GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Bryan Hudson [Salvatore Scavuzzo]

3 participants

Aller en bas

Bryan Hudson [Salvatore Scavuzzo] Empty Bryan Hudson [Salvatore Scavuzzo]

Message par Bryan_Smiths Lun 7 Déc - 14:56

Mon nom : Bryan_Smiths
Raison : ''Pas là pour RP''
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'explique clairement, un contact que j'avais sur skype m'avait piraté mon compte (Bryan Hudson), à la base je crois que j'étais vers level 13 ou 14 un truc de ce genre, il me l'a piraté via un logiciel à lui qu'il a avait créer et j'avais voulu me reconnecter sur le serveur de CMLV mais le mot de passe avait été changé... JE le sais car avant mon MDP c'était LOULOU ou bien LOULOU 64 un truc du genre là aussi. Mais depuis j'ai perdu mon compte et mon MDP alors que je suis innocent et que je n'ai rien pu faire de NO-RP car je n'étais plus sur le serveur à cause du mec qui avait changé mon MDP et prit mon compte pour foutre le bordel INGAME. Désolé en tout cas pour ce cas désespéré et j'espère de tout coeur qu'il sera de nouveau possible pour le reprendre en main... REGARDEZ L'IP de BRYAN HUDSON sur le forum et celle de BRYAN HUDSON IN GAME, je suis sûr que l'IP est la même. Et j'ai encore accès au compte de Bryan_Hudson sur le forum! Galère... :/
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31330
Prénom_Nom du second personnage : Bryan_Hudson
Screen de votre ban sur le serveur : Bryan Hudson [Salvatore Scavuzzo] Sa-mp-10

Bryan_Smiths

Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Bryan Hudson [Salvatore Scavuzzo] Empty Re: Bryan Hudson [Salvatore Scavuzzo]

Message par Bryan_Hudson Mar 8 Déc - 8:51

Voilà et là je parle avec MON COMPTE PRINCIPAL: Bryan Hudson, je suis BRYAN_HUDSON et le mec m'a hacké mon compte et changer mon mot de passe et a fait le c** sur le serveur et je me suis fait BAN car ''Pas là pour RP'' alors que ce n'était pas moi qui jouait sur le serveur actuellement mais bien celui-ci qui a hacké mon compte. Est-t-il possible qu'on me unban et me redonne un nouveau MDP par MP s'il vous plaît? J'y tiens à ce serveur... Vite s'il vous plaît les gens... :/

Bryan_Hudson

Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Bryan Hudson [Salvatore Scavuzzo] Empty Re: Bryan Hudson [Salvatore Scavuzzo]

Message par Bryan_Hudson Mar 8 Déc - 8:55

Preuve que c'est moi: http://forum.cmlv-rp.com/t252566-bryan_hudson-teleportation-hack

J'avais déjà fait une demande de UNBAN et j'avais déjà été UNBAN par un administrateur qui m'avait dit de revenir demander ma demande en février pour me faire débannir et j'avais créer ce topic en décembre! :/

Bryan_Hudson

Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Bryan Hudson [Salvatore Scavuzzo] Empty Re: Bryan Hudson [Salvatore Scavuzzo]

Message par Admin Mer 9 Déc - 4:30

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bryan Hudson [Salvatore Scavuzzo] Empty Re: Bryan Hudson [Salvatore Scavuzzo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum