Tiago Ramirez - Salvator Scavuzzo
3 participants
Page 1 sur 1
Tiago Ramirez - Salvator Scavuzzo
Mon nom : Tiago Ramirez
Nom de l'admin qui m'a banni: Salvator Scavuzzo
Raison : Dmeur explique toi forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon après une longue absence de reviens sur GTA, geko je viens d'apprendre qu'il était en ban evad j'le connais depuis pas trop longtemps j'le connaissait pas comme un DMEUR vue qu'il joue à CS avec moi. Bref revenons sur "DMEUR", c'est vraie que j'ai bcp abuser sur les kills mais ils étaient justifié, d'ailleurs j'ai même dit que j'allais me calmer en /( sur les kills, je venais de reprendre.
C'est vraie que vers la fin on était sur-armée mais perso je m'en fichais un peu l'argent sortait pas de ma poche.
J'accepte tout sanction par rapport au kill, mais bandef c'est trop vite dit, encore tu aurais pu m'avertir IG par rapport à ça mais tu as laissé faire donc je pense pas que tu me ban réellement pour DMEUR enfaite.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:30581
Nom de l'admin qui m'a banni: Salvator Scavuzzo
Raison : Dmeur explique toi forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon après une longue absence de reviens sur GTA, geko je viens d'apprendre qu'il était en ban evad j'le connais depuis pas trop longtemps j'le connaissait pas comme un DMEUR vue qu'il joue à CS avec moi. Bref revenons sur "DMEUR", c'est vraie que j'ai bcp abuser sur les kills mais ils étaient justifié, d'ailleurs j'ai même dit que j'allais me calmer en /( sur les kills, je venais de reprendre.
C'est vraie que vers la fin on était sur-armée mais perso je m'en fichais un peu l'argent sortait pas de ma poche.
J'accepte tout sanction par rapport au kill, mais bandef c'est trop vite dit, encore tu aurais pu m'avertir IG par rapport à ça mais tu as laissé faire donc je pense pas que tu me ban réellement pour DMEUR enfaite.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:30581
Geko_Pusso- Messages : 9
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Tiago Ramirez - Salvator Scavuzzo
https://m.youtube.com/watch?v=CfVDt8KSg04&feature=youtu.be
Jayden_Miller- Messages : 7
J'ai dit je savais pas c'étais un DMeur et qu'il filmais on se connaît sur CS (Counter Strike) il ma dit tu joue a GTA SA CMLV j'lui ais dit oui et le reste est écrit au dessus
Up laisser moi une chance svp j'suis pas un fouteur de merde
Si tu n'avais pas des choses a te reprocher, alors pourquoi tu as /q quand j'ai ban Geko et son autre pote le dmeur ?
Rocco Clavani- Messages : 5713
Ancien Prenom_Nom : Scavuzzo
Parce que j'ai peur mec comprend moi j'était dans une faction et tout et j'ai vu qu'il s'est fait ban j'ai eu très peur pour mon compte
Non pas de déban pour l'instant.
Rocco Clavani- Messages : 5713
Ancien Prenom_Nom : Scavuzzo