GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Jessy Denski[Michell Burns][Ruud][Julie Henson](2)

5 participants

Aller en bas

Jessy Denski[Michell Burns][Ruud][Julie Henson](2) Empty Jessy Denski[Michell Burns][Ruud][Julie Henson](2)

Message par Chris Caden Jeu 31 Juil - 0:25

Mon nom : Jessy Denski
Nom de l'admin qui m'a banni: Michell Burns
Raison : Bannissement définitif
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Julie ne veut pas unlock l'autre demande de d'unban à se que j'ai compris vus que sa fait plusieurs jours que je flood le topic Point contact admin joueur pour qu'il unlock mais il ne répond même pas à mes messages alors que j'ai même pas terminer de donner toutes les explications... http://forum.cmlv-rp.com/t271208-jessy-denskimichell-burnsruud
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 30598
Screen de votre ban sur le serveur:
Spoiler:


Dernière édition par Jessy Denski le Sam 2 Aoû - 12:50, édité 2 fois
Chris Caden
Chris Caden

Messages : 3607
Date d'inscription : 10/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski


Revenir en haut Aller en bas

Jessy Denski[Michell Burns][Ruud][Julie Henson](2) Empty Re: Jessy Denski[Michell Burns][Ruud][Julie Henson](2)

Message par Chris Caden Jeu 31 Juil - 0:45

Julie Henson a écrit:Bon, j'ai tout lu. J'ai pas appris grand chose, tu l'avais déjà transmis à Mourad, qui nous l'avait transmis.
Je reste sur la position que ce n'était pas réaliste, que les administrateurs t'avaient prévenus et que tu as poursuivis.

Tu étais en sursis, ton casierooc a beau n'être que peu rempli, tes bannissements le sont beaucoup plus. Ta sanction a été prise suite à un vote des administrateurs, le bannissement a été prit à l'unanimité des suffrages exprimés. TOUS ont votés ton bannissement sans possibilité de revenir sur le serveur. C'est très rare que nous soyons tous d'accord, il faut donc essayer de se remettre en question, et comprendre que ce n'est pas les administrateurs qui ont une rage contre toi mais toi qui as un réel problème.

Donc même si "l'histoire" de ton personnage permet d'expliquer certaines choses, ça ne pardonne pas tes actes passés et actuels.

[03:23:21] Ticket envoyé à 5/Jessy_Denski: D'accord continue et on verra.
[03:23:37] Réponse de 5/Jessy_Denski: /spec
Et quand on /spec, tu exploses un spawn. Ca, c'est l'un des nombreux exemples qui font que on ne veut plus de toi sur CMLV.

Le bannissement reste en place.
Chris Caden
Chris Caden

Messages : 3607
Date d'inscription : 10/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski


Revenir en haut Aller en bas

Jessy Denski[Michell Burns][Ruud][Julie Henson](2) Empty Re: Jessy Denski[Michell Burns][Ruud][Julie Henson](2)

Message par Alemdar Jeu 31 Juil - 1:04

"Si tu explose encore un spawn sur Jefferson tu sera ban def"

Il faut arrêter de dire n'importe quoi, je n'ai jamais dis ça. J'ai dis que si tu n'arrête pas tu seras sanctionné.

''Tu voie, je pourrais le faire, mais j'le fais pas.''

Je me rappelle pas de ça franchement, je me rappelle quand tu as posé une bombe et n'a pas pété et donc tu as ragé demandant un remboursement.


[03:23:21] Ticket envoyé à 5/Jessy_Denski: D'accord continue et on verra.
[03:23:37] Réponse de 5/Jessy_Denski: /spec


Je pense que c'est clair, inutile de contourner.
Sur ce, je ne poste plus.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jessy Denski[Michell Burns][Ruud][Julie Henson](2) Empty Re: Jessy Denski[Michell Burns][Ruud][Julie Henson](2)

Message par Chris Caden Jeu 31 Juil - 1:52

Ta raison, ne post plus avec t'es sois disant oublie.
C'est normal que tu te souvienne de la bombe qui à pété pour laquelle j'ai demander un remboursement parceque c'est le soir où j'ai pété les 3 spawn appart quand allant d'un spawn à un autre j'ai fail en faisant flèche du haut+enter donc sa a écrit /poserbombe et la bombe a été posé au milieu de la route alors que je conduisait :

Mourad Alemdar a écrit:"Si tu explose encore un spawn sur Jefferson tu sera ban def"

Il faut arrêter de dire n'importe quoi, je n'ai jamais dis ça. J'ai dis que si tu n'arrête pas tu seras sanctionné.
Ouai puis je t'es dit "Sa veut dire quoi ça ?", et tu ma dit "Vus que t'es en sursis tu sera ban def", joue pas sur les mots sérieux... En gros c'est s'que ta dit, c'est juste que j'essaye d'être bref pour Julie déjà qu'il a du se tapé mon pavé sur l'autre demande d'unban...

Mourad Alemdar a écrit:''Tu voie, je pourrais le faire, mais j'le fais pas.''

Je m'en rappelle pas de ça franchement
Comme par hasard... On va mettre les choses aux claires, j'ai du exploser les trois spawns le 30 Mai, et j'ai du te dire cette phrase le 31 Mai, vus que vous avez déjà l'heure ([03:23:37]) vous s'avez ou cherché pour avoir la preuve. Si vous ne trouvez pas c'est sois un ou deux jours avant ou après. Sortez bien la phrase exacte que j'ai dit histoire de prouvez à tous le monde quelle genre de personne vous mettez en tant qu'admin. Une personne qui affirme dur comme fer la culpabilité d'un joueur alors qu'il n'a rien et la en l’occurrence vous aurez la preuve que j'ai pas explosé ce spawn.
Chris Caden
Chris Caden

Messages : 3607
Date d'inscription : 10/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski


Revenir en haut Aller en bas

Jessy Denski[Michell Burns][Ruud][Julie Henson](2) Empty Re: Jessy Denski[Michell Burns][Ruud][Julie Henson](2)

Message par Alemdar Jeu 31 Juil - 3:51

''Ouai puis je t'es dit "Sa veut dire quoi ça ?", et tu ma dit "Vus que t'es en sursis tu sera ban def"

Mensonge sur mensonge, je n'ai jamais dis ça, ni parlé de bandef. Si tu as la preuve montre-moi, j'ai juste dis que tu seras sanctionné je n'ai rien parlé de sursis ou autre.

Et pour cette phrase:
''Tu voie, je pourrais le faire, mais j'le fais pas.''

Je réponds par ça:

[03:23:21] Ticket envoyé à 5/Jessy_Denski: D'accord continue et on verra.
[03:23:37] Réponse de 5/Jessy_Denski: /spec

Je n'ai plus du temps à perdre, tu ne fais que mentir.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jessy Denski[Michell Burns][Ruud][Julie Henson](2) Empty Re: Jessy Denski[Michell Burns][Ruud][Julie Henson](2)

Message par Chris Caden Jeu 31 Juil - 10:14

C'était avec toi ou Bent avec qui j'ai eu cette conversation, dans tous les cas c'est avec un membre du staff et c'est la vérité...
Attend les logs, tu va être surpris de voir que tout se que je dit est vrai. D'ailleurs t'inquiète pas je compte bien faire un abus contre toi pour m'avoir fait perdre quasiment deux mois de rôleplay pour rien une fois que tout sera prouvé par les logs.


Dernière édition par Jessy Denski le Dim 3 Aoû - 22:04, édité 1 fois
Chris Caden
Chris Caden

Messages : 3607
Date d'inscription : 10/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski


Revenir en haut Aller en bas

Jessy Denski[Michell Burns][Ruud][Julie Henson](2) Empty Re: Jessy Denski[Michell Burns][Ruud][Julie Henson](2)

Message par Chris Caden Dim 3 Aoû - 0:29

Up, 4eme jours que j'attend que Julie passe.
Chris Caden
Chris Caden

Messages : 3607
Date d'inscription : 10/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski


Revenir en haut Aller en bas

Jessy Denski[Michell Burns][Ruud][Julie Henson](2) Empty Re: Jessy Denski[Michell Burns][Ruud][Julie Henson](2)

Message par Logan Peterson Lun 4 Aoû - 13:56

Vu que tu me cites dans ton pavé pour Julie, je viens mettre mon grain de sel.

Tu dis que tu ne joues pas OOC ? D'accord.

Tu te rappel quand tu menaçais les gens OOC sur le forum en disant " Si tu veux faire un projet de parachutisme, sois tu m'en parles avant sur skype, sois jvais ruiner ton projet ? " C'est pas jouer OOC ça ?

Et même là. Tu as un nouveau personnage. Le gangster, celui qui maîtrisait Jefferson, c'est Chris Caden.

Tu dis dans ton pavé que tu as commencé un nouveau personnage qui s'appelait Kyle Watkins, et que tu as changé d'identité IC pour certaines raisons, en Jessy Denski. On est d'accord ?

Donc ton personnage n'a plus rien à voir avec Jefferson, il a pas grandit la bas, il a jamais gérer de gang là bas, il a aucun contrôle. Pourtant, tu continues à faire comme si tu jouais avec Chris Caden, comme si c'étais le même personnage. (chose impossible, tu aurais jamais pu rentrer au LSPD si c'étais le même perso).

Donc ton personnage n'a plus rien à voir avec Jefferson ni avec Chris Caden, mais tu continues. Cela prouve clairement que tu joues uniquement OOC.

C'est pas parce que tu fais le gentil avec Ruud que tu peux te croire tout permis sur CMLV et provoquer les autres admins. (Oui, je fais référence à ton " Un gars sérieux pour me répondre ? " m'étant destiné, alors que je venais de te répondre, en disant que tes questions ne te serviraient à rien vu que tu resteras ban, ce qui m'a pas empêcher d'y répondre quand même d'ailleurs)

Puis désolé, je vois pas où est le réalisme dans le fait de faire exploser au C4 des portes de maison. Tu ferais ça pour imposer une sorte de taxe aux habitants, ok je peux comprendre. Mais là tu leurs dis " vous pouvez garder votre maison mais n'ayez plus de locataire ". Ca sert à quoi ? Ca change rien pour toi IC qu'ils soient 2 ou 10 sous une maison. T'en tires aucun bénéfice. Donc tu perds des milliers et milliers de dollards en explosif, tu prends le risque de ramener les flics sur le quartier ou tu veux faire du bizz, pour faire aucun bénéfice. Ce qui montre que le RP tu t'en fou. D'ailleurs en parlant du RP et des flics, il me semble pas avoir vu une seule enquête de ta part ? (peut être que je me trompe, si c'est le cas je m'en excuse). Et dis pas c'est pas à toi de la faire ect, la victime ne peut pas la poster sachant qu'elle ne pourra répondre à presque aucune des questions posées par les flics. Donc pour quelqu'un qui se dit full RP, j'vois pas où est le full RP dans tout ça.

Y'a eu trop de problèmes avec toi. T'étais un trolleur avant, tu regrettes, bah c'est tampis pour toi. Tu as pas arrêté pour être gentil avec Ruud, tu as arrêté car tu savais que le moindre troll = ban def, c'est tout. Maintenant bah oui tu assumes ton passé, c'est tampis, fallait pas faire le con avant. Ton /casierooc est peut être vide, mais si dedans on y inscrit tout tes bans forums et IG, là il serait super long ton casier.

Tu peux toujours attendre Julie, la décision a été prise par l'ensemble du staff, donc ça changera rien.
Bonne journée.
Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

Jessy Denski[Michell Burns][Ruud][Julie Henson](2) Empty Re: Jessy Denski[Michell Burns][Ruud][Julie Henson](2)

Message par Jack Derly Lun 4 Aoû - 15:42

Tu peux toujours attendre Julie, la décision a été prise par l'ensemble du staff, donc ça changera rien.
C'est un peu ça ... moi j'ai rendu mon avis.
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jessy Denski[Michell Burns][Ruud][Julie Henson](2) Empty Re: Jessy Denski[Michell Burns][Ruud][Julie Henson](2)

Message par Chris Caden Mar 5 Aoû - 1:46

Julie Henson a écrit:
Tu peux toujours attendre Julie, la décision a été prise par l'ensemble du staff, donc ça changera rien.
C'est un peu ça ... moi j'ai rendu mon avis.
Vous vous entêtez pour rien... Julie tu sais que je ne lâcherai pas l'affaire, j'ai toutes les preuves nécessaires pour prouvé mon innocences donc c'est pas parceque vous avez sois disant tous voté contre moi que je vais abandonner cmlv pour autant... J'ai pas envie de passer encore des jours/semaines à attendre que Gino ou Al prenne ma demande en charge car tu à déjà donner ton "avis" et que tu ne prend pas mes nouvelles explications en compte, mais s'il le faut vraiment je le ferais car je n'abandonnerais JAMAIS !

En gros sa revient à ça :
Jessy Denski a écrit:-J'ai prouvé que mon roleplay était réaliste.
-J'ai prouvé que j'avais des raisons valables pour explosé les maisons sur Jefferson.
-J'ai prouvé que j'étais digne de confiance et que je n'avais pas trollé depuis que Ruud me demande d’arrêté.
-J'ai prouvé que beaucoup me haïssais à cause des trolls et de ma réputation sans réellement me connaitre.
-J'ai prouvé que j'étais un véritable roleplayeur et même un très bon roleplayeur.
-J'ai prouvé que j'avais très peu de sanction causé par le roleplay et que mes sanctions était principalement dû aux trolls.
-J'ai prouvé que le message de Mourad était bidon et que je n'avais pas explosé le spawn que tu a pris comme exemple.

Que me reste-il à prouvé pour avoir ta confiance et être unban ?

Ne pense pas que je vais abandonner cmlv pour une histoire de maison à la noix qui sois ditent en passant est bidon vus que j'ai fournis toutes les preuves et les raisons de toutes ses explosions...
J'attend de toi que tu face preuve d'impartialité envers ma demande d'unban et que tu prenne en compte mes nouvelles explications qui sont la preuve de mon innocence. Je vais attendre 2-3 jours le temps que tu prenne mes explications en compte, après ça je demanderais à Gino ou à Al de prendre ma demande d'unban en charge.
Si tu ne compte pas prendre en compte mes nouvelles explications qui sont simplement la réponse à ton dernier message accusateur sur l'autre demande d'unban, dit le tout de suite, sa me fera gagner du temps auprès de Gino ou Al.

Réponse aux message de Logan:
Chris Caden
Chris Caden

Messages : 3607
Date d'inscription : 10/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski


Revenir en haut Aller en bas

Jessy Denski[Michell Burns][Ruud][Julie Henson](2) Empty Re: Jessy Denski[Michell Burns][Ruud][Julie Henson](2)

Message par Logan Peterson Mar 5 Aoû - 9:57

Tout d'abord, merci de ta réponse claire. Mais il faut que tu comprennes que c'est pas Julie qui a décidé ton ban, mais l'ensemble du staff. Julie a juste ajouté ton ban sur le panel. Donc ça sert à rien de t'adresser uniquement à Julie. Moi j'ai voté pour ton ban, c'est pour ça que je viens t'expliquer.

Tu dis que tu as le même personnage. Désolé mais c'est pas possible. Donc Kyle Watkins, le nom avec le quel tu es entré au LSPD, c'est le même personnage que Chris Caden ? Dans ce cas là, c'est un abus de rename. IC tu avais un casier avec Chris, t'étais connu pour appartenir à un gang, jamais tu aurais pu être flic.

Moi c'est ça qui me dérange. Tu peux pas rename, et garder le même perso sachant que t'es parti flic & tout. Encore tu serais rester dans l'illégal, pourquoi pas (& encore, c'est pas top du tout mais bcp de monde le fait). Mais pas en ayant fait un tour par la case du LSPD.
Tu parles d'un changement d'identité IC, mais pour un gangster avec un casier comme toi, c'est tout simplement pas possible.

Après pour la raison d'exploser les spawns, ok je comprend. Mais ta solution a été un peu radicale. T'aurais pu procéder à un simple tabassage de la personne avant, ou faire prévenir (par un admin pour éviter le métagame) la personne que la maison a été vandalisé, tout détruit à l'intérieur à coup de batte de baseball par exemple (et comme tu serais passé par un admin, t'aurais été pris plus au sérieux, et si les personnes auraient pas jouer = jail).  

Là tu exploses le spawn, donc ça veut dire grosse explosion ect, la raison est pas suffisante et c'est pour ça que tu as été bannis.

Pour les enquêtes, le fait que tu postes les enquêtes, ça va montrer à la police qu'il se passe des trucs sur Jefferson. Quand, au LSNR, je volais des voitures, j'ai fais une dizaine de plaintes, on a jamais rien appris sur les plaintes qui aurait pu mené à moi ou au LSNR, mais au moins les flics jouaient le fait qu'il y avait un trafic de voitures volées, ils enquêtaient réellement, ils faisaient leur scène IG & tout ça. Là, tu dis toi même que tu passes par des hommes de main donc ça va pas te retomber directement dessus. Et même si il y a des photos, des trucs comme ça, au contraire, ça t'obliges IC à pousser tes scènes. Te procurer une voiture volée avec de fausses plaques, te couvrir de la tête aux pieds pour pas qu'on voit ton visage, pleins de petit trucs comme ça. Et si les flics voient qu'il y a un problème sur Jefferson, ils vont enquêter, même si les preuves des enquêtes mènent pas à toi, bah ils enverront des agents en IF sur Jefferson, ils iront questionner les victimes, ils feront des planques sur Jefferson..

Après, tu dis que tu veux pas te casser le cul à prendre le risque de te faire choppé, bah écoutes, c'est ça le RP. Tu prends des risques IC, donc fais le jusqu'au bout. Ça prouve juste que t'es là uniquement pour gagner sans savoir perdre. Si tu veux pas perdre, te lances pas dans des scènes comme ça. Alors que au contraire, le plaisir dans les scènes comme ça, c'est de tout prévoir IC, pour être intraçable. Ca oblige les flics à faire une vraie enquête IG et c'est beau à voir.

Le fait de jouer les enquêtes aurait aussi montrer aux admins que tu fais pas ça à l'arrache, que c'est un projet poussé, réfléchi. Là le staff voit quoi ? Un joueur déjà bandef plusieurs fois a qui on a laissé une enième dernière chance qui explose des spawn juste parce que les proprios louent moins chère que lui, qu'il fait ça à l'arrache sans prévoir réellement de plan, il joue aucune enquête ni rien. Tu t'étonnes réellement d'avoir été ban ?

Tu peux aller voir Gino ou Al, on a été beaucoup à voter pour ton ban, donc ça changera rien. Saches juste que, ce que tu viens pas de faire vaut pas un bandef, mais tu l'es à cause de ton passé et parce que tu étais en dernière chance.

Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

Jessy Denski[Michell Burns][Ruud][Julie Henson](2) Empty Re: Jessy Denski[Michell Burns][Ruud][Julie Henson](2)

Message par En attente de ban Mar 5 Aoû - 9:59

Désolé de faire le suceur etc... mais cette fois ci Logan à raison, Jessy Denski était dans le légal et d'un coup il explose les spawns de Jefferson alors que c'était au personnage Chris Caden de faire ça, t'aurai pu rename avec de le faire quand même.

En attente de ban

Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2014
Ancien Prenom_Nom : Encore cramer.


Revenir en haut Aller en bas

Jessy Denski[Michell Burns][Ruud][Julie Henson](2) Empty Re: Jessy Denski[Michell Burns][Ruud][Julie Henson](2)

Message par Chris Caden Mer 6 Aoû - 0:06

Pas besoin de ban Geko parcequ’il à posté sur ma demande d'unban, il est comme toutes les personnes qui ne connaissent pas mon roleplay et donc pense que je suis un no-rp tout simplement. Avant de répondre à Logan, Geko sache que j'ai le même personnage depuis deux ans et demi. Voici mon background :

Mon background:

Bon maintenant je vais répondre au message de Logan, c'est simplement une répétition de mon pavé donc l'admin qui prendra en charge la demande d'unban n'est pas obligé de lire ça, sa vous fera gagner du temps.
Spoiler:
Chris Caden
Chris Caden

Messages : 3607
Date d'inscription : 10/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski


Revenir en haut Aller en bas

Jessy Denski[Michell Burns][Ruud][Julie Henson](2) Empty Re: Jessy Denski[Michell Burns][Ruud][Julie Henson](2)

Message par Jack Derly Mer 6 Aoû - 1:18

Tu sais Jessy, tu peux flooder autant que tu veux, notre décision a été rendue et est unanime.
Ca fonctionne peut être avec d'autre, mais pas avec moi.

Le bannissement est confirmé. Si il y'a une autre demande d'unban, on prendra d'autre mesure.
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jessy Denski[Michell Burns][Ruud][Julie Henson](2) Empty Re: Jessy Denski[Michell Burns][Ruud][Julie Henson](2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum