine hispanique. Je les regarde pendant un bout de temps, puis j'entends le bruit de la porte de chez moi qui est forcé par un bouclier, d'une assez grande taille. Mon père ouvre le feu plusieurs fois, et tue un agent. Il se fait rapidement neutraliser, puis plusieurs agents prennent son arme pour le jeter loin. Les hispaniques vétues des bandanas noirs ne font rien, ils restent a distance et regardent la scène. Après ça, je me met a fuir, toute tremblante, et en pleurant comme je n'avais jamais pleuré auparavant. J'appel donc ma grand-mère, qui me dit rapidement de venir chez elle, vu que je lui ai raconté toute l'histoire. Je me met a courir le plus rapidement possible, et à plusieurs pâtés de maison, j'arrive chez elle. Une maison pas trop grande, ni trop petite. Assez pour y vivre a quatre maximum. Je toque, puis ma grand-mère m'ouvre. On discute pendant une, voir deux heures, de ce qui venait de se passer, puis elle m'apporte un chocolat-chaud, tout en me disant d'aller dormir tranquillement dans la chambre des invités, a l'étage.

Consuela BAHAMONJAEZ - « An ordinary schoolgirl, turning to illegal » ( + ancien background ) 30810910

Je me réveille. Il est 12:31, tout en me frottant les yeux, je vais voir dans le salon. Il n'y a personne. Ma grand mère est sûrement entrain de dormir, je me dis que un petit moment devant la télé me ferait du bien. J'allume la télé avec la télécommande situé sur le fauteuil, puis je m'assis sur celui-ci, tout en soupirant. Je regarde l'heure plusieurs fois, puis je me rends compte que je suis entrain de rater mes cours habituelles. Je parle toute seule : « Oh, et puis j'men fou, j'ai pas mes affaires... » Puis, je repense a ma mère, tuée de sang froid par mon père. Le bruit du pistolet, qui résonne encore dans ma tête pendant que j'vous raconte tout ça... Je me re-saisis, puis j'enfile mes chaussures après quelques minutes de télé, pour sortir dehors. Je vois des gens d'mon âge, et des lycéens qui partent a l'école, et je repense encore une fois à ma mère... Ces pensées, ces images horribles qui me passent par la tête... Je pense trop à elle... C'est elle qui a voulu que j'travaille, c'est elle qui a voulu que j'sois avocate, pour toucher de l'argent, par mois, et pas par heure comme j'le fais en s'moment... Fait chier, j'sais même pas pourquoi j'vous raconte cette merde. Tout s'que j'vous espère, c'est de pas tomber là ou j'en suis a s'moment, une fille d'dix-neuf ans, cheveux noir, même si j'étais blonde au départ, qui répare une voiture à chaque fin d'cours, sachant que ma grand-mère n'a presque plus assez d'argent pour m'payer mes cours, et me payer d'quoi vivre...

Les gangsters volent, mais c'est le système qui les pousse à bout.
Payton HOLLINS
Payton HOLLINS

Revenir en haut Aller en bas