GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Raymond Hatch [Salvatore Scavuzzo]

Aller en bas

Raymond Hatch [Salvatore Scavuzzo] Empty Raymond Hatch [Salvatore Scavuzzo]

Message par Invité Dim 15 Juin - 1:03


Mon nom : Raymond Hatch
Nom de l'admin qui m'a banni: Salvatore Scavuzzo
Raison : Abus de bug / powergame / mixe
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Salut Salvatore,

Tout d'abord je pense qu'il aurait été préférable que l'on s'explique avant que tu me ban, mais bon maintenant que c'est fait autant s'expliquer ici.
Concernant l'abus de bug, ce n'en est pas vraiment un car mon ami Mayron Evans allait loué la caisse et il n'allait pas payer 1500$ pour une caisse à 500 de heal , donc je l'ai explosé pour qu'elle respawn avec 1000 de heal pour qu'il puisse la louer.
Powergame, lesquels?
Concernant le mixe c'est vrai mais nous n'étions que deux, isolé et nous ne dérangeons personne, si l'on aurait mixe avec du monde etc j'accepterais la sanction mais la nous n'avons vraiment dérangé personne nous n'étions qu'à deux.

De plus, pourrais-tu dé-bannir l'ip s'il te plaît car il y a mon frère Isaac Colonia sur cette dernière.

Cordialement,
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 300676
Screen de votre ban sur le serveur: Raymond Hatch [Salvatore Scavuzzo] Qff3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raymond Hatch [Salvatore Scavuzzo] Empty Re: Raymond Hatch [Salvatore Scavuzzo]

Message par Rocco Clavani Dim 15 Juin - 1:31

DM et RK aussi tu m'expliques ?
[00:22:49] AdmWarning: Diego_Caldelas tue Raymond_Hatch avec un Desert Eagle (ratio:4.81 lvl:38)
[00:43:29] AdmWarning: Raymond_Hatch tue Rodrigo_Alvarez avec un Country Rifle (ratio:2.07 lvl:17)
[00:43:31] AdmWarning: Raymond_Hatch tue Benito_Acosta avec un Country Rifle (ratio:2.05 lvl:17)
[00:43:34] AdmWarning: Raymond_Hatch tue Fernando_Alvarez avec un Country Rifle (ratio:2.04 lvl:17)
[00:54:33] AdmWarning: Raymond_Hatch tue Selena_Dwight avec un Country Rifle (ratio:2.02 lvl:17)
[00:54:33] Report de Selena_Dwight[35]:[59/Raymond_Hatch][Je me fais tuer alors que je passe sur l'imperial, par lui alors que je connais pas
En gros Diego te tues, tu reviens sur l'imeprial et tu butes tout le monde.


Concernant l'abus de bug, ce n'en est pas vraiment un car mon ami Mayron Evans allait loué la caisse et il n'allait pas payer 1500$ pour une caisse à 500 de heal , donc je l'ai explosé pour qu'elle respawn avec 1000 de heal pour qu'il puisse la louer.


Et alors ça justifie rien du tout ce que tu dis, en plus tu l'as fait pas une mais deux fois.

Rocco Clavani
Rocco Clavani

Messages : 5713
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Scavuzzo


Revenir en haut Aller en bas

Raymond Hatch [Salvatore Scavuzzo] Empty Re: Raymond Hatch [Salvatore Scavuzzo]

Message par Invité Dim 15 Juin - 1:38

Mon ami qui lui ne c'était pas fait tué ma mis au courant de ce rixe et ma passé son RIFLE afin que je tue les personnes, la femme dans le burrito c'est une erreur IC puisque elle était à coté des personnes visées.

Salvatore oui car comme tu as vu quand la voiture a respawn elle a respawn dans les flammes et le HEALCAR est retombé à 400 donc on l'a refaite explosé pour que Mayron la prenne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raymond Hatch [Salvatore Scavuzzo] Empty Re: Raymond Hatch [Salvatore Scavuzzo]

Message par Invité Dim 15 Juin - 20:19

up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raymond Hatch [Salvatore Scavuzzo] Empty Re: Raymond Hatch [Salvatore Scavuzzo]

Message par Rocco Clavani Dim 15 Juin - 20:42

Non, pas d'unban postes dans deux mois.
On verra.
Rocco Clavani
Rocco Clavani

Messages : 5713
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Scavuzzo


Revenir en haut Aller en bas

Raymond Hatch [Salvatore Scavuzzo] Empty Re: Raymond Hatch [Salvatore Scavuzzo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum