GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Yago "Veni" Veracruz - La mort vient du ciel.

+2
Alina Tereszczenko
Yago Veracruz
6 participants

Yago "Veni" Veracruz - La mort vient du ciel. Empty Yago "Veni" Veracruz - La mort vient du ciel.

Message par Yago Veracruz Jeu 5 Juin - 21:43

Yago "Veni" Veracruz

06/06/1994
Yago "Veni" Veracruz - La mort vient du ciel. 20120110
** Une photo avec pour description Yago 2ans est collée sur le carnet.**

03/03/2004

Nous sommes le 3 mars 2004, papa et maman sont encore fiers de moi, la maîtresse dit que je travaille bien,et mes parents sont heureux,je veux devenir mécanicien pour m'occuper de la voiture de papa avec lui.
Yago "Veni" Veracruz - La mort vient du ciel. Veni1010

** Yago et son père : 08/05/2006 **

06/06/2009

Je fête aujourd'hui mes 15 ans,la vie a beaucoup changé,mes parents ne sont plus si fiers de moi,et les profs m'en foutent plein la gueule,je crois que mes parents veulent me refiler à ma tante,ça me gonfle,sous pretexte que les profs me reprochent d'être un gosse qui bouge? J'y peux quoi si Felipe fait le con en cours,et c'est sûrement pas lui qui va être envoyé dans un trou pommé plein d'enfoirés..Je vous emmerde tous.

03/08/2009

Ce que j'avais prédit est arrivé,direction Los Santos et le quartier d'El Corona,elle a pas interêt de me faire chier trop longtemps celle ci,ma tante,je la connais même pas bordel de merde!

06/08/2009

Ce quartier est un enfer,des fusillades,de la cocaïne,des enculés de gangsters,si je rentre pas vite,je vais finir par crever,mais ma conne de tante me force à sortir,bref je connais Maya,Abé et cet enculé de raclure de Raul,un merdeux de gangster "SouthSide" je te pisse sur la face connard.

12/09/2009

** A partir d'ici l'écriture semble plus propre,avec une encre de qualité **

Bon..Au final Raul reste le pire des fils de putes ça fait aucun doute.Abé est comme un grand frère que j'ai jamais eu..Maya..Ca reste un mystère et j'en dirai pas plus. Maintenant, je deal,ouais c'est un sale mot,mais n'empêche que ça rapporte du pognon,mes fringues sont classes,je peux me faire des petits plaisirs, c'est cool.

20/09/2009

Je dois retourner à Tijuana..C'est ce que m'a fait comprendre un appel. Qu'est ce qui se passe? Qu'est ce que j'ai fait? Rien! Papa,maman,ils vont bien? Putain..Le retour c'est demain.

21/09/2009

J'ai perdu Abé et Maya,mon frère et la fille que j'aimais ouais,je l'aimais,ça a plus d'importance, je suis loin d'eux maintenant. Ou je suis? Dans l'avion,je rentre,ma terre natale,papa,maman.

08/11/2009

Ce que j'ai à te dire m'a détruit durant ces deux mois et me détruit encore..Une défaite,voilà ce qu'est ma vie. Le 19 septembre 2008,mes parents ont eu un accident de voiture,ils venaient à El Corona me voir,sauf que sur leur route..Il les a tué..Un face à face..Un poids lourd..Papa est mort sur le coup ils m'ont dit..Et maman..Maman est handicapée à vie. Tétraplégique,c'est ce qu'a dit le médecin,en résumé un légume,elle ne peut plus rien faire seule.Je dois vivre avec maman dans la maison de mon enfance,ma belle enfance,mais sans papa tout sera différent.

25/12/2009

Noël, à deux tout est triste et terne,j'ai pris la place de papa au garage ou il travaillait,ça me permettait de payer les soins de maman,et de manger un bout de pain quand l'occasion se présentait..Il faut qu'on retourne à El Corona,la bas je pourrais lui offrir tout en retravaillant,et lui montrer Abé et Maya..Maya... Puis la santé aux Etats Unis,c'est mieux.C'est le seul cadeau de Noël que je puisse lui offrir.

06/06/2010

J'ai 16 ans aujourd'hui,ça importe peu,on est toujours à Tijuana,je bosse toujours pour les soins de maman,je travaille tard,mais ils réclament de plus en plus..J'en peux plus,puis ça me fait chier d'écrire dans ce putain de journal,à qui j'écris? A quoi? J'en sais rien..Ca me gonfle..Ma vie est un enfer chaque jour je descend un peu plus bas dans les abysses,quand j'ai le temps je ressors les vieux bouquins de latin que papa m'avait offert, du latin pour un mexicain étrange je sais,mais papa adorait ça..Et moi aussi.

A suivre..
Yago Veracruz
Yago Veracruz

Ancien Prenom_Nom : Yawk!Yawk!Yawk!

Second personnage : Arne Baldrikson

Revenir en haut Aller en bas

Yago "Veni" Veracruz - La mort vient du ciel. Empty Re: Yago "Veni" Veracruz - La mort vient du ciel.

Message par Alina Tereszczenko Ven 6 Juin - 21:12

Sympa, la suite ! Smile
Alina Tereszczenko
Alina Tereszczenko

Yago "Veni" Veracruz - La mort vient du ciel. Empty Re: Yago "Veni" Veracruz - La mort vient du ciel.

Message par Jordan Masao Sam 7 Juin - 15:25

Lourd Laulau!
Jordan Masao
Jordan Masao

Ancien Prenom_Nom : Juan Galliano

Second personnage : Arakel Deirmendjian

Message par Adrian Featherston Sam 7 Juin - 21:29

Bon début!

Adrian Featherston

Ancien Prenom_Nom : /nomoff

Message par Emiliano Vilcanuevo Mar 10 Juin - 12:36

Pas mal vieux !

Emiliano Vilcanuevo

Message par Alexander_Henton Lun 7 Juil - 9:13

Pas mal!Le titre de ton topic ma fait penser à une mission sur Call of mdr
Alexander_Henton
Alexander_Henton

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé