GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Jessy Denski[Michell Burns][Ruud]

3 participants

Jessy Denski[Michell Burns][Ruud] Empty Jessy Denski[Michell Burns][Ruud]

Message par Chris Caden Mer 11 Juin - 21:10

Mon nom : Jessy Denski
Nom de l'admin qui m'a banni: Michell Burns
Raison : Bannissement définitif
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Sa doit faire une semaines que je ne me suis pas connecté à causes des nombreux bugs du serveur et la en voulant me connecté j'ai vus que j'étais bannis définitivement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 30598
Screen de votre ban sur le serveur:
Spoiler:

Dernière édition par Jessy Denski le Sam 19 Juil - 21:33, édité 3 fois
Chris Caden
Chris Caden

Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski

Revenir en haut Aller en bas

Jessy Denski[Michell Burns][Ruud] Empty Re: Jessy Denski[Michell Burns][Ruud]

Message par Jack Derly Mer 11 Juin - 23:45

Tu étais en sursis, on a été informé de multiples comportements no-rp, et il a été décidé par un vote à l'unanimité de te bannir définitivement sans possibilité de retour sur le serveur.
Jack Derly
Jack Derly

Message par Chris Caden Jeu 12 Juin - 2:02

Mitchell Burns a écrit:multiples comportements no-rp
Tu peux détailler s'il te plait ? Car au pire des cas je me prends 60 min de jail pour explosion de maison inutile et encore ça c'est au pire des cas vus que j'ai mes raisons IC. Si j'ai bien compris Mourad Alemdar et aller se plaindre en interne du fait que j'explosais certaines maisons sur Jefferson sans raison, il est allé dire en interne "Jessy Denski explose des maisons sans raison sur Jefferson, il était en sursis sous Chris Caden pour des multiples problèmes." et vous sans rien connaitre à l'histoire vous avez décidé entre vous de me bannir définitivement sans me laisser la possibilité de m'expliquer. J'allais poster un abus admin contre Mourad pour expliquer toute l'histoire mais vous vous basez sur la parole d'un modérateur sans même me laisser la possibilité de donner mes preuves pour me sanctionné... Imaginer si ce fameux modérateur dit n'importe quoi et qu'après explication il se révèle que ce que je fais est totalement RP, bah vous auriez sanctionné un joueur pour rien, puis après vous vous plaigniez de votre image envers la communauté... M'enfin, je suis en période de révision d'examens, je n'ai pas le temps de raconté toute l'histoire d'A à Z car c'est très long. Essayez d'être bref dans vos réponses...

Jack tu sais aussi bien que moi que si j'étais un joueur à problème j'aurais été rejeté de la communauté bien avant ça et je ne serais plus sur le serveur après la dizaine de ban def que j'ai reçu... J'ai mes raisons IC et j'attends d'avoir du temps libre pour tout expliquer... Ça me déçois de voir que vous sanctionniez aussi facilement sous la seule parole de Mourad, vous n'êtes même pas au courant de toute l'histoire et vous me bannissez... Seul Ruud me connais vraiment et sais qui je suis... J'attends ton explication à propos des "multiples comportement no-rp" puis je m'expliquerais....
Chris Caden
Chris Caden

Jessy Denski

Message par Jack Derly Jeu 12 Juin - 2:41

Ecoute Jessy, je n'ai rien à t'expliquer. La sanction fait suite à un vote à l'unanimité des voix exprimées. Si tu veux t'expliquer, c'est ton choix, mais cette fois ci, ce n'est pas négociable, ce n'est pas un débat, ce n'est pas une discussion.

Les choses sont actés, tu es bannis définitivement. Si tu souhaites t'expliquer, tu peux le faire mais de notre côté, notre avis est fait. Il n'y a pas d'appel possible à cette décision.
Jack Derly
Jack Derly

Message par Chris Caden Jeu 12 Juin - 2:47

Depuis quand les admins ne répondent même plus de leurs actes ? J'ai bien le droit de s'avoir la raison de mon bannissement définitif nan ? Sur quoi t'appuis-tu pour me sanctionné ainsi ? Sur mes antécédents ?
Chris Caden
Chris Caden

Jessy Denski

Message par Jack Derly Jeu 12 Juin - 2:52

Tu n'as pas compris Jessy, on s'explique quand on veut avoir un débat avec la personne, quand on lui laisse la chance d'avoir un recours, un débat contradictoire pour être exact.

La, dans cette situation, ce n'est pas le cas. Tu étais en sursis, tu as transgressé le sursis, une décision a été prise et encore une fois, elle a été prise à l'unanimité des voix exprimées. Ce n'est pas donc une ou deux personnes qui ont prient la décision mais un collège de modérateur et d'administrateur.

Donc encore une fois, si toi tu veux t'expliquer, c'est ton choix, mais pour nous, la décision est irrévocable.

Ce sera mon dernier message, je te souhaite une bonne continuation.
Jack Derly
Jack Derly

Message par Chris Caden Jeu 12 Juin - 3:06

Jack justement tu te rendrais compte que je n'est pas transgressé ce sursis si tu me laissait m'expliqué. La je ne négocie pas mon déban, la je m'explique à propos de se que vous pensez être des actes no-rp qui ne le sont pas, mais ça Mourad ne la pas compris et ne la pas transmis en interne...
Chris Caden
Chris Caden

Jessy Denski

Message par Chris Caden Jeu 12 Juin - 17:43

Jessy Denski a écrit:Jack justement tu te rendrais compte que je n'est pas transgressé ce sursis si tu me laissait m'expliqué. La je ne négocie pas mon déban, la je m'explique à propos de se que vous pensez être des actes no-rp qui ne le sont pas, mais ça Mourad ne la pas compris et ne la pas transmis en interne...

J'attend ta réponse à propos de ses multiples actes no-rp...
Chris Caden
Chris Caden

Jessy Denski

Message par Chris Caden Sam 14 Juin - 0:06

Jessy Denski a écrit:
Jessy Denski a écrit:Jack justement tu te rendrais compte que je n'est pas transgressé ce sursis si tu me laissait m'expliqué. La je ne négocie pas mon déban, la je m'explique à propos de se que vous pensez être des actes no-rp qui ne le sont pas, mais ça Mourad ne la pas compris et ne la pas transmis en interne...

Chris Caden
Chris Caden

Jessy Denski

Message par Chris Caden Dim 15 Juin - 15:07

Jessy Denski a écrit:
Jessy Denski a écrit:

Chris Caden
Chris Caden

Jessy Denski

Message par Chris Caden Lun 16 Juin - 18:34

J'attend la fin de mes exams pour posté un abus admins dans lequel j'expliquerais tous très clairement.
Chris Caden
Chris Caden

Jessy Denski

Message par Jack Derly Dim 22 Juin - 21:03

J'étais en vacance, Ruud m'a demandé de fournir une explication, je vais donc faire simple :

Tu as explosés des maisons sans raisons valables, tu étais en dernière chance, le staff a décidé de te bannir. Et si, on a tous les élément et tous les administrateurs qui se sont prononcés sont du même avis.

Bonne continuation.
Jack Derly
Jack Derly

Message par Chris Caden Dim 22 Juin - 23:20

C'est très gentil de la part de Ruud et je lui en suis très reconnaissant. Wink
Pour se qui est du ban, je compte faire un très très très très gros dossier avec la réponse à toutes vos questions et dans lequel tous vous sera expliquer de A à Z. Pour le moment, je suis très occupé à remplir des trucs pour mes études supérieurs, mon boulot et pleins d'autres trucs... Disons que j'ai pas trop de temps pour CMLV mais dans quelques temps quand tout se sera stabilisé je prendrais quelques jours pour rédiger ce très gros messages dans lequel tous vous sera très clairement expliqué.
Chris Caden
Chris Caden

Jessy Denski

Message par Jack Derly Dim 22 Juin - 23:47

D'accord. Mais si c'est pour raconter l'histoire de ton personnage, ton influence, le quartier etc ... on a déjà tout vu.
Jack Derly
Jack Derly

Message par Chris Caden Sam 19 Juil - 4:34

Chris Caden
Chris Caden

Jessy Denski

Message par Chris Caden Mar 22 Juil - 3:19

Up
Chris Caden
Chris Caden

Jessy Denski

Message par Jack Derly Mar 22 Juil - 21:39

Oui, oui j'ai vu.
Pour info, Ruud ne veux pas traiter cette demande. Je suis entrain de lire mais très franchement je peux pas tout faire d'un coup la.
Jack Derly
Jack Derly

Message par Chris Caden Mer 23 Juil - 5:40

Si Ruud ne veut pas traiter ma demande c'est son choix, au moins vous s'avez pourquoi je voulais qu'il prenne ma demande en charge. Je pensais quand prenant ma demande d'unban en charge il vous aurait éclairci sur la période troll sous Chris Caden, vus qu'il ne veut pas je peux vous faire un autre pavé pour vous expliquer toutes cette période, enfin si c'est vraiment nécéssaire. Même si sa n'est pas directement lié à cette demande d'unban, ça pourrait vous éclaircir sur certains point.
Je sais que mon pavé prend énormément de temps à lire, prend tout le temps qu'il te faut, des jours, des semaines, le plus important est que tu sois éclairci aux maximums.

Dernière édition par Jessy Denski le Jeu 24 Juil - 18:10, édité 1 fois
Chris Caden
Chris Caden

Jessy Denski

Message par Ruud_Jones Mer 23 Juil - 11:15

Je crois que j'avais déjà expliqué un interne ya un petit moment l'histoire chris caden, après je sais pas s'ils veulent des détails de ta part sur ça
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Chris Caden Jeu 24 Juil - 18:42

Si c'est nécessaire sa ne me dérange pas d'expliquer la période sous Chris Caden. Si je me souviens bien, Ruud je t'avais demandé de me laisser poster un dernier message sous Chris Caden pour m'excuser envers les gens que j'avais troll, les personnes qui avaient mal pris mon délire, qui n'avait pas compris que c'était seulement pour amuser la communauté etc. J'avais créé un topic dans Discussion sur le jeu dans lequel j'avais fait un gros pavé pour tout expliquer mais j'avais reçu pas mal d'insulte sur le topic donc j'avais demandé à ce qu'il soit lock et archivé. Dans les archives vous devriez facilement retrouver ce topic dans lequel j'ai tout expliqué.
Chris Caden
Chris Caden

Jessy Denski

Message par Chris Caden Dim 27 Juil - 3:46

Je viens de remarquer que sur dans mon pavé il y avait énormément des fautes, c'est à cause du correcteur orthographique automatique que j'ai utilisé, il a ajouté plus de fautes qu'il n'en a retirées. S'il y a des phrases que vous ne comprenez pas dites le ici pour que je l'explique.
Chris Caden
Chris Caden

Jessy Denski

Message par Jack Derly Dim 27 Juil - 19:43

Bon, j'ai tout lu. J'ai pas appris grand chose, tu l'avais déjà transmis à Mourad, qui nous l'avait transmis.
Je reste sur la position que ce n'était pas réaliste, que les administrateurs t'avaient prévenus et que tu as poursuivis.

Tu étais en sursis, ton casierooc a beau n'être que peu rempli, tes bannissements le sont beaucoup plus. Ta sanction a été prise suite à un vote des administrateurs, le bannissement a été prit à l'unanimité des suffrages exprimés. TOUS ont votés ton bannissement sans possibilité de revenir sur le serveur. C'est très rare que nous soyons tous d'accord, il faut donc essayer de se remettre en question, et comprendre que ce n'est pas les administrateurs qui ont une rage contre toi mais toi qui as un réel problème.

Donc même si "l'histoire" de ton personnage permet d'expliquer certaines choses, ça ne pardonne pas tes actes passés et actuels.

[03:23:21] Ticket envoyé à 5/Jessy_Denski: D'accord continue et on verra.
[03:23:37] Réponse de 5/Jessy_Denski: /spec

Et quand on /spec, tu exploses un spawn. Ca, c'est l'un des nombreux exemples qui font que on ne veut plus de toi sur CMLV.

Le bannissement reste en place.
Jack Derly
Jack Derly

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé