Tyron Murphy [Salvatore Scavuzzo]
2 participants
Page 1 sur 1
Tyron Murphy [Salvatore Scavuzzo]
Mon nom : Tyron Murphy
Nom de l'admin qui m'a banni: Salvatore Scazzuro
Raison : DM explique toi forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bah voilà, je recois des SMS de mon ami qui me dit qu'il se fait kidnapper sur Thug Park, j'arrive je le vois encercler dans une voiture par 3 latino alors que c'est un afro-américain. Ils étaient armée jai donc sorti mon arme et j'ai tiré pour qu'il s'enfuit, mais j'ai était fair play et je n'ai fait AUCUN KS.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):http://puu.sh/9vheM/a187644553.jpg
Screen de votre ban sur le serveur:
Voilà mes preuves
Nom de l'admin qui m'a banni: Salvatore Scazzuro
Raison : DM explique toi forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bah voilà, je recois des SMS de mon ami qui me dit qu'il se fait kidnapper sur Thug Park, j'arrive je le vois encercler dans une voiture par 3 latino alors que c'est un afro-américain. Ils étaient armée jai donc sorti mon arme et j'ai tiré pour qu'il s'enfuit, mais j'ai était fair play et je n'ai fait AUCUN KS.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):http://puu.sh/9vheM/a187644553.jpg
Screen de votre ban sur le serveur:
Voilà mes preuves
Tyron Murphy- Messages : 54
Re: Tyron Murphy [Salvatore Scavuzzo]
C'est le nombre de rapports sur toi ingame et de kill qui m'ont mis la puce à l'oreille, je ne parle pas de cette histoire, mais celle d'avant en gros vous êtes un bande de potes qui vous amusez à dm et à foutre la merde dans le serveur en tirant sur tout ce qui bouge, provoquant les flic pour dire après ''Ouais go retranchement'' ''arrête toi putain on les bute".
Bref des chercheurs de merde, il y'a aussi soupçon de cheat, si j'attrape les autres c'est bandef comme toi.
Bref des chercheurs de merde, il y'a aussi soupçon de cheat, si j'attrape les autres c'est bandef comme toi.
Rocco Clavani- Messages : 5713
Ancien Prenom_Nom : Scavuzzo
Comment ça DMeur ? Je viens sauvé mon pote moi. Regarde mes logs stp et dit moi combien de perosnnes j'ai tué dans la soirée et tu verras. J'ai fait un kill sur James Reynolds car il voulait m'arreter alors que j'était wanted, c'est tout aprés le reste j'ai réussi a m'esquiver.
J'ai du faire 1-2 kills, donc ne me traite pas de DMeur.
en + c'était moi qui t'avais sauvé du FBi quand tu te faisais arreter à glen park
J'ai du faire 1-2 kills, donc ne me traite pas de DMeur.
en + c'était moi qui t'avais sauvé du FBi quand tu te faisais arreter à glen park
UP Salvatore.
Salvatore, tu m'as oublié ou quoi ? UP
Ok, je garde un oeil sur toi.
Rocco Clavani- Messages : 5713
Ancien Prenom_Nom : Scavuzzo