GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Watchmen MC ferme pour une bonne raison.

+41
Wolf Crawler
Aarend Faure
Moses Payanas
Garalt Brilton
Brad Henson
Jeffery Kiefer
Jason Ostwood
Billy Boris
Stefan Waughn
Harvey Beauchamp
Rosko
Chico_Carreras
Jeffrey Howard
Aaron Hodge
Cviko Huzejrovic
Bacilio Borrejo
Jasper Landley
Raimundo GALLIANO
Marcus Rashard
Jackouille
Jaylon Santana.
Slick
Walter Piggott
Ralph Toselli
Ernesto_Carcero
SADIK SALEM
Warren Reynolds
Fabian Pantoja
Eduardo Delgadillo
Wesley_Crawley
Jaden_Howard
phantomas
Bradley Haze
Jarold Walters.
Isaah Vael
Darrel Hopson
Salah Mabrouk
Eric Straga
Dustin Marea
Benjamin Callejaz
Rhimeek Hodges
45 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Watchmen MC ferme pour une bonne raison. - Page 2 Empty Re: Watchmen MC ferme pour une bonne raison.

Message par Stefan Waughn Mar 10 Juin - 22:14

William Cragg a écrit:MC 99% si j'ai bien compris.. ?

Aucunement.

Screenshot's:
Stefan Waughn
Stefan Waughn

Revenir en haut Aller en bas

Watchmen MC ferme pour une bonne raison. - Page 2 Empty Re: Watchmen MC ferme pour une bonne raison.

Message par Fabian Pantoja Mar 10 Juin - 22:24

Classe les screen.
Fabian Pantoja
Fabian Pantoja

Message par Slick Mar 10 Juin - 23:24

Cool la série.
Slick
Slick

Message par SADIK SALEM Mar 10 Juin - 23:30

Super les screens, ça a l'aire intéressant, bonne chance à vous.
SADIK SALEM
SADIK SALEM
VIP
VIP

Message par JEERIDE Mar 10 Juin - 23:42

Lorenzo_Veratto a écrit:Prenez des lieux reculés (pas trop) de LS. Dites vous qui y'a pu de place ou trop de gang dans les rues et donc vous décidez de vous installer vers la campagne. Mon lieu préféré pour installer un club de biker est Palomino Creek x)
Si vous faites ça, y'a des chances que je viennes vers vous. C'est d'ailleurs parce que l'autre gang de biker est à LS que ça ne me plaît pas.

Faudrait arrêter de pensé que les MC sont dans des villes isolés comme SOA, ça en devient limite" chiant" on se force à faire avancé ce RP, et faire changer la mentalité des gens OOC et IC mais t'a toujours des petits tambours d'une série qui ne colle pas du tous aux MC IRL..

Enfin bref je met mon mauvais caractère de côté, et je vous souhaite vraiment bonne chance, la mentalité de CMLV n'aide vraiment pas à faire progresser ce RP qui est vraiment enrichissant. Si vous avez besoin de conseil OOC : xJa2iy pour mon Skype.
JEERIDE
JEERIDE

Ancien Prenom_Nom : Hope

Message par Ernesto_Carcero Mar 10 Juin - 23:48

Bonne chance les gars.
Ernesto_Carcero
Ernesto_Carcero

Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Carcero/Pit_Dacia

Message par Warren Reynolds Mer 11 Juin - 0:49

Que veux dire WATCHMEN MC LAW ENFORCEMENT ?
Warren Reynolds
Warren Reynolds

Ancien Prenom_Nom : A.C.A.B

Message par Stefan Waughn Mer 11 Juin - 15:47

Jesus Najeras. a écrit:
Lorenzo_Veratto a écrit:Prenez des lieux reculés (pas trop) de LS. Dites vous qui y'a pu de place ou trop de gang dans les rues et donc vous décidez de vous installer vers la campagne. Mon lieu préféré pour installer un club de biker est Palomino Creek x)
Si vous faites ça, y'a des chances que je viennes vers vous. C'est d'ailleurs parce que l'autre gang de biker est à LS que ça ne me plaît pas.

Faudrait arrêter de pensé que les MC sont dans des villes isolés comme SOA, ça en devient limite" chiant" on se force à faire avancé ce RP, et faire changer la mentalité des gens OOC et IC mais t'a toujours des petits tambours d'une série qui ne colle pas du tous aux MC IRL..

Enfin bref je met mon mauvais caractère de côté, et je vous souhaite vraiment bonne chance, la mentalité de CMLV n'aide vraiment pas à faire progresser ce RP qui est vraiment enrichissant. Si vous avez besoin de conseil OOC  :  xJa2iy pour mon Skype.

Tu as raison sur certaines lignes mais d'autres tu as tord, le faite que l'inspiration des joueurs en général viennent de Sons Of Anarchy c'est du faite que les 3 quarts des jeunes de nos jours ne connaissaient pas exactement les Motorcycle Club IRL et ont fais cette connaissance le jour où la série est passée à la télé.
Après la vraie raison du faite que les clubs (avant) allaient dans la campagne était pour s'éloigner le plus possible des mafias qui étaient présentes.

Maintenant je répondrais simplement, nous allons fonder un club de bikers, chaque membres donnera sont avis pour la position d'un futur club, mais je préfèrerais que celui-ci soit positionné en ville, en effet.
La campagne ne comporte aucune vie actuellement, pas du tout enrichissant pour un roleplay de MC là-bas.

O² je t'ai déjà sur skype.

William Cragg a écrit:Que veux dire WATCHMEN MC LAW ENFORCEMENT ?

Je suppose que tu connais la réponse à ta question, je suppose par la même occasion que tu essaye de prendre une tournure plutôt "critique" sur notre projet mais je vais te répondre simplement en toute sympathie :

Law Enforcement : "Application de la loi" si ma traduction est bonne, donc tu veux un explication plus précise? (bonne lecture)

La loi pour toi, c'est quoi? Est-ce la version légale de tes pensées, ou la propre loi que tu as en tête? Voudrais-tu avoir tes propres règles et que tout le monde en est le respects? Je suppose que c'est questions sont avec des réponses dans ta tête.
Le club que je viens de créer dans un premier temps sur le forum décrit un Motorcycle Club un pourcent dans le but de créer sa propre loi, celle de respecter les bikers, sinon les gardiens viendront régler ce problème.
Ce n'est pas forcément une méthode pour chercher l'action, mais une méthode basée sur le respect envers les autres gangs et pas comme eux en jouant sur des territoires. Nous aurons notre propre club, rien de plus grand, aucune importance pour nous.

Nous allons venir en ville, calmement, petit à petit, jouer nos scènes, rencontrer des gens, et au fur et à mesure du temps, nous allons nous faire respecter, nous allons jouer sur nos propres règles, celle de tenir sa Harley toujours droite sur la route, ne pas faire un pat de travers, sinon c'est la mort absolue.
La tournure du club sera potentiellement ingame, rien de prédéfini OOC.

Après, logiquement aucun "Law Enforcement" apparait dans le thread, donc tu as fais des rechercher ou tu dois connaître le MC irl.
Mais sache que Watchmen veut dire "gardiens", et que mon club s'appelera le "Watchmen Motorcycle club" et pas "Legal Law Enforcement Motorcycle Club".

Maintenant j'ai 2 questions pour toi : Viens-tu ici pour nous encourager ou pour faire le mec qui s'y connait plus que moi ou mes amis en roleplay bikers? Viens-tu ici pour trouver un défaut et nous coincer là dessus?

Bonne journée.
Stefan Waughn
Stefan Waughn

Message par Ralph Toselli Mer 11 Juin - 17:07

Je crois qu'il venais juste poser une question... Ca sert à rien de t'enflammer Godish.
Ralph Toselli
Ralph Toselli

Ancien Prenom_Nom : Weliston, Taruella

Message par Warren Reynolds Mer 11 Juin - 17:08

Bon tu es partis bien loin pour ça.. Je ne savais pas ce que cela voulait dire. Pourquoi tourner ma question sous une forme ironique. Comme si j'avais que ça à foutre de te piéger. On se connait en plus.

Maintenant je vais répondre à tes deux questions purement débile puisque tu me les poses à cause de t'es suppositions à croire que tu connais mieux que moi la tournure de mes phrases. Je ne viens pas pour vous encourager et non plus pour le mec qui c'est connait le mieux en MC. J'aurais aucun intérêt à te coincer sur un détail, je me suis juste renseigner sur ton MC et je voulais voir si il y avait de bonnes références.
Warren Reynolds
Warren Reynolds

Ancien Prenom_Nom : A.C.A.B

Message par Stefan Waughn Mer 11 Juin - 18:41

Très bien, bonne fin de journée.

Screenshot's:
Stefan Waughn
Stefan Waughn

Message par Invité Mer 11 Juin - 23:50

Magnifique thread, magnifique screens.
C'est vraiment super, j'espère que vous irez loin.
Bonne chance !

Invité
Invité

Message par Invité Mer 11 Juin - 23:54

Bonne chance même si depuis les Berseykers j'ai plus trop foi en le rp biker Wink Mais vous faite du bon.

Invité
Invité

Message par Marcus Rashard Jeu 12 Juin - 2:38

Bien joué les screens l'ami !

Je suis actuellement Ban Auto du serveur, j'espère que mon déban sera pas trop long pour que je puisse RP ..
Marcus Rashard
Marcus Rashard

Message par Wolf Crawler Jeu 12 Juin - 5:36

Raùl Cisneros a écrit:Bonne chance même si depuis les Berseykers j'ai plus trop foi en le rp biker ;)Mais vous faite du bon.

Old times, are the best time.

Sinon je lève mon chapeau, espérant le meilleur pour vous les gars.
Wolf Crawler
Wolf Crawler

Ancien Prenom_Nom : Joko

Message par Marcus Rashard Jeu 12 Juin - 18:51

Jovanko Rust a écrit:
Raùl Cisneros a écrit:Bonne chance même si depuis les Berseykers j'ai plus trop foi en le rp biker ;)Mais vous faite du bon.

Old times, are the best time.

Sinon je lève mon chapeau, espérant le meilleur pour vous les gars.

On va essayer d'aller loin Wink Merci du soutiens.
Marcus Rashard
Marcus Rashard

Message par Walter Piggott Jeu 12 Juin - 20:00

Bonne chance.
Walter Piggott
Walter Piggott

Message par Invité Jeu 12 Juin - 20:05

Énorme thread, bonne chance messieurs.

Invité
Invité

Message par François Starfoulah Ven 13 Juin - 0:23

Bonne chance Peter Smile
François Starfoulah
François Starfoulah

Message par Stefan Waughn Ven 13 Juin - 20:37

Merci les gars, à bientôt ingame.

Watchmen MC ferme pour une bonne raison. - Page 2 1402684585-sa-mp-002

Watchmen MC ferme pour une bonne raison. - Page 2 1402684591-sa-mp-003

Watchmen MC ferme pour une bonne raison. - Page 2 1402684601-sa-mp-001

Watchmen MC ferme pour une bonne raison. - Page 2 1402684598-sa-mp-000

Watchmen MC ferme pour une bonne raison. - Page 2 1402684602-sa-mp-004
Stefan Waughn
Stefan Waughn

Message par Slick Ven 13 Juin - 20:41

Lourd la série.
Slick
Slick

Message par Stefan Waughn Ven 13 Juin - 20:56

Merci Elvio!

EDIT : Up fin de page pour ceux qui n'ont pas vus :

Watchmen MC ferme pour une bonne raison. - Page 2 1402684585-sa-mp-002

Watchmen MC ferme pour une bonne raison. - Page 2 1402684591-sa-mp-003

Watchmen MC ferme pour une bonne raison. - Page 2 1402684601-sa-mp-001

Watchmen MC ferme pour une bonne raison. - Page 2 1402684598-sa-mp-000

Watchmen MC ferme pour une bonne raison. - Page 2 1402684602-sa-mp-004
Stefan Waughn
Stefan Waughn

Message par Jaylon Santana. Sam 14 Juin - 6:02

Stuart, tu partage ton ENB/Colormord ?

Jaylon Santana.

Message par Stefan Waughn Sam 14 Juin - 11:53

Les deux sont privés, navré.
Stefan Waughn
Stefan Waughn

Message par Jaylon Santana. Sam 14 Juin - 12:01

Merci quand même, bonne chance.

Jaylon Santana.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant